Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

De Tout Et De Rien 2, Le Retour


Spartan

Messages recommandés

Ca me semble pas mal. Et pareil, moi je retrouve le forum grâce à la barre de navigation (merci mozilla).

 

nb : avec cette technique, effacer les cookies est une bien mauvaise idée, la dernière fois, j'ai du demander à Eolia de me redonner l'adresse car je ne l'avais plus nulle part ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains le savent, d'autres pas, mais je bosse actuellement sur un webdocumentaire ayant pour sujet le retrogaming (projet de fin d'études à l'école de journalisme, tout ça).

 

J'ai décidé de partager l'expérience sur mon blog (bon c'est aussi un bon prétexte pour le mettre à jour), expérience qui a commencé en janvier, et dont les premiers reportages ont eu lieu ces derniers jours (association MO5, Pix n love -très très sympas les mecs)

 

Vous pouvez lire le premier billet là, la suite arrive bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oooooh, sortie de la version 3.6 du renard nommé Firefox...

 

Eh ben, je suis toujours étonné de voir leurs nouveautés... Ils arrivent encore et toujours à innover, et de bien belle façon :o

La par exemple, si vous en avez marre du gris/noir au dessus de votre page, il est désormais possible de changer ça en quelques secondes, sans que ça ne ralentisse quoi que ce soit ! Avec en plus, plus de 35000 thèmes différents, y'en a pour tout les goûts : la petite sirène, lost, k-on, ff xiii, etc, etc. Je vous laisse, je vais en choisir un ^^

http://www.getpersonas.com/en-US/gallery/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plupart bien que beaux à voir comme ça, ne rendent pas en fond de firefox je trouve. J'ai quand même fini par choisir le fond de roses noirs qui passent pas mal tout en mettant.. euh puis-je dire une touche de gaieté en parlant de roses noires ? :chirolp_lovely: enfin ça décore sans jurer. J'ai pas regarder ce qu'il y a d'autre comme nouveautés par contre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai choppé le joker de batman the black knight mais ca rend pas super, vu que j'ai pas de barres, l'image est trop grande donc je me suis rabattue sur le yakusa truc (je crois qu'il est sur la premiere page des personas) j'arrive pas a en trouver qui me plaisent vraiment. j'ai dl les deux zoolander et un d'eric de true blood mais bon, sont pas top top en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour moi, elle ne jous pas que à la DS, elle jou aussi à la 360, enfin surtout à Sonic & Sega All Star Racing, elle s'est accélerer et a peu près tourner, mais elle tourne pas souvent quand il faut, mais c'est marrant à voir et elle adore faire des dessins, donc elle squat pas mal le picto chat, faut bien que ça serve ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce glorieux jour, une victoire électorale m'emplit d'espoir.

 

Non, je ne parle pas de la plaisante, mais tellement prévisible que ce n'en est même plus drôle, raclée de l'UMP aux régionales

Je ne parle pas non plus de la réforme du système de santé américain qui permettra de faire en sorte que celui-ci marche un peu moins sur la tête.

 

Non, je parle de la nouvelle et mérité victoire du parti des héros muets sur celui des émos bavards

 

:furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...