Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

De Tout Et De Rien 2, Le Retour


Spartan

Messages recommandés

Non, moi je suis le genre "victime d'une conception calamiteuse" de ce genre de tests :p

:0

 

En fin de compte, on est tous plutôt sages

...dit-il avec 62% en luxure, sachant que la luxure ne portait quasiment que des questions de cul. Sale débauché :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon anniversaire.... Catti ! \o/

bon par contre la suite des annis, y'a Spart et Pande en août mais sinon je sais pas du tout...

 

et pour revenir sur 'ceci est un message inutile', si tu as tout relu Armo, tu remarqueras que depuis 2003, c'est la même rengaine genre ~le fo il est mort~, mais comme quoi on est toujours là o_O (+ la grosse couille à la fin, j'avais oublié cette histoire de compte piraté ^^' pis il manque certains messages + le bug du message qui apparaît pas à chaque nouvelle page :ohmy:)

 

ouais les péchés, je me souviens qu'on avait déjà fait un test dans le même genre, fallait cocher des trucs selon les catégories et Pande avait eu un résultat dans la moyenne, puis elle était revenue plus tard avec un truc qui ressemblait plus à rien en disant "ah mais j'avais pas compris qu'on pouvait cocher plusieurs solutions" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on va dire que c'est le logo pour le gasoil :D

Mais tu as raison, ca a toujours été le cas ^^ Vive le vélo et les jambes... Dommage que j'ai 80km aller-retour à faire (sur autoroute), avec ça, dur de prendre le vélo (pas trop chaud de me lever à 3 heures pour ne rentrer qu'à 20 heures :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait gaffe ils sont cap de monter le prix de la rustine !

 

sinon ouais je fais un plein tous les 4 mois et la j'ai halluciné; j'ai verifié 3 fois que je prenais bien du gasoil et pas de l'essence ><'

je reste convaincu qu'il existe des moyens peu couteux et ecolo de faire rouler les voitures mais qu'avec les cartels du pétrole et les taxes de l'etat faudra atteindre que les ressources naturelles soient mortes pour que ça soit mis en pratique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui il existe plein d'alternatives... Au gaz ou au bio, mais je doute que ces méthodes valent grand chose sur le long terme, mais sinon il existe des prototypes de voitures solaire, à eau ou même... A excrements. Mais comme tu dis, ils vont attendre que les ressources soient épuisées avant de mettre en route :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait gaffe ils sont cap de monter le prix de la rustine !

 

Ils ont déjà monté (pour la deuxième fois cette année) le prix de l'abonnement au metro de Berlin :D

 

Sinon récemment des scientifiques US ont récemment découvert un nouveau type de carburant Bio, demandant 25 fois moins de surface agricole que l'actuel pour produire les mêmes quantités d'essence. Problème, la matière première est... une herbe sauvage américaine que les agriculteurs ricains ont défolié en masse parce qu'elle avait tendance à s'installer sur leurs champs de mais.

 

Nice job breaking it peasants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...