Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums
Spartan

De Tout Et De Rien 2, Le Retour

Messages recommandés

Oooooh, le fo est pas mort. J'ai pas remis les pieds ici depuis des mois, Safari veut plus se connecter au site, j'ai bien cru que c'était la fin du fin, mais il marche encore: les deux-trois derniers qui postaient encore la dernière fois que je suis passé sont encore là où je parle tout seul dans le froid d'un grand hall vide?

J'ai cliqué sur "répondre" et ça m'a affiché dans cette fenêtre le texte de mon post du 22 janvier. Je me suis demandé le temps de vérifier si j'avais pas laissé en plan un message depuis plus de deux mois... visiblement non.

Pas que j'aie posté grand-chose depuis cette fois-là non plus, mais je passe encore régulièrement regarder si quelqu'un a parlé, ouaip. Je n'ai pas grand-chose à raconter sur les jeux hormis peut-être si j'allais parler de Pyre fini il y a quelques mois, mon job réduit énormément mon temps de loisirs (ou même mon temps en général, tendance à rarement rentrer avant 20h depuis quasi deux mois) et les jeux solo ne sont pas assez hauts dans la liste des priorités pour le peu que j'ai.

Encore en vie !!

J'essaye de poster de temps en temps dans l'espoir que le fo ne disparaisse pas un jour pour toujours. 

Ca vient juste de me faire tilter : cet avatar, et cette histoire d'amour, ça a combien d'années maintenant ?

Mass Effect 2 date de 2010, la même année que Mario Galaxy 2

(Et Mario Galaxy 1 date de 2007… pu### le coup de vieux)

Je suis du genre fidele, quand je donne mon coeur je ne le reprends plus 😛 (meme si là, mon coeur penche vraiment vers Arthur Morgan mais bref)