Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

De Tout Et De Rien 2, Le Retour


Spartan

Messages recommandés

Je suis là moi aussi. Et tu voyais qui comme autres gros posteurs ? Mmm, c'est vrai qu'au début, on avait du Wise, du Sephi. Bref, c'est vrai qu'à part toi, moi et Nix, le top 10 bouge pas des masses. Et déjà 6000 messages suisses. Comme quoi, avec presque 10% des messages, on a une grande partitipation sur le fo de la part des étranges ET non-européens :blink:

Donc à dans 1000 messages, le 6666ème peut-être si tu y penses. Et je vais commencer à réfléchir à mon 7000ème moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais vous faire remarquer un petit truc:

 

 

C'était il y a 105 jours....

 

Alors, outre que Molo a fait preuve à l'époque d'une cruauté et d'un sadisme sans limite avec un innocent castor ( :blink: ) on remarquera qu'elle a posté 1000 messages en 105 jours, ce qui correspond à 9,5 messages par jours environ, alors que ses 5.000 premiers messages fait sur une période de 1149 jours étaient postés au rythme de 4,3 quotidiens environ....

 

Tout ça pour dire que depuis Mars Molo se gave :0

 

Mais après tut, vu que c'est quand même un peu la Mascotte.... heu... pardonL'ÂME du Fo, on va pas s'en plaindre non plus :)

 

(En plus, avec mes 4 messages par jour de moyenne, alors qu'on début j'en postait en moyenne 2 par semaine je suis mal placé pour trop critiquer :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vé, c'est le bonheur de l'E3 et du post à deux balles

 

mais j'arrête si tu veux! hein! c#nnard

 

sinon, va falloir que je l'enlève cette photo, j'ai une trop sale gueule dessus -_- mais bon, Nibonilé power \o/ la photogénie, c'est une légende!

 

et voilà, j'écris encore des conneries, pas bravo pour la moyenne...

 

et j'ai failli re-tuer un castor,car je me suis aperçue que j'avais une autre peluche castor de m##de, encore plus mieux!

 

fais gaffe au 6666ème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah, outre l'E3, y a aussi mes longues soirées au boulot devant l'ordi où nous discutons jusque pas d'heure. D'ailleurs, je dois être à peu près dans la même moyenne (700 messages en 2 mois) donc NON, Molo ne me dépassera pas !

 

Pis un lynchage de castor, ça s'enlève pas comme ça !

 

Pour le 6666ème, je propose un vrai lynchage d'Ennix avec vidéo à l'appui, et tout et tout ! On prend le train, on lui rend une petite visite, et hop, quid du castor !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catti qui vient plus... mais pourquoi Catti!

gné ? Oo

 

ben si je viens.. je passe même tout les jours ( sauf ce week end j'étais pas là ).. je lis qq topics mais je réponds pas car j'ai rien à dire ^^ La palme de l'impossibilité de réponse va au topic de l'image d'un film ben euhh je trouve jamais, c'est des films ou même le titre me dis rien et commme on peut pas mettre une image si on n'a pas trouvé celle d'avant je peux même pas embeter les autres :blink:.

Après la lecture donc de qq topics et je finis mon petit tour par un coup d'oeil en haut pour voir si j'ai des messages des fois que spart se souviendrait de ma petit signature ^^"

 

bref pas trop active mais présente, chuis pas en phase disparition comme je l'ai fait à deux reprises par le passé :0

 

et congrats pour tes 6000 Molo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Square Enix a récemment annoncé le programme de sa Square Enix Party 2005, qui se déroulera les 30 et 31 juillet prochain à Tokyo. Toutes les prochaines publications de la firme devraient y être présentées. Le clou du spectacle sera bien sûr la présence de la version jouable de Final Fantasy XII. Mais ce n'est pas tout, car selon Square, une information de taille sur le jeu sera révélée. DATE DE SORTIE, HMMMM ?

