Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

De Tout Et De Rien 2, Le Retour


Spartan

Messages recommandés

Oooooh, le fo est pas mort. J'ai pas remis les pieds ici depuis des mois, Safari veut plus se connecter au site, j'ai bien cru que c'était la fin du fin, mais il marche encore: les deux-trois derniers qui postaient encore la dernière fois que je suis passé sont encore là où je parle tout seul dans le froid d'un grand hall vide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cliqué sur "répondre" et ça m'a affiché dans cette fenêtre le texte de mon post du 22 janvier. Je me suis demandé le temps de vérifier si j'avais pas laissé en plan un message depuis plus de deux mois... visiblement non.

Pas que j'aie posté grand-chose depuis cette fois-là non plus, mais je passe encore régulièrement regarder si quelqu'un a parlé, ouaip. Je n'ai pas grand-chose à raconter sur les jeux hormis peut-être si j'allais parler de Pyre fini il y a quelques mois, mon job réduit énormément mon temps de loisirs (ou même mon temps en général, tendance à rarement rentrer avant 20h depuis quasi deux mois) et les jeux solo ne sont pas assez hauts dans la liste des priorités pour le peu que j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

discret, discret, t'es jamais bien loin en meme temps !

 

Bon sinon, je me suis mise sur AC3 remastered (merci le dlc offert avec AC Odyssey) et je suis bien contente de retrouver Connor, un héros discret, timide, un peu maladroit bien loin de la tête à claque d'Ezio. Par contre, le jeu a pas vraiment vieilli dans le gameplay (ou alors ça me choque pas) mais bon sang les bugs de m##de, ca commence à bien faire ! Le PNJ qui veut pas avancer, la camera qui se bloque et j'en passe. Je trouvais les 3 premieres sequences un peu longuettes à l'epoque mais là ca va, je devais etre un peu trop impatiente peut etre je ne sais pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute, moi j'ai abandonné AC3 parce que ses bugs me téléportaient en avant dans l'histoire sans raison: genre, Connor fait un chtit objectif secondaire dans les régions sauvages et BOUM, transporté à New York; Connor s'essaye à commander un navire dont il vient d'acquérir le commandement, et ZAP, le voilà à New York.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je dois bien reconnaitre que tes bugs battent les miens !  Je rajouterais qu'il y a un endroit où le jeu a vieilli c'est au niveau des chevaux, pu### de maniabilité de m##de, je me souviens qu eje me plaignais de the witcher 3 et d'Ablette qui au final, passait toujours par le cheimin qu'elle voulait et pas celui que je voulais mais là, la vache, c'est encore pire que tout, j'allais plus vite à pied au final (et faut dire aussi qu'apres red dead et ma Syphillis qui etait au poil, tres obeissante et surtout TOUT terrain, AC3 il faut tres mal au cul de ce coté là)

Coté bataille navale,  ca a aussi vieillie forcement, c'etait le premier opus proposant ce genre d'activité et quand tu sors de AC Odyssey qui a un navire rapide, maniable et destructeur, forcement, ca fait mal au cul (aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Toujours, ouais, et le service technique s'est d'ailleurs ien foutu de moi.

 

1. L'ordinateur ne redémarre plus, visiblement parce que le disque flash installé il y a à peine un an a lâché.

2. J'appelle un vieux pote informaticien qui est sur Apple depuis plus longtemps que moi: après avoir regardé mon cas, il confirme: c'est du hardware, il faut passer par la case réparation.

3. Je passe au service technique de l'Apple Center le plus proche, ils veulent bien me changer la mémoire, MAIS ils insistent pour ne PAS réinstaller le système natif de la machine (10.8) et installer à la place à minima le système 10.11 '"parce que votre système est obsolète"

4. Sauf que le système 10.11 prend minimum 4 GO de Ram pour fonctionner… sur mon ordi qui est un modèle vendu avec 4 GO de Ram! D'accords, j'étais moté à 8, mais si plus de la moitié de ma Ram est bouffée par le système d'exploitation, je pourrai pratiquement plus rien faire tourner d'autre: ces connards étaient en train de me dire "On va réparer votre ordinateur de telle manière à ce qu'il ne marche pas"

 

Alors bon, déjà que l'an dernier il avaient DÉJÀ essayé de me refiler en loucédé un système dont je ne voulais pas et il avait fallu que je menace en direct le réparateur de lui casser mon ordinateur sur la tête pour qu'il cède en mode "Vous énervez pas s'il vous plaît monsieur, je vais faire ce que vous me demandez", j'ai préféré partir et acheter en ligne une nouvelle bécane sans passer par ce concessionnaire qui visiblement me prenait pour un con.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...