Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

De Tout Et De Rien 2, Le Retour


Spartan

Messages recommandés

Niourf, je compatis aussi. Les problèmes de bagnole, c'est d'un chiant, je connais ça... Moi c'est un car qui m'a légèrement bousillé mes portières x) Faudrait que je me décide à aller raconter ça sur mon blog ^^' Et j'ai un pote, c'est la totalité de ses cours, qu'il s'est fait volé dans sa caisse o_o (avec tout son matos de chambre d'étudiant vu qu'il réemménageait, mais voler des cours, c'est fourbe, c'est pas remplacé par l'assurance ><)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ça ici

 

ça peut en interesser certains

 

http://www.ecrans.fr/blog/2007/10/04/reche...-pour-ecransfr/

 

Recherche stagiaire pour ecrans.fr

Le 4 octobre

 

Depuis le départ de Christophe, fin août, toute léquipe dEcrans.fr est très triste de ne plus avoir personne à martyriser. Du coup, on sest dit quon allait prendre un(e) nouveau/nouvelle stagiaire. Nous sommes donc en quête de quelquun de passionné par les nouvelles technologies, Internet, les jeux et les sujets dont on traite tous les jours sur le site, avec de bonnes capacités rédactionnelles.

 

Le stage est dune durée de 2 mois minimum et doit être obligatoirement conventionné par une école.

 

Pour candidater, il suffit denvoyer un mail avec un CV et une lettre de motivation, sans oublier les urls de vos blogs/sites si vous en avez à stage.ecrans@gmail.com.

 

Erwan

 

 

 

 

et je profites pour passer un message, je cherche un stage das le developpement durable de 6 mois dès mi janvier

 

 

Sinon, je ferai savoir quand j'aurais eu les trucs, ce que m'a rapporté le stage à kult

 

 

j'en profite pour dire que j'espere que si vous passez sur kult voir les trucs rétro sur ff6 gba et ps1 en jap vous verrez mon bourrinisme , vu que ce sont mes sauvegardes

 

http://www.gamekult.com/images/ME0000873150/

 

23h pour boucler ff6 en jap

 

 

et http://www.gamekult.com/images/ME0000875234/

 

umaro level 92

 

 

 

grobill inside

Modifié par jyelka baron de la biere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de roms, je viens enfin (hier) de trouver la rom de Super Mario Bros. 2 (à ne pas confondre avec Super Mario USA).

 

J'en profite pour demander si quelqu'un sais je peux trouver la rom de "Doki doki panic" en version Nes (je suis sous Linux et j'ai pas d'émulateur pour FDS).

 

A vot' bon coeur ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFFFFFF

 

Wise il avait recréé le calendrier, mais c'est de nouveau tout foutu....

et du coup on voit pas les annis des gens (parce qu'on va pas retenir par coeur toutes les dates o_O)

et donc, au cul mes mps d'annis >_< (sauf pour les plus téméraires de la mémoire du cerveau ou ceux qui me l'avaient souhaité en avance, bien joué :molo:)

bref, pas glop, pour une fois que le fo marche le jour de mon anni :molo:

 

pis le flux RSS aussi il est cassé...

 

(pis mon PC aussi toujours, c#nnard...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, et on te l'a déjà dit : tes running gags à répétition sont pas drôles :molo:

 

(sinon, les macs, ça se pête aussi, cf. mon patron qui vient de changer le sien, vous vous en foutez, mais c'était pour dire - pis si c'est pas pour photoshoper ou dreamweaver, tu peux rien faire avec un mac, et tu galères comme un malade pour trouver un programme...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(rho ça sent qu'on va rouvrir la grosse parenthèse du mac ici :molo: Mon oeil qu'on trouve aucun programme sur mac et en plus gratuit :molo: Au passage, Transmission est une excellent chtit programme bittorent (on dl le lien, on le fait glisser et ça marche tout seul), on trouve Open office pour mac, on trouve des équivalents à emule, et pis le reste c'est tout de suite tout intégré, pas besoin de programme pour les pdf, les zip et la gravure, ni d'antivirus, y a juste les jeux qui manquerait un peu, encore que, Blizzard édite directement ces jeux pour pc et mac)

 

Et pis vu que je te l'ai pas souhaité, autant faire mon cri du coeur en public : Joyeux anniversaire molo ^^ (j'ai mis ta photo sur mon blog :^^:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...