Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums
Spartan

De Tout Et De Rien 2, Le Retour

Messages recommandés

Oui, en tout cas pour l'instant. Avec cette chaleur, je ne sais pas qui décédera le premier, de moi à 30 ans ou de mon pc portable à 5...

Y a quelqu'un qui a chaud, qui joue à Octopath Traveler et qui se dit "je passe sur le fo? Naaaaaan, il fait chaud, après la douche, après dormir, après un chapitre à Octopath" et qui au final passe pas

Si vous mourrez de chaud, moi je vais bientôt mourir de froid au pays lointain des castors !!!

(oui Octopath ça m'intéresse, mais d'ici que j'ai une switch alors que j'ai toujours une DSi!)

Yo les gens :molo:

Bon, je sais pas si quelqu'un  passera par là, mais j'ai essayé (vainement) de faire une sauvegarde perso du fofo en utilisant un aspirateur de site (HTTrack) et je n'ai pas réussi. Ca aspire, mais ça avait l'air d'être parti pour durer une semaine et peser une tonne de gigas, donc au bout de 2-3 heures j'ai coupé. Comment on peut faire autrement ? Surtout qu'il n'y a que le texte qui m'intéresse (pour la postérité), je ne pensais pas que ça allait peser aussi lourd ?

Bonne année à vous sinon :3.

Je passe ici de temps à autres quand j'y pense  :devil: (oui moi j'ai le vrai :p) (et parce que j'aimerai bien te refourguer mon livre quand il sortira)

Franchement aucune idée, mais je pense pas que le site soit si lourd que ça, à moi que ce soit le nombre de :molo: posté pendant 15 ans qui font ça XD

Je regarderai ça à l'occasion.

... j'avais laissé l'onglet ouvert depuis quelques jours parce que je ne savais pas quoi répondre, et mon pc vient de faire un bruit inconnu. Je jette un oeil, curieux : c'est le forum qui envoie une notification parce que Quetzal vient de poster.

... je suis plus à jour de la modernité ! Je ne saurais pas dire, sinon, il y avait une époque où on pouvait attacher des fichiers aux posts mais je crois que ça fait longtemps que ce stockage est mort ?

Ouais je sais pas pourquoi c'est si lourd, c'est bizarre :o. Faudrait que j'essaye un autre programme... 

Il sort quand ton bouquin Quetz ? T'es en train de faire les corrections / la relecture ? C'est finalisé ? 😄

Les corrections sont en cours, Pix nous a fait un premier retour, donc là, je suis en relecture.

Pour accélérer les choses, je pense qu'on ne mettra pas de photos dans cette édition.

A côté de la cela, je m'intéresse à d'autres sujets pour écrire un nouveau bouquin :-)