Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

De Tout Et De Rien 2, Le Retour


Spartan

Messages recommandés

Oh pu###...

 

 

Traduction:

Squeenix -ou plus exactement les commerciaux et marketeux de Squeenix- étaient persuadés que le marché des consoles de salon et des long jeux solo était sur le point de s'effondrer et qu'il fallait que la compagnie se dédie intégralement aux jeux multijoueurs en ligne, aux jeux mobiles F2P, et aux jeux payants sur mobile achetables par épisodes, annulant plusieurs projets de longs jeu solo, et en sabotant d'autres sous prétextes qu'ils ne seraient bientôt plus rentables.

Entre autres choses, ils feraient avec le prochain Deus Ex le coup d'Assassin's Creed 2: vous vous rappelez, quand au lieu de faire un seul jeu de 40-50 heures, Ubi en a fait trois de 25 heures avec énormément de redite et un troisième chapitre assez visiblement bâclé?

Bah voilà, la suite des aventures d'Adam Jensen -que personne ne réclamait soit dit en passant...- risquerait d'être coupée en trois épisodes...-

Je crois que je vais passer plus de temps qu'avant au rayon occaz de Micromania...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le fait que ce soit affiché mot par mot comme ça et avec les exclamations en plus me fait le lire comme le gamin en colère qui les hurle au prof qui l'a offensé.

Mais... ouais, ça va loin.

 

On m'a montré ça hier (j'aurais dû faire un screen quand le lien de la nouvelle 2h après était le commentaire le plus haut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 6 months later...
  • 2 months later...

Un pote me disait que Hollande était un type qui avait la merveilleuse faculté de pouvoir parler à n'importe qui et que grâce à ça, Francisco se ferait réélire :/

 

Pour Trump, d'un côté c'est pas étonnant. Hier, c'était les acteurs de cinéma, aujourd'hui les acteurs de la télé-réalité. Nabila ou Steevy président?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...