Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

De Tout Et De Rien 2, Le Retour


Spartan

Messages recommandés

nan (je l'allume une fois tous les trois mois ^^') et je vais manger du cake au chocolat :molo:

 

edit : quoi c'est tout ET SURTOUT rien

 

sinon, il fait froid, Météo Molo toujours à votre service !

 

je voulais poser une autre question mais j'ai oublié :p

 

merci pour la MAJ Youpéquipeibf sinon !

 

et j'ai pas envie de fêter Noël \o/ Noël c'est caca \oo/ surtout quand faut se taper des connards à table \ooo/

le Noël alternatif des zamis c