Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

De Tout Et De Rien 2, Le Retour


Spartan

Messages recommandés

bon bin re-adieu, le PC remerde, heureusement qu'au ciel y'a le wifi... mais à bientôt, je vais le battre ce PC bordel de m##de ! :)

 

<Mode geek chieur>

Installes Linux, t'auras moins d'emmerdes, ta peau sera plus douce, tes cheveux plus beaux et ta poitrine augmentera de 2 bonnets.

</Mode geek chier>

 

Mon nez ? Quoi, mon nez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde!! Juste pour dire que je suis (un peu) de retour après quelques temps d'absence, du moins sur le forum. Je vois même qu'il a été même retouché ici ou là.

J'en ai même profité pour me refaire un profil neuf (et oui Spart, tu vois, j'ai même changé ma photo d'avatar, depuis le temps :)). Bien le bonjour au dernier nouveau-vieux, Capitaine Ishidô ^^

 

@ molo : il paraît qu'en faisant chuter un pc windows du 15ème étage, il buguerait plus par la suite :p

Modifié par Quetzal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spider l'igno spider l'igno

c'est notre boulet sur le fofo

est ce qu'il peux faire une toile

bien sur que non c'est bidonio

prends gaaaaaaaaaaarde spider l'igno est laaaaaaa

 

(comment ca traumatisé meme po vrai)

et juste histoire de, je te rassure l'igno j'ai fait pareil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spider l'igno spider l'igno

c'est notre boulet sur le fofo

est ce qu'il peux faire une toile

bien sur que non c'est bidonio

prends gaaaaaaaaaaarde spider l'igno est laaaaaaa

 

(comment ca traumatisé meme po vrai)

et juste histoire de, je te rassure l'igno j'ai fait pareil ^^

Pour les 3 clampins qu'auraient pas compris...

 

>> http://www.youtube.com/watch?v=-DlrsHsueeE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le sujet "coup de gueule" était encore ouvert, j'en profiterai un coup, mais c'est pas le cas, donc je vais me plaindre ici.

 

Petit rappel pour ceux qui ne suivent pas ce qui m'arrivent (autrement dit, ceux qui ne vont pas sur (plus ou moins feu) mon blog :D) :

 

En 2005, j'emménage à Fréjus début septembre, dans une résidence fermée.

Une semaine plus tard, je me fais voler la voiture DANS la résidence.

La voiture était retrouvée quelques jours plus tard, quelques travaux à faire, ça m'avait bien refroidi, mais au bout de quelques semaines, j'arrivais à la mettre sur le parking hors de la résidence sans stresser comme un malade.

Quelques mois plus tard, j'arrive un matin pour voir que la portière passager avait été fractionné et la voiture grande ouverte. Il n'y avait rien qui craignait (la première fois on m'avait piqué tous mes CD de MP3 qui étaient dans la boite à gant T_T) depuis, je ne tente plus le diable. Comme la portière déconnait, on pouvait l'ouvrir de l'intérieur, mais plus de l'extérieur. Mais comme la porte restait fermable, ça allait.

 

CE MATIN ! J'arrive devant la voiture, et je vois la portière conducteur ouvert. Je me dis "m##de, j'ai oublié de fermer"... Je m'approche, et je vois plein de verre sur le siège passager... Vitre cassée, et portière forcée vraissemblablement à coup de pied de biche ou un truc du genre vu l'ouverture de presque 10 cm en haut de la portière...

 

Et c'était vraiment pour faire chier, parce qu'il y avait un pull derrière, la portière arrière était ouverture, mais le pull n'a pas bougé. Boite à gant ouverte, mais comme il n'y avait rien dedans...

 

Bref, ça craint... Et résultat, ma copine qui se retrouve à passer la matinée à la police, assurance etc puisque mon je ne peux pas, je suis sur Toulon... Et même si l'assurance prend les réparations à sa charge, il reste quand même la franchise à donner, et c'est pas donner...

Je l'ai un peu mauvais quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens puisque je te tiens, je suis allée sur ton site mais je l'ai pas trouvé, je sais qu'on avait fait un debat nomura versus amano et j'avais linké l'image mais je trouve plus le topic bref tu n'aurais pas amano.jpg en plus grand? je voudrais bien me le remettre en avatar en fait mais bon je le voudrais plus grand ^^

 

mais sinon je compatis avec ta caisse en fait, moi deux fois je me suis faite piquer des trucs que j'avais laissé dans la caisse de mon meilleur pote dans le sud et une autre fois c'est celle de mes parents, (adieu cd, t shirt et peluches a al c#n)

fighto

EDIT : non mais en fait c'est bon quoi, suffit d'aller sur le site offciel quoi... j'ai retrouvé mon elric... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça craint et je compatis pour la caisse T_T

 

sinon vu que pande retrouve pas ce qu'elle cherche, j'en rajoute une couche : les sujets qui étaient classés dans FF (tout court) sont toujours planqués dans la section 'site fantasy-forums' et on peut pas y accéder quand on clique dessus... y'aurait-il moyen de réparer ça ? genre refaire un coin Final Fantasy et les déplacer, je sais pas... je devrais mettre ça dans un autre sujet hein... ouais bin ... voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...