Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

De Tout Et De Rien 2, Le Retour


Spartan

Messages recommandés

Oh ça j'ai pas trop de mal à taper en ce moment personnellement. Une partie de Mafia forum a commencé il y a ~2 jours, ma première, et la vache c'est tellement chronophage ce truc. x_x Très intéressant aussi (le fait que je sois mafieux et que par chance on ait trouvé mon premier post très "villageois" (et que la majorité d'entre nous soyons nouveaux donc ça rend le tout bordélique car on sait pas le "méta") joue probablement en me donnant de la marge de manœuvre et aussi des "certitudes" par rapport à si je devais démasquer des gens).

C'est aussi presque stressant, j'ose pas poster si je suis fatigué juste par crainte de me planter et laisser échapper quelque chose. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ha bah ça, pour moi la date limite ça a été l'année dernière: mon Mac Book de 2008 a ronronné comme un chat pendant trois ans (une période durant laquelle j'ai déménagé six fois et ai trimballé ma bécane d'Allemagne aux USA puis de retour en France), et à la seconde où la garantie expire, toutes les merdes me sont tombées dessus: et vas-y que le disque dur meurt, que le clavier casse -trois fois d'affilées- que la carte mère rend l'âme, que la batterie arrête de charger... pendant deux ans je me le suis trimballé de réparation hors de prix plus couverte par la garantie en réparation hors de prix plus couverte par la garantie, jusqu'au moment où Apple à annoncé qu'ils arrêtaient la production de portable normaux pour se focaliser sur les nouveaux Mac Books à écran rétina qui coûtent 800 euros de plus que les anciens modèles à puissance égale (Pigeon, animal à la grise robe...). Résultat en Décembre dernier je débarque à la Fnac, et il leur reste plus que deux modèles sans rétina, dont un déjà pré-réservé: on peut dire que je suis passé au bon moment :nuke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...