Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

De Tout Et De Rien 2, Le Retour


Spartan

Messages recommandés

J'ai terminé l'épopée rapido pour passer la porte de Baldur (d'où la disparition) et quelle joie, quel bonheur, ce jeu est top. J'ai pas de mot, des dialogues hyper travaillés, des choix pas simples qui influencent très fortement le scénario, des milliers de choses à faire, des quêtes annexes qui défoncent, des personnages que j'aime tous (ce qui est exceptionnel) je les fais tous tourner dans mon équipe. Normalement, j'ai une team de favoris mais si on enlève Astarion qui reste quasi tout le temps, les autres tournent régulièrement pcq ils ont tous un truc. Leur histoire perso est travaillée et pas linéaire, les musiques au top et les graphismes sont très beaux. Et cette mise en scène... là aussi un truc exceptionnel car je n'ai jamais passer un dialogue (alors que pour le ff 16, des j'avais fini de lire les interminables dialogues telephonés, je zappais sur la ligne suivante. J'y reviendrais sur ce ff16, cette déception ultime)

Ils ont fait un vrai bijou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Vendredi 22, anniversaire de mes 40 ans, signature d'une promesse de vente l'après-midi, et dans la foulée je débarque chez ma mère pour les fêtes.

Pleine nuit on appelle les urgences pour moi, je m'étouffe, je crache du sang, hop, samu à 4h.

On diagnostique le tout, poumon gauche infecté, aucun signe annonciateur, on prolonge jusqu'au mardi midi à l'hopital.

Petite anémie en cours de traitement, bref, tout va bien.

Du coup je profite de ce créneau de repos forcé pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et de bien entamer la prochaine (pas comme moi donc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...