Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

De Tout Et De Rien 2, Le Retour


Spartan

Messages recommandés

en meme temps avec les vacances et tout, le ennix il doit etre sur xenoblade, zuzu encore sur touhou ou starcraft 2, eolia, comme toujours, elle cherche une excuse pour justifier le fait qu'elle joue pas alors qu'elle a deux etageres de jeux pas commencés ( j'exagere, elle s'est bien remise a jouer ces derniers temps)

pi y'a le quetzou en vacance, il postait pas mal le lyonnais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eolia, comme toujours, elle cherche une excuse pour justifier le fait qu'elle joue pas alors qu'elle a deux etageres de jeux pas commencés ( j'exagere, elle s'est bien remise a jouer ces derniers temps)

Eh oh :D J'ai passé mon week end sur Gay Tony, je l'ai quasi fini (quête principale, j'ai laissé tomber la guerre des drogues et les à côtés, sauf la gestion de boîte, sinon on en sort pas). Et pour montrer mon amour de la bande son du jeu, j'ai crée des listes Spotify de pas mal de radios du jeu (une pour le disco/dance/80's, une pour le rock, et une qui reprend les musiques diffusées à Maisonnette, la boîte de nuit du jeu), si ça intéresse dites-moi, je mettrai les liens.

 

Et là j'ai enfin des points Microsoft qu'on m'a gentiment offert (800), je vais donc pouvoir acheter des petites choses sur le Live, comme Techno Kitten Adventure, et Cthulu saves the world, dont la démo m'a bluffé. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un petit RPG indé (moins de 10 h de jeu) en 16 bits style Dragon Quest, dont le pitch de base est que Cthulu refait surface sur Terre, mais sans ses pouvoirs. Pour les retrouver, il va devoir devenir un héros ... et ensuite pouvoir détruire le monde. Le jeu est très drôle et très second degré, et il y a une feature que j'espère pouvoir retrouver un jour dans un RPG 'classique' : si tu dépasses les 25 combats aléatoires dans une zone, il n'y en a plus, sauf si tu décides d'en activer un via le menu, pour pouvoir faire de l'xp si besoin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...