Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

De Tout Et De Rien 2, Le Retour


Spartan

Messages recommandés

Tous les soirs.

Et moi, Player One ça me rappelle le numéro 100 qui est le seul que j'aie lu, avec dedans des tests imports pour Tactics Ogre, que ça m'avait donné envie de faire et que je n'ai jamais fait. 'faudra que je m'en occupe, mais... x)

 

Je passe une voire plusieurs fois par jour sinon, mais comme je n'apporte jamais rien, bah, c'est seulement quand quelqu'un post que je peux répondre. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas morte, mais pas loin. J'ai des soucis persos dans la "vraie vie", donc pour l'instant je passe pas trop parce que voilà. Mais je vous oublie pas ! J'espère bientôt revenir en grande forme pour inonder le fo (on y croit -_-).

 

En passant, merci Elenthil pour le mp la semaine passée, bravo Quetzou pour le bouquin et coucou à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'avoue Player One c'était la grande époque, une grosse dose de nostalgie.

Des bonnes doses de fou rire aussi en lisant certains tests.

Pour moi cela reste LE magazine référence, et après lui j'avais pour ainsi dire arrêté d'en acheter ils arrivaient pas à son niveau.

 

Ps: de rien Vivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, peut être bien :x

Mais je trouve ça assez triste en fait.

Si on regarde bien, ne reste que moi, Ennix, Sorgan, Armoric, Quetzal, Molo (?) et, dans un registre plus rare encore, bandicoot, EX, Pandé, Eolia, Guen's.

Et je crois que c'est tout, on arrive à 11 personnes (désolé si j'ai oublié des gens, j'ai pas cherché très longtemps) actives, mais périodiquement.

 

Je pense qu'on a plusieurs problèmes : le nom de domaine disparu, en premier lieu, on est référencé nulle part (ou alors, très loin), les membres qui disparaissent, le peu de message général.

Bien sûr, je reste adepte du "je préfère 20 personnes que 500 boulets", nous sommes d'accord, mais à terme, ce forum mourra. La preuve, Pandé, Eolia, Guen's, Spartan, Reed, Sephiroth, qui postaient souvent, ont disparu ou presque.

M'enfin, je sais pas trop comment inverser la tendance en même temps, mais c'est dommage :smartass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca je suis dans le registre rare ? ^^

Je passe sur le forum tout les jours !

Faut juste que je trouve le temps / motivation pour poster.

Et vu la quantité d'animes que j'engloutis en ce moment y aurait de quoi faire mais j'écris mon roman alors :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde bien, ne reste que moi, Ennix, Sorgan, Armoric, Quetzal, Molo (?) et, dans un registre plus rare encore, bandicoot, EX, Pandé, Eolia, Guen's.

 

 

Euh..... Guen's c'est moi hein, j'avais changé de pseudo O_o

 

Et le forum est mort depuis un bail c'est clair, mais y'a mort et mort aussi, on s'en sert quand meme encore vachement au vu du petit nombre de membres qu'il nous reste. Après, pour les départs d'anciens, bah c'est dommage mais on peut pas y faire grand chose :/ Mais pour les nouveaux inscrits, j'en avais parlé rapidos y'a quelques temps, quelques uns étaient assez d'accord avec le fait qu'il se serait bien qu'on soit à nouveau référencé google (memento avait trouvé une référence, mais j'ai rien trouvé O_o) histoire d'attirer le chalant. Si tout le monde est d'accord, on pourrait essayer de contacter l'équipe ibf, savoir si c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la, voilà ce que c'est de pas relire :smartass:

Pandé j'ai pas dit que t'as disparu ^^ Juste qu'on (que je) te voyais moins souvent poster ^^

 

EX, je sais bien qu'il faut le temps et la motivation, mais moins les gens postent, moins on trouvera ces 2 composantes.

 

Sorgan, je suis d'accord, mais force est de constater que c'est de pire en pire, à terme, y'aura plus personne (en plus, c'est toi qui payes, ce serait dommage de payer dans le vide).

Le référencement ? Bonne idée, mais je doute qu'il soit bien référencé, l'url faisant un peu "kikoo lol" :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...