Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

De Tout Et De Rien 2, Le Retour


Spartan

Messages recommandés

Hop, double post pour dire ça aux interessés :

 

" Pink Floyd va se reformer le temps d'un concert contre la pauvreté

 

LONDRES (AP) -- Les organisateurs du Live 8 londonien, grand concert contre la pauvreté prévu le 2 juillet dans un parc de la capitale britannique, ont annoncé dimanche que le groupe Pink Floyd comptait se reformer pour cette occasion exceptionnelle.

Le guitariste David Gilmour, le batteur Nick Mason, le bassiste Roger Waters -fondateur du groupe, en conflit avec les autres membres depuis l'album «The Wall» en 1982- et le clavier Richard Wright n'ont plus joué ensemble sur scène depuis 1981, le dernier album du quatuor, «The Final Cut», remontant à 1983.

Pink Floyd, qui avait connu un succès planétaire en 1973 avec l'album «Dark Side Of The Moon», se joindra le 2 juillet à Elton John, Madonna, Paul McCartney et Coldplay pour ce concert de bienfaisance à Hyde Park.

«Comme beaucoup, je souhaite faire tout ce qui est en mon pouvoir pour persuader les dirigeants du G8 de prendre de grands engagements dans la lutte contre la pauvreté et l'aide au tiers monde», a déclaré David Gilmour dans la pespective de ce concert unique. «Il est insensé que l'Amérique n'accorde qu'un pourcentage ridicule de son PIB aux nations affamées.»

Quant à la brouille avec Roger Waters, Gilmour n'a pas souhaité s'étendre. «Les querelles qui ont opposé Roger et le groupe par le passé sont insignifiantes dans ce contexte. Si le fait se reformer pour ce concert peut aider à attirer l'attention, alors ça ne sera pas inutile», a commenté le guitariste."

 

 

 

C'est assez surprenant, c'est vrailent le dernier groupe auquel j'aurai pensé pour une reformation, aussi temporaire soit-elle...

Bonne nouvelle ? oui, pour les anglais :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et autre nouvelle, le pédophile Michael Jackson n'en est pas un, il a été aquitté hier. Bon, de toute façon, pas besoin du fo pour l'apprendre, toutes les radios l'hurlent!

 

Je me dis qu'il y a au moins ce qui aiment sa musique qui sont contents car ils n'auront pas à attendre 20 ans avant un nouvel album!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un double message 8h plus tard. J'aurai pu mettre ça dans le sujet sur les journaux (oui, j'ai oublié le nom...), mais ça a un rapport direct avec les derniers messages donc, vous espériez trouver un billet sur Internet ? Trop tard :

 

Ebay renonce à vendre des billets pour le concert Live 8

LONDRES (Reuters) - Le site d'enchères sur internet eBay a cessé de vendre des billets pour le concert de charité Live 8 offerts lors d'une loterie par SMS, le chanteur Bob Geldof, organisateur du concert, ayant dénoncé cette pratique et invité les internautes à paralyser le site.

 

Théoriquement offerts aux vainqueurs d'une loterie par SMS, les billets se sont très rapidement retrouvés mis en vente sur eBay pour des centaines d'euros.

 

"Tout ça me dégoûte. eBay s'enrichit sur le dos des pauvres. Ceux qui vendent ces billets sont des scélérats. Mais la culture d'entreprise qui capitalise sur la misère des gens est bien pire", s'est emporté Geldof.

 

Le chanteur a également demandé aux internautes de paralyser le site en le submergeant de fausses enchères.

 

"Ce que je voudrais vous demander, c'est d'aller ce soir sur eBay et d'y mettre la pagaille", a-t-il dit sur la chaîne Sky News.

 

Quelques minutes plus tard, les enchères montaient à 10 millions de livres Sterling pour un billet.

 

Ebay, qui n'avait auparavant pas tenu compte des critiques de Geldof, estimant qu'il n'y avait rien d'illégal à vendre ces tickets aux enchères, a été contraint de capituler et a fini par interdire la vente des billets.

 

"Nous avons écouté les usagers d'eBay et leur message était clair: ils ne veulent pas que ces billets soient mis en vente sur le site", a déclaré à Reuters un porte-parole d'eBay.

 

Le concert est prévu à Londres le 2 juillet prochain, 20 ans après le Live Aid, destiné à aider l'Ethiopie touchée par la famine.

 

Plutôt que de récolter des fonds, le concert de 2005 vise à dénoncer la pauvreté en Afrique et influencer le G8, le groupe des huit pays les plus industrialisés, qui se réunit à Gleneagles, en Ecosse, du 6 au 8 juillet. Quatre autres concerts auront lieu le même jour à travers le monde.

 

U2, Paul McCartney, Coldplay, Madonna et REM participeront au concert londonien.

 

Le gars qui a vu son billet à 1 000 000 devait bien être dégoûté de s'appercevoir après que c'était une fausse enchère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ca pour dire que je m'abstente du forum pour une durée indeterminée a partir de la semaine prochaine vu que ce cher Kiki que j'aimais tant viens de mourir sous mes coups de guitare seche apres avoir fait grillé son pc et manqué de faire peter mon disque dur.

