Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

De Tout Et De Rien 2, Le Retour


Spartan

Messages recommandés

Juste un petit bonjour en passant !!

Ca fait un bail que j'etais pas repassé sur ce forum ou j'avais passé du bon temps :wub:

Je vois que ya toujours les memes, j'ai pu voir les noms de Molokai ou Spartan ou autre WiseOldMan :D

Bonjour a ceux qui se souviennent de moi :molo: .... et pour les autres aussi :ange:

J'essaierai de repasser plus souvent mais deja il faudrait que je me remette a relire ce que j'ai raté... Ya du travail :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont une vingtaine d'heure de leur vie à claquer, à rien faire et à roupiller, bref qu'ils veulent s'éclater, j'ai la solution : un combat de 20 h contre un boss à FF XI !! Si si, je vous jure :0

 

 

Final Fantasy XI : 18 heures de combat ?

 

Débat autour du boss le plus long de l'histoire

 

A quel moment peut-on déclarer que trop, c'est trop ? C'est un peu la question que l'on est en droit de se poser en découvrant que l'un des boss de Final Fantasy XI, le MMORPG de Square Enix, ne peut être battu en moins... de 18 heures ! Son terrible nom : Pandemonium Warden ! A vos souhaits...

 

L'un de ses pouvoirs : se transformer encore, encore... et encore ! Certains courageux aventuriers ont ainsi lutté près de 20 heures, ont découvert plus de 20 transformations... en vain... Pandemonium Warden résistait toujours. Hallucinant. Du coup la communauté des joueurs s'est même fendue de message auprès de Square Enix. La question n'étant pas "peut-on vraiment vaincre ce monstre", mais plutôt "êtes vous conscient de ce que vous demandez ? Est-ce vraiment raisonnable pour des êtres humains ?" Plus de 18 heures rivés derrière son PC. OK, ça reste du jeu là ?

 

Après des cas de malaise, de joueurs en train de vomir (!), les joueurs ont décidé de mettre un terme au combat. J'aurai envie de dire à Square Enix que c'est un peu n'importe quoi. Tout ça pour quoi au fait ?

 

source : gameblog.fr

 

Alors quelqu'un veut-il tenter la chose? :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais qu'un boss n'etait pas encore tombé ce qui me sidérait compte tenu de l'age du jeu.. mais là du coup je comprends mieux. J'aime l'idée de boss terribles qui restent invaincu très très longtemps mais là c'est plutot abusé comme durée de combat.. en fait on sait même pas combien de temps il faut pour le finir oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...