Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

De Tout Et De Rien 2, Le Retour


Spartan

Messages recommandés

ah ben tiens.. un raison de plus pour moi pour rester en XP ^^

 

ennix > je le sais , mais c'est un jeu vieux comme le monde pc de se chamailler avec les possesseurs de mac.. j'allais pas rater l'occasion :unsure: ( quoique faire de l'emulation.. de quoi ? de windows ? c'est bien la peine de cracher dessus si vous l'émulez pour utiliser ses programmes :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows, c'est simple. Faut se mettre à jour une fois sur deux, et encore, mieux vaut attendre quelques semaines voir mois avant de se lancer.

Exemple 1 : windows 98. Plutôt stable, rapide et sans trop de souci majeur.

Puis vint millenium, censé être révolutionnaire. Démarrage de 5 minutes au mieux, plantages à répétitions, lenteur, aussi stable qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine, bref, une grosse daube.

 

Exemple 2 : XP et vista. J'ai pas testé vista mais les échos me suffise :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'avais pas été sous Windows depuis 2000 Pro, quand j'ai assemblé mon PC l'an dernier, mon fournisseur de pièces avait une license de Vista en trop, donc j'ai pris, mais 99% du temps je suis sous Linux, le pourcentage qui reste c'est quand je joue à diablo 2 et encore, je pourrai le faire tourner sous Linux. Donc à chaque fois que j'allume Vista il est blindé de mise à jour et quand on les désactive il y a plein de messages d'avertissement qui s'affichent. En bref, je suis sous Linux et sous mac quand je reste au lit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens c marrant shaka tu dois etre le seul a dire le 98 comme étant stable XD le 95 l'etait mais le 98 était quand meme le roi des écrans bleus. millenium j'ai jamais essayé cela dit.

xp : aucun soucis du moment que je ne l'upgrade pas hormis le ps2 ( je soupçonne les versions pas très légales de se faire détruire à l'update :unsure: ). Le vista est joli mais pour le peu que j'ai vu chez de la famille il est vraiment suant avec certains trucs ( les dix demandes "êtes vous sur" pour chaque truc à installer, le copie coller qui propose .. des liens webs.. >< ) . faudrait un temps d'adaptation. Mais il est surtout trop gourmand en ressources, j'y passerai pour le directx 10 quand .. les développeurs de + de jeux voudront bien l'utiliser correctement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin l'air de rien, Windows 98 apportait les prémices du bonheur à l'USB. Ou comment avoir du 56k autrement qu'avec une Dreamcast :unsure:

 

CattiBri > Ma version pas très légale de Windows Xp Pro est un pur régal, et je n'installe plus que celle-ci dans n'importe quelle situation. Et pas de souci d'update, puisqu'elle propose son propre service de Mise à jour. Une vraie merveille, très loin des "nids à virus systématiques" dont parlent les gens qui n'y connaissent rien (je ne parle pas de toi, j'ai vu ce genre de remarque sur des forums).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour !!! (bis !)

 

Apparemment, ça cause OS dans le poste.

Je vais me faire les 5 dernières pages pour prendre la température.

--------

Je plussoies vertement pour Linux.

Fais autant d'effort pour Linux que tu en faisais au début quand tu connaissais pas Windows et tu verras que tu pourras plus t'en passer.

<SPAM>Si Linux vous intéresse, j'ai un forum entièrement dédié... :D </SPAM>

Modifié par Captain Ishidô
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MeMento : oh tu sais en fait j'y connais rien :D mais niveau virus j'ai pas de soucis : un seul en 6-7 années de web et vraiment j'avais été bête alors j'accuserai pas windows ....

 

Ishido > ben j'aurais des soucis avec windows je dis pas.. mais comme j'en ai pas :ninja: mais si un jour je m'achète un portable ( ça fait bien 5 ans que j'ai ça en projet >< ) , promis j'essaye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MeMento : oh tu sais en fait j'y connais rien :D mais niveau virus j'ai pas de soucis : un seul en 6-7 années de web et vraiment j'avais été bête alors j'accuserai pas windows ....

 

Ishido > ben j'aurais des soucis avec windows je dis pas.. mais comme j'en ai pas :ninja: mais si un jour je m'achète un portable ( ça fait bien 5 ans que j'ai ça en projet >< ) , promis j'essaye ;)

Cattibri on peux essayer Linux sans l'installer, il existe ce qu'on apelle des Live CD, on démarre l'ordinateur avec le CD à l'intérieur et Linux démarre, y a plus qu'à utiliser ;) . Et ca laisse les disques windows intactent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cattibri on peux essayer Linux sans l'installer, il existe ce qu'on apelle des Live CD, on démarre l'ordinateur avec le CD à l'intérieur et Linux démarre, y a plus qu'à utiliser :D . Et ca laisse les disques windows intactent.

Aaaaaaaaaaaah Kororaa

 

Le truc de sal**d pour faire ban... rêver les windowsiens.

 

 

Kororaa étit un live-cd cd sorti peu parès les premières versions stable de Beryl (ou Compiz, chais plus)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...