Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

De Tout Et De Rien 2, Le Retour


Spartan

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Bwahahahahahahahahahahahahahahahahaha

Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

 

Je le savais, je le savais, je le savais, mais maintenant la science le confirme:

 

Les bourges sont des connards :molo: :

 

People from the wealthy upper classes are more likely than poorer folks to break laws while driving, take candy from children and lie for financial gain, said a US study on Monday.

 

Les personnes issues des classes aisées sont plus présumables [oui c'est un vrai mot] que les pauvres à enfreindre le code de la route, prendre des bonbons pour des enfants et à mentir pour obtenir des avantages financiers, selon une étude américaine publiée Lundi

***

 

In another test using a game of dice, given the opportunity to win a $50 prize, people who self-reported high socio-economic status were more likely to lie and say that they had rolled higher numbers than they actually had.

“Even in people for whom $50 is a relatively small amount of money, cheating was three times as high,” said lead author Paul Piff of UC Berkeley.

 

Durant un autre test, faisant usage d'un jeu de dé donnant l'opportunité de gagner 50 dollars, les personnes issues d'un niveau socio-économique élevé tendaient davantage à mentir et à prétendre qu'elles avaient obtenu un meilleur score qu'en réalité.

"Même chez des gens pour qui 50 dollars représente une somme relativement négligeable, le taux de triche était trois fois supérieur" dixit Paul Piff de l'unversité de Californie-Berkeley, principal auteur de l'étude.

***

And when given a jar of candy that they were told was for children in a nearby lab [...] the richest people took more candy than anyone else.

Even Piff, who has studied the impact of wealth on people’s morality and charitable giving in the past — finding that rich people tend to give less to charity than poor people — was surprised to see them taking sweets from kids.

“I was astonished,” Piff said. “On average, people in the upper rank condition took two times as much (candy), so it was a pretty sizeable effect.”

 

Et lorsqu'on leur confie un pot rempli de bonbons que l'on a précisé être destiné à des enfants qui attendent dans un labo voisin [...] les gens les plus riches prirent plus de bonbon que n'importe qui d'autre.

Même Piff, qui avait déjà étudié l'impact de la richesse sur la morale des personnes et la charité par le passé -découvrant que les riches tendent à donner moins aux associations caritatives que les pauvres- fut surpris de les voir prendre des bonbons destinés à des enfants.

"J'étais stupéfait," dit Piff. "En moyenne, les gens situés au sommet de l'échelle sociale en prirent deux fois plus [que les autres], c'était donc un phénomène assez clairement mesurable".

 

SCIENCE!!! :smartass:

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est... je consulte bien moins la presse qu'avant, et je n'utilise pas twitter ni facebook, mais les références à la façon typique dont les gens traquent les moindres détails et s'enflamment, avec tout le côté "pseudo-débat de société" à partir d'un exemple m'a fait éclater de rire. Elle est géniale ! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...