Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

De Tout Et De Rien 2, Le Retour


Spartan

Messages recommandés

et comme d'hab l'igno se la péte et ment très mal, tu m'explique comment un mail qui est effectivement clairement pour les plus de 20 et qui dit précisément "beaucoup d'étudiants qui rentre en fac sont né en 89" donc si on suit ton truc d'il y a 4-5 ans tu rentre en fac a 14/15 ans toi? ^^

 

voila c'étais juste que bon j'avais envie de cassé l'igno après m'être fait brisé en deux sur wow toute la soirée en pvp ^^

 

on rajoutera coté geek et roliste qu'on a pu assisté aux conneries débité par cette pouf de mireille dumas sur la dangerosité des jeux en 95 (j'irais craché sur sa tombe pour ça) et même pour les plus vieux encore avec ségo qui nous sortait son fameux bouquin anti manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, visiblement elles n'ont pas été très écouté XD

 

pour le mail j'ai pensé la même chose, mais les copie-colleurs ont du prendre la peine de l'actualiser !

 

pis le pvp c'est le mal !! un jour j'écrirai un bouquin la dessus ! *sors*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendredi 21 décembre 2012: le 21ème jour du 12ème mois de la 12ème année du 21ème siècle... comme c'est zoliiiiiiii Je suppose que la fin du monde se produira aussi à 21 heure 12?

Pas grand chose à voir avec la culture Maya tout ça: juste une pation occidentale pour l'ésotérisme et la symétrie des dates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shaka : en même temps j'ai pas dis toi l'igno, juste que 2008-4/5(année que tu dit avoir recu le mail ^^)=2004/2003-1989(date donnée dans le mail :unsure:)=15/14 donc voila :p

 

@catti : si sur le moment elles ont étais super écouté, d'ou tu crois que venais les pressions sur le club dorothée et les actuels réticence des mairies a confié des locaux a des associations de jeu de role (en france en tout cas) a cause des rumeurs et des préjugés datant de cette fabuleuse époque? ^^

 

@EX : totalement d'accord les arènes ont étais la pire connerie de wow, suivis maintenant de cette idiotie de stuff insignes pour compensé, pressé de voir sortir warhammer online histoire de changer d'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
bonjour, qui est encore là ?

 

la valse des annis : bon anni Eolia (en retard), bon anni Séphi (22 ans o_O), bon anni mon Pho :0 !

 

Moi je suis encore là :glare:

Sinon je me suis lancé dans Age Of Conan pour découvrir et tester.

Et je dois dire que pour le moment je suis plutôt satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...