Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

De Tout Et De Rien 2, Le Retour


Spartan

Messages recommandés

houhouhou tout le monde est de retour (ou presque, il manque Drazhar :molo: )

C'est comme si on retrouvait une partie de son chez soi en revenant sur ce forum, ça fait du bien...

@Lon: que seraient les vacances sans leur incident fâcheux??? Bah, moi je dis ça, je suis dans le même cas héhé...

En attendant, je dois rattraper mon quota playstation (c'est presque fait avec la démo de SOCOM) alors je dois vous laisser, c'est du boulot tout ça! :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, puisque tout le monde est de retour, pensez qu'il y a un blind test en court et que ce serait triste que Spartan soit le seul à en profiter :(

 

Il est pas infaisable, si on fait gaffe, on reconnait l'air à la première écoute facile (à condition d'avoir vu le jeu un minimum) il suffit de se concentrer un peu.... (Allé, Molo, t'es l'assistante, viens m'aider un peu, fais de la pub, toi aussi, dis leur qu'il est facile, mon blind test :sad: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, on va faire les choses bien : bon retour Lon et Norinaga !

 

Si, si, Ennix, ton test est dur. En plus, je suis sûr qu'il y a plein de jeux que la plupart d'entre nous n'ont pas fait (genre si y a du Arc, laisse tomber :()... D'ailleurs, puisqu'Ennix a fait un blind spécial musique amateur, je vais tâcher d'en faire un spécial musique pro -> que des réorchestrations symphoniques ;) Enfin... déjà quand celui-ci sera fini, et quand j'aurai la force et le courage de le faire... Ce qui n'est pas gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh, c'est chiant, vu que je suis en auvergne je peux pas faire les blind test, trop long à dl...et comme je plante toutes les 34,5 secondes, je pourrai pas jusqu'à mardi...

 

C'est vrai Nori, tu t'es fais piquer ton copain par ta meilleure copine alors qu'il était chez toi en vacances en espagne ??? pu###, je suis désolé.... ;) ça doit pas être pareil ton soucis je penses!!! :(

 

Mais quelqu'il soit, un soucis en vacances, c'est toujours chiant...

 

Chui dégouté, en partant d'espagne je dis à mes parents que comme l'année prochaine ils me feront pas chier et que j'irai en boîte avec mes potes de là bas et ils m'ont dit que je pouvais très bien y allé cette année, qu'ils avaient confiance...pourquoi ils me l'ont pas dis ??? :argh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

alala lon tant de réponses sans questions... :p

 

Sinon, il y a le quizz sur Diablo 2, le quizz sur les BD bientot en ligne (je m'en occupe demain avec guen's, enfin je vais essayer)

 

Et ensuite... pour les quizz, pensez aux 56k ^_^ pas plus de 3-4 Mo les fichiers svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de quizz, j'ai regardé ceux qu'il y'avaient en ce moment, bah je suis pas à la hauteur....

Sinon j'aimerais bien faire un chtit quizz Starcraft, mais vraiment j'ai pas le temps... C'est fou ca quand je suis en cours j'ai plus de temps libre :/ Faut dire qu'un site ca bouffe du temps... Surtout quand on s'attaque à des trucs dont on n'est pas forcement à la nature (en l'occurence un systeme de tournoi, vous imaginez pas mais c'est complexe, y'a pleins de trucs à prendre en compte et ca devient vite fastidieux :/)

 

Mmm, que dire de plus ?

@ Lonwei : ce sont les choses de la vie, la selection naturelle quoi... Plus tu avances, moins t'as d'amis...

 

Sinon à tous un bon retour... J'imagine que ca doit être dur, même si retrouver le foyer habituel ne fait pas de mal ! Mais bon, retour, reprise, re-cours... Berk berk berk, vivement la retraite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol nan moi je suis impatient que ce soit la rentrée ^^

 

Un quizz Starcraft ??? Y'a du monde sur ce forum qui s'y connait, à Starcraft ? J'ai quand même un doute, j'ai vu aucun topi en parlant :astonished: . Pare qu'un quizz sur un sujet que personne connait :p ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!!!!!!!

 

me revoila apres une semaine de vacances magnifiques a nabeul (tunisie) où j'ai enfin pu revoir mon petit ami :0 apres un peu plus d'un an de separation .....mais comment j'ai fait pour tenir aussi longtemps? :astonished: :p

certes on ne s'est revu qu'une malheureuse petite semaine mais j'y retourne a noel :) :close:

ah vivement dans 4 mois.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lon: c'est à peu près ça!!! à quelques nuances près!!!

Après on s'étonne que je passe ma vie devant la console (elle, elle ne vous fera jamais faux pas...) Alors, compatissons mutuellement sur notre sort, restons devant nos pixels préférés jusqu'à nous en exploser les mirettes pour oublier :close:

 

Bonjour et bon retour à Eolia, je rajoute qu'être aussi patiente est fantastique :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop content, je suis de nouveau chez moi et ma soeur n'étant pas là de la semaine, je peux squatter le PC avec l'adsl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :close:

 

Nori, arfff, je suis désolé pour toi...tu as raison, compatissons ensemble.... :0

 

Bon retour parmi nous Eolia! Dis, belle comme tu es, ça a du être dur de résister aux avances des beaux garçons (belle fille--->beaux garçons...c'est logique! ), alors je te félicite d'avoir résister, la fidélité, ça c'est un beau cadeau pour ton copain!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on s'étonne que je passe ma vie devant la console (elle, elle ne vous fera jamais faux pas...)

 

Si, mon vieux Game Boy monochrome m'a fait faux bond et ne veut plus marcher :cry2: Sans oublier la fois où je me suis rendu compte après 50 heures de jeu que le 4ème CD de LoD était rayé :cry2: De temps en temps, même les machines s'y mettent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...