Donc jusqu'au reparage de son pc de m##de je vous dit un grand au revoir Y_Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reviennnnnnnnns !!!! :roll:

 

 

Sinon, comme le pensais quelques (rares) associations et quelques (trop rares) personnes, le plan loup (ouais je saoule avec je sais), après son ouverture et sa limite portée "seulement" à 4 loups maximum par an, hop là, nouveau ministre, nouvelles lois, en pire évidemment...

 

http://www.lelision.com/?page=NewsCommentaires&IdN=55&num=1

 

Je remet tout mon texte si ca interesse quelqu'un et qu'il a la flemme de cliquer :

La ministre de l'Ecologie porte à 6 loups le "prélèvement" autorisé

 

 

PARIS (AFP) - La ministre de l'Ecologie, Nelly Olin, a décidé de porter de quatre à six le nombre maximal de loups qui pourront être "prélevés", a indiqué la ministre dans une interview au Parisien/Aujourd'hui en France à paraître samedi.

 

"Je vais autoriser un prélèvement maximal de six loups", a-t-elle indiqué, soulignant que cela représentait "moins de 10% de la population estimée de 70 à 90 individus sur le territoire".

 

 

agrandir la photo

 

La ministre a également indiqué que les éleveurs allaient pouvoir user d'un "tir de défense" qui "ne sera possible que sur autorisation individuelle délivrée par le préfet et sous réserve que l'éleveur possède le permis de chasser et ait préalablement protégé son troupeau".

 

"Nous voudrions, et nous allons essayer de tenir ce principe, que ce tir ne se fasse qu'après trois attaques successives en trois semaines. C'est le principe que je mets en place et qui entre en vigueur tout de suite", a-t-elle spécifié, "néanmoins, nous donnerons aux préfets une plus grande latitude que par le passé, afin qu'ils gèrent au mieux le problème".

 

La ministre de l'Ecologie et du Développement durable a précisé qu"un tir de défense", cela peut être "un tir d'effarouchement, par balles ou munitions en caoutchouc, ou cela peut être le tir à balles réelles, mortel à l'occasion."

 

"Si l'éleveur n'est pas lui-même chasseur, il pourra recourir à un garde assermenté ou à un lieutenant de louveterie", a-t-elle encore indiqué.

 

Mme Olin a affirmé que "cela ne met pas en danger la préservation de l'espèce. J'insiste, ces mesures n'ont rien à voir avec une régulation de la population du loup, c'est une position raisonnée qui tient compte des positions de tous".

 

A propos des indemnisations des éleveurs victimes d'attaques, la ministre a annoncé qu'"elles vont augmenter en moyenne de 80%."

 

De plus "faisant le pari de la confiance", elle a expliqué que les remboursement se feront "sur simple déclaration auprès de la préfecture, ce qui permettra à l'éleveur de toucher son indemnisation dans les six semaines".

 

La ministre a indiqué qu'elle se rendrait sur place en juillet "afin de faire le bilan et de rencontrer toutes les parties prenantes".

 

La controverse sur le loup avait fait rage l'an dernier avec l'autorisation donnée par le gouvernement d'abattre quatre loups en 2004 et l'adoption d'un Plan d'action prévoyant des quotas de tirs annuels jusqu'en 2008.

 

Mme Olin a fait valoir que "2.200 brebis (ont été) victimes des attaques du loup en 2003" et 2.550 en 2004.

 

Interrogée sur le dossier de l'ours des Pyrénées, elle a annoncé qu'elle n'excluait pas de réintroduire plusieurs individus dans le massif.

 

"Je serai dans la continuité de mon prédécesseur et de ce qu'a dit le président de la République", a-t-elle souligné.

 

Le plan ours présenté en janvier à la suite de la mort de l'ourse Cannelle, tuée par un chasseur dans les Hautes-Pyrénées, prévoit de doubler d'ici à trois ans la population d'ours bruns dans les Pyrénées.

 

 

 

Respirons.

estimée de 70 à 90 individus sur le territoire

Ah ? En début d'année, c'etait pas 60 au mieux ? Ca se reproduit vite dis donc...

 

et qui entre en vigueur tout de suite

Génial.

 

cela peut être "un tir d'effarouchement, par balles ou munitions en caoutchouc, ou cela peut être le tir à balles réelles, mortel à l'occasion."

Je comprend vraiment pas là, pourquoi autoriser des balles réelles ??? C'est totalement absurde.

 

 

Mme Olin a affirmé que "cela ne met pas en danger la préservation de l'espèce. J'insiste, ces mesures n'ont rien à voir avec une régulation de la population du loup, c'est une position raisonnée qui tient compte des positions de tous".

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu.

 

 

Celle-ci est énorme :

A propos des indemnisations des éleveurs victimes d'attaques, la ministre a annoncé qu'"elles vont augmenter en moyenne de 80%.

On pourrait penser à une blague, hélas, apparemment pas du tout. C'est effarant :/

 

 

Le plan ours présenté en janvier à la suite de la mort de l'ourse Cannelle, tuée par un chasseur dans les Hautes-Pyrénées, prévoit de doubler d'ici à trois ans la population d'ours bruns dans les Pyrénées

Mouais, je suis sceptique. déja comme ca les ours font grand bruit (à leur insu) et cela m'étonnerais fort que d'un côté, le ministère soit pour les éleveurs tandis qu'ailleurs ils soient pour les ours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...