Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

De Tout Et De Rien 2, Le Retour


Spartan

Messages recommandés

Boui et pis le lien sujet du jour en haut (je sias il est en bas sur la page d'acceuil) et toujours présent bien pratique, et puis aussi le lien du chat(mort en partie de ma faute, j'entends pas quand quelqu'un rentre , parlez moi en privé que je réagisse T_T (double clique sur mon pseudo))

si tu veux bien Wise ...

Bon faut que je me fasse un nouvel avatar moua

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa horreur et damnation :close: , les vieux sujets déconnent complètement, ils sont en cryptés :sad: . Comment on va faire pour se relire l'Aeris War et pour trouver de zoulis citations de membres, maintenant ;) . M'sieur Wise, vous pourriez pas arranger ça, siouplait :0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors personne pour les thémas ??? ou simplement tout le monde a oublié de donner son avis ??????? :astonished:

 

Je crois que je vais faire un sondage pour savoir...vilains, vous répondez même pas! ;)

 

Moi aussi j'ai vu les vieux sujets cryptés....mais attends, le pire c'était avec l'ancienne version, quand tu éditais de vieux messages, ils étaient complétements cryptés, impossible à éditer :close: mais c'est vrai que lire le sujet Aeris Wars est si bon que c'est dommage si on peut plus se fendre la gueule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etant donne la quqsi disparition du trombi (enfin on ne peut plus y acceder comme avant) ca serait sympa que tout ceux qui avait leurs photos sur le trombi en mette une dans leur profil...de plus pas besoin que cette photo soit mise en ligne sur un autre site, une simple photo enregistree sur votre disque dur suffit! ca permet de changer souvent....

je dis ca parce que mis a part wise, lon et moi , je crois que personne n'a mis sa photo...perso j'ai mis une photo inedite (tout comme lon :close: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore vu ces sujets cryptés.

J'ai mis une photo dans mon profil, mais elle a quasiment 2 ans, et certains d'entre vous l'ont déjà vu.

Sinon, et ça m'ennuie de ne pas savoir comment faire, car il faudrait remettre les sujets du jour et le trombi en haut de page (mais beau boulot, wise, par ailleurs :close:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'avais oublié de poster pour les thémas :astonished:

Alors moi je suis d'accord ça peut-être sympas et au moins tout le monde peut participer,le seul inconveniant dans les truks comme ça c'est qu'on peut trop facilement se prendre la tête avec un membre parce qu'on est pas du même avis que lui mais c'est justement le but de donner son avis alors bon...Mais je suis tout à fait pour :close:

 

 

Eolia:Moi j'aurais bien mis ma photo mais apparament ça lis pas le .jpg.Sinon elle est bien ta photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi aussi, je suis pour les thémas, ça peut être très sympa de débattre sur les sujets d'actualité (à part si pampa vient me contredire à chaque fois, là ça va vite me souler :close: :0 ). Mais je trouve quand même dommage de parler plus de sujets de ce genre que de final fantasy, je vous rappelle en passant que ces forums sont consacrés à ce jeu et les forums qui y sont dédiés sont légèrement morts (à part les nouveaux qui y mettent des messages à deux sesterces ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez la photo d'Eolia http://www.fantasy-forums.com/forums/uploa...s/photo-423.jpg elle est en jpg donc ca passe, avant d'uploader renommer votre image elle ne doit contenir aucun caractère spécial ni blanc etc ...

 

Pour le lien trombi il va revenir ce soir, les sujets du jour également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Wise est de retour, nouvelle version du forums, Lonweï qui parle de "thémas", tout le monde est d'accord.... :sad: JE SUIS paummmm "i" éééé :rou:

Non franchement j'ai tout loupé, mais je suis fier de la nouvelle version, moi au moins j'ai des carrés rouges oranges... :dry: la classe!!

 

Non franchement je suis un peu crevé alors je comprend pas tout, alors déja Salut a tous, la je suis de retour pour 4jours par semaine, et si je me tient a ça assez longtemps je pourrais dire bonjour a l'ADSL, alors je vais essayer de pas trop venir...

 

Ensuite Wise, je pense que mintenant que tu est de retour sur le forum tu peux passer nous mettre les stats des cliques car tout le monde est impassient!!

 

heu... bin voila, je vais aller faire un ptit tour, sachez que pendant deux jours j'ai fais des balades de 30 a 40 kilomètres dans des chemins de la Forêt de Chateauroux (Allez la berrichonne!!! ;) ) et que je suis mort!!!!!!!!!!

 

 

Voila ,

^_______________________^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah au contraire dagga, c'est le principe de se prendre la tête parce qu'on a pas le même point de vue, c'est vachement plus rigolo que d'avoir 50 personnes qui répetent la même chose :rou:

 

Les p'tain c#nnard tupu c'est moi qui ai raison parce que j'ai raison, ça vaut quand même beaucoup plus !

 

Et j'interdis à quiconque de dire le contraire, je rappele simplement qu'en tant que modero je peux vous mettre des ptits carrés rouges !

 

 

 

 

 

 

 

:dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

oui moi je suis pour les embrouilles, pour toutes cas choses, mais je ne suis pas du même avis que Phonios, c'est Moi qui ai raison.... :dry:

 

Non sérieux je voudrais bien réouvrir le sujet coup de gueule, car j'en ai plein en ce moment!!

 

Tout d'abord il fait froid!!! je regrette les 40 °C, je veux de la chaleur!!

 

enfin bon voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah z'êtes pas marrants, z'êtes même jamais contents, en plus le zoli navatar de Pho il est tout écrasé :sad:

Bon ben c'est bizarre parce que le lien de Guen's pour le trombi ne marche pas, mais celui en haut de page il marche très bien, sauf que...C'est normal si j'ai l'impression que les photos sont pas mises à jour ? :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...