 

 

En plus de pouvoir s'essayer aux divers jeux présents (voyez ici), Square Enix va organiser chaque jour des événement spéciaux avec un "Theater" présent sur place. Au programme :

 

> 30 juillet

 

Grandia III Special Stage : Une présentation du dernier titre de Game Arts, avec des invités encore inconnus. Il semble probable que la chanteuse du jeu ("In The Sky"), Miz, soit présente pour interpréter le morceau.

 

Square Enix Music Live : Une grande partie de l'équipe sonore de Square Enix viendra interpréter quelques musiques en live. Apparemment, ils prépareraient un nouveau projet ! Seront présents : Masayoshi Soken (éditeur sonore), Kumi Tanioka (Crystal Chronicles, Code Age Commanders), Tsuyoshi Sekito (The Black Mages), Kenichiro Fukui (The Black Mages aussi) et Keiji Kawamori (TBM encore).

 

Final Fantasy XII Premium Stage Vol.1 : Nobuo Uematsu présentera au public de la Party les toutes nouvelles informations au sujet du jeu le plus attendu au Japon. En dehors du compositeur moustachu, d'autres invités de marque devraient faire leur apparition. Autant être clair : si on a de la chance (mais là il serait temps qu'ils se bougent chez Square), la date de sortie définitive de FFXII sera dévoilée, ainsi que peut-être la chanson thème. Espoir, quand tu nous tiens...

> 31 juillet

 

Fullmetal Alchemist & Code Age Commanders Stage : Cet événement spécial mettra à l'honneur le troisième jeu vidéo inspiré de Fullmetal Alchemist, sur le point de sortir au Japon. Une grande partie des doubleurs seront présents, ainsi que l'interprète de la chanson du jeu. Les joueurs présents auront d'ailleurs le droit de l'entendre. Pour Code Age, un tout nouveau trailer sera dévoilé.

 

Final Fantasy XII Premium Stage Vol.2 : Pour le deuxième événement consacré à FFXII, c'est le compositeur Hitoshi Sakimoto qui sera chargé de faire le spectacle. Il parlera donc du côté sonore du jeu. Cela dit, de nouvelles informations sont aussi à prévoir ! Des invités surprise devront également répondre à l'appel, il s'agira sans doute des doubleurs des héros.

 

En plus de ces événements plutôt alléchants, les deux jeux online de Square Enix, à savoir Final Fantasy XI et Front Mission Online, devraient eux aussi faire le spectacle. En ce qui concerne, un jeu permettra aux joueurs de prendre en main des NPC célèbres, tels le Prince Trion de San d'Oria ! Voici les pages spéciales ouvertes par Square pour l'événement :

 

> http://www.playonline.com/ff11/event/party05/ (Final Fantasy XI)

> http://www.playonline.com/fmo/event/party05/ (Front Mission Online)

 

La Square Enix Party 2005, qui risque de faire beaucoup parler d'elle, se tiendra les 30 et 31 juillet prochain au Japon.

 

Des fois, j'aimerai être au Japon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh purée ! On voit mal sur les photos, mais... JE VEUX !!

 

sockgr.jpg

 

sockbl.jpg

 

sockgrey.jpg

 

Des... chaussettes... AMANOOOO.

 

D'ailleurs, j'en profite pour dire à ceux que ça intéresse que j'ai refait la présentation intégrale de mon site il y a quelques petites semaines et ai rajoutés quelques dessins (en attendant d'en avoir plein de nouveaux quand je prendrais un vrai hébergeur ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zog zog ^^ (je doit faire une cure de dé-trollisation, mon perso troll m'affecte trop ^^)

 

veula après m'etre fait engeuler par guen's ben je repasse un ptit coup (la vache ça fait 2 semaines que j'étais plus passer sur le fo ^^ :D)

 

 

juste pour rassurer molo (je sais on s'en fout :D) je vais revenir, t'inquiète pas, et je vais poster dans plusieurs sujet pour les animes ^^

 

 

j'ai (ENFIN) regarder Escaflowne et Wolf's Rain ^^, pis je dois aussi poster pour Ebichu, et pour Naruto tiens aussi :D

 

 

enfin je repasserai plus souvent tiens ^^

 

(mais niveau anime ça va etre chaud avec mon quota de m*****)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...