Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

De Tout Et De Rien 2, Le Retour


Spartan

Messages recommandés

Joyeux Nouel à tous !

 

Pandé ne pourra pas, je crois, faire une liste complète de ses cadeaux pour l'instant, merci à la neige qui fout la m##de avec les commandes en Angleterre :ninja: Et en attendant de tester Fallout 3 et God of War ghost of sparta (merci mon ange ^^), bah DQ9 c'est très bien ! (Dommage qu'Amandine ne soit pas là....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau chercher, Brotherhood ça me parle pas... à moins que vous ne parliez d'Assassin's Creed (et là en relisant ma tournure je repense à mes premiers posts que j'ai revus il y a quelques mois, et je suis ému de cette sauvegarde de mon amour-propre) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi ma Pande d'amour m'a offert RDR Undead Nightmare :ninja: Ce qui évidemment m'oblige à finir RDR avant :D

 

Ce qui avant les cadeaux a donné un dialogue savoureux :

Moi "Je me demande si je vais pas finir Gay Tony avant de passer à RDR"

Pande "NON"

Sorgan "NON, TU FAIS RDR AVANT :0 "

 

C'est d'ailleurs mon seul cadeau geek de Noël, donc merci Pande

(J'ai aussi eu le coffret intégral de Scrapped Princess, mon anime de l'été 2004, et un calendrier Justin Bieber comme cadeau con :D Côté famille, Quartier Lointain :D , des sous, et un collier moche alors que j'avais pourtant filé une liste de Noël pour que les gens piochent dedans sans se tromper :dry: )

 

Et j'espère entraîner le couple Pande-Sorgan vers des heures de jeux jouissif en ayant offert MAD WORLD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quartier Lointain en manga, au moins ? Marrant comme les gens en parlent bien plus maintenant que le film (que la critique n'aime pas trop) est sorti.

Et Scrapped Princess j'avouerai que les seuls souvenirs que j'en ai sont Nix qui trouvait ça classique et prévisible et trop bourrin sur la fin. ^^' Je dois l'avoir en VA (sans sous-titres, sinon c'pas drôle) qui traîne quelque part, je le finirai quand j'aurai envie de bosser mon anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon j'avoue qu'on a peut etre été un peu trop reactif sur le NON, mais en meme temps, je te connais, je voulais pas que mon cadeau il traine sur ton etagere avec les autres naufragés

 

bon sinon, merci la poste, j'ai effectivement brotherhood mais que je vais attendre de finir castlevania avant de le toucher sinon, je sens que je vais plus en decoller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BLAAMMMMMMMMMMMMMM (catti qui tombe des nues )

 

mais, mais, mais vous êtes de la même famille ??!! (enfin pandé /sorgan j'ai fini par caler, mais eolia je savais pas ! )

 

 

de mon coté des sous, des livres (l'un sur des idées de voyages et l'autre du médiéval) et coté jeu : ma petite soeur m'a offert sur DS un jeu de dessin ! je trouve que c'est une bonne idée vu que j'adore dessiner. Par contre je n'ai pas encore testé les possibilités de ce soft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc deuxieme effet kiss kool de nowel a moi vanquish ~ je vous epargne le jeu de mot foireux vanquish lorraine~ et new super mario bros ds.

20 ans apres tout le monde me voici donc avec MON mario a moi, la classe hein

 

Pandé : toujours a contre courant :ohmy:

 

et autant pour sorgan et eolia la meme famille je veux bien, autant pour sephi et quetzou, faut plus voir ca comme des boulets qui s'accrochent hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...