Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

De Tout Et De Rien 2, Le Retour


Spartan

Messages recommandés

Lon-lon !!

 

La monoculture, oui on y est déjà, mais nos zamies les zabeilles arrivent à maintenir une certaine diversité sur les champs en jachères, haies, terrains vagues, etc, là, ce sera même plus le cas...

Et je sais bien que ce ne sera pas possible ^^ Il y'a le niveau coût bien sûr, mais aussi la complexité du travail... C'est un travail de fourmi... Euh, d'abeille, récupérer le pollen d'un côté puis le répandre de l'autre, sur chaque fleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens petit coup de gueule commerce de jeux vidéos. J'envisage l'achat d'une psp je jète un coup d'oeil a un site enligne de loisirs ou je commande souvent parce qu'ils livrent vite et ya un point relais au bas de la rue tout ça. bref : alapage. Et là que vois-je !!! ils ont réorganisé les jeux-vidéos. Désormais ils ne sont plus classé ni par consoles ni par type.. Par nom me direz-vous ? et bien nan. mais alors que reste-til ?

 

le sexe ! et oui les jeux vidéos sont rangés par catégories : pour messieurs ( sports, rpg) pour mesdames ( jeux de reflexion ou d'apprentissage......... ) pour mesdemoiselles ( jeux barby et autres conneries ! ) NIMPORTE KAWAK !!!! je commanderais ailleurs nan mais oh c'est quoi ce sexisme d'un autre âge ! oO

 

vous avez déjà vu ça ailleurs vous ? qu'on sépare enfants/adultes encore je veux bien.. mais femmes et hommes.. on est pas au rayon jouet d'auchan m##de ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant pas si nouveau... si ? Enfin, c'est clair que ça fait mal au cul quand tu vois le prix des jeux en magasin et avec le net, maintenant c'est parfois tellement rapide que pourquoi se faire chier, à moins d'être un vieux nostalgique du "je vais l'acheter à la boutique et taper la causette au vendeur"...

 

Grâce à tes relations ton interview ? (ou ton blog, ou je sais pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh, j'ai jamais vu autant d'affaires que si les sites anglais perso, encore plus pour la next gen (mais j'ai pas la next gen). Idem sur le net français, j'avais plutôt l'impression de voir des arnaques, avec des cotes de jeux surévaluées... Payez mon jeu 60 alors que je peux gagner facilement 20 en passant par le web, merci mais non merci.

 

Et pour l'itw, c'est par des relations en effet. Le gars en question était stagiaire chez Pad cet été, quand je bossais chez l'éditeur, et il est aussi en école de journalisme, à Paris. Et il pige désormais pour eux. Je l'ai vu ce week end pour le tournoi de foot inter écoles, lors de la soirée beuverie du soir, une vodka à la main, et il m'a proposé une itw pour Pad. Confirmé aujourd'hui par mail, ce n'était donc pas un délire de mec bourré :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, j'avais pas vu la photo avant ^^'.

 

Bin avec la baisse de la livre, c'est évidemment de plus en plus flagrant, mais disons que ça fait bien plusieurs mois maintenant que play.com et compagnie rencontrent un grand succès grâce à ça justement, sans parler du reste de l'import depuis des années (notamment pour les portables pas zonées, etc.) ou les périodes de soldes-anniversaires sur quelques sites. Je m'étais pas posé la question, mais j'aurais pensé à froid qu'ils auraient déjà fait un papier dessus, that's all ^^ (je dois avouer que la dernière fois que j'ai lu un Joypad, il m'est un peu tombé des mains, mais tu nous diras quand il sort, pour voir ça quand même !).

 

L'occaz faut trier, mais y'a des bonnes affaires à prendre !

 

Pis y'a le nouveau-né IG Magazine qui va sortir le 25, on verra ce que ça donne (avec déjà un super article casual-gonzesses -_-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...