Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

De Tout Et De Rien 2, Le Retour


Spartan

Messages recommandés

Je doute que j'aurais joué autant dans ces conditions :D

 

Par contre j'ai retenté le mode multijoueur de sc et brood war il y'a peu, et... C'est totalement mort. 90% des parties sont des fa$te$t ou des ums, et y'a 95% de nb... En gros, si tu tentes de jouer, t'as 9 chances sur 10 de jouer contre 2 ou 3 guguss qui se connaissent et jouent ensemble depuis pas mal de temps, et toi tu te retrouves avec 1 ou 2 allié(s) qui ne servent à rien...

Cela dit, j'ai réussi à faire un 11, que j'ai gagné :o

 

 

PS HS : Spartan est vivant. On l'a retrouvé... Sur facebook et twitter ! Même pas il revient ici :chirolp_lovely:

 

PS 2 : joyeux annif jyelka ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniv' aussi ! :D

 

Par contre j'ai retenté le mode multijoueur de sc et brood war il y'a peu, et... C'est totalement mort.

 

Ah bein ça fait genre... Au moins 7 ans que les vrais joueurs de Starcraft ont déserté Battle.net.

Le seul serveur officiel encore utilisé pour le jeu compétitif, ça doit être Asia, et encore je n'en ai pas compris l'utilité. :chirolp_lovely:

 

Tous les vrais joueurs avaient switché à l'époque sur WGTour, et quand le site a fermé, ICCup.

Pourquoi ? Déjà, la latence est digne d'un jeu en LAN contrairement à la latence immonde de Bnet. Ensuite le système de ladder - découpé en saison - fait qu'on trouve quasiment 24h/24 des joueurs de son niveau. Bon, sauf quand on commence à taper dans le top 2.000 mondial, mais là c'est normal ! Et enfin, parce que l'anti-hack est efficace. :p

 

La dernière fois que je suis allé sur Bnet, c'était lors de la remise à zéro du ladder entre deux saisons, j'ai fait une partie et j'ai quitté Bnet pour ne plus jamais y revenir. Inconfortable. ^^"

 

Sinon, quelques gros échecs dans le monde du jeu vidéo, totalement subjectif, mais je m'y suis reconnu dans ces résultats :

 

Modifié par Zhuge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien, le ladder de b.net n'a jamais été vraiment révélateur (la vitesse de jeu bloqué sur moyen, la triche, le hack, etc), et j'avais été sur wgtour un long moment (j'étais même devenu admin forum à un moment donné :o ), mais depuis war3 (avant même), wgtour a sombré lui aussi :chirolp_lovely: Cela dit j'avais bien aimé la période ou les coréens ont débarqué en force, c'était impressionnant et ça montrait la différence entre les pro coréens et européens :o

 

A quand sc2 ? :D

 

 

Et pour Spartan, je sais bien qu'il est vivant, mais je ne savais pas trop où il sévissait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bein sur ICCup, suffit de regarder le top 1000 des meilleurs joueurs. Doit y avoir 985 coréens, et sur les 15 non coréens, la moitié doit être des coréens à l'étranger. :chirolp_lovely:

Et tous les gens qui ont connu WGTour ont fini admin là bas on dirait !

 

Sinon pour Starcraft II, je suis dans la bêta actuellement, et le jeu sort fin juin ou juillet. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...