Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

De Tout Et De Rien 2, Le Retour


Spartan

Messages recommandés

Mouais, mettre en rapport les deux quotes je vois pas l'intérêt puisque c'est plus à l'entente du "Londres vient de subir une série d'attentats" que le bilan des morts qui a déclenché cette réaction...

 

Avoue qu'on nous a tanés toute la journée d'hier et encore aujourd'hui avec les JO...Alors Londres a gagné, Londes a gagné, Londres a gagné, Londres a subit des attentats...ça peut évoquer certaines choses non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, la fierté nationale, même si j'y adhère pas, c'est une chose, la connerie humaine, c'en est une autre...

 

Pis chaipa, je voudrais me venger de la décision, je m'en prends aux équipements (je fais péter un stage, un truc du genre... Et pas un jour de match, évidemment >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la DERNIERE chose à laquelle j'aurai pensé...

 

C'est surtout la dernière chose à écrire :p

 

 

Pis aussi:

 

Bah, la fierté nationale, même si j'y adhère pas, c'est une chose, la connerie humaine, c'en est une autre...

 

La fierté nation,ale, tu peux y adhérer, ça fait pas de mal, mais quand ça dégénère en orgueil nationaliste, c'est à fuir comme la peste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a un qui a osé dire la plus grosse connerie du siècle je pense :

Pour limiter les émissions de dioxyde de carbone (CO2) dans l'atmosphère, un physicien britannique propose que nous devenions végétariens après avoir... sacrifié l'ensemble du cheptel de la planète ! Tous ces bestiaux émettraient selon lui, trop de CO2...

 

Ce gaz à effet de serre est naturellement produit par les animaux -et par l'Homme aussi bien sûr- quand ils respirent et qu'ils...pètent. Ce qu'ils font à grande profusion, tandis que l'homme lui, par essence beaucoup plus noble sans doute, recourt à des techniques de pointe -pétrole, charbon...- pour polluer.

 

Toujours est-il que tout cela provoque le réchauffement climatique que nous savons, et qui inquiète nos dirigeants actuellement réunis à Gleneagles. Pour régler ce problème... gonflant, le Pr Alan Calverd n'y va pas par quatre chemins. Il suggère donc que nous abattions les animaux d'élevage. D'après ses très sérieux calculs, ils sont coupables de produire 21% de tout le CO2 émis dans l'atmosphère. Poules, cochons, chèvres, vaches,... Tous devraient y passer. Une solution pour le moins radicale.

 

Son argument ? Il est beaucoup plus réalisable de se débarrasser du bétail que d'abandonner le pétrole. "Une réduction de la production de viande serait moins déstabilisante pour nos sociétés que d'arrêter net notre consommation de combustibles fossiles". Et cela règlerait aussi bien sûr, la très fâcheuse et fâchante question de la Politique agricole commune (PAC) européenne !

 

Mais bien sûr, fallait y penser ! Et quand dans 50 ans le problème reviendra, faudra s'attaquer au reste des animaux (les insectes notamment émettent aussi pas mal de co2) !

 

:p

 

http://fr.news.yahoo.com/050708/185/4hsx1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bilan c'est ton message qui me l'apprend...j'ai réussi à éviter tout l'abattage médiatique sur les JO, donc les attentats qui sont passés dans leur roue j'ai juste entendu ça une fois aux infos...quant au comportement, ça fait longtemps que j'ai de bonnes raisons d'avoir honte d'être français...

 

et le texte de l'igno, mais...c'est vraiment un chercheur ? O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais.. de toute façon oui l'homme pollue, détruit les belles sources d'eau, provoque la disparition des animaux privés de leur lieux naturels.. oui la pollution c'est mal et ça nous retombera dessus ne serait-ce qu'en maladie... mais.. pour ce qui est du réchauffement de la planète ben faut voir quoi.. si on regarde l'ensemble de l'évolution de la planète il y a eut des période glaciaires et des périodes chaudes. C'est un cycle et tout cycle est appellé à revenir.. peut-etre que dans 20 000 ans l'europe sera sous les glaces. ( si on n'a aps fait peter la planète avant biensur ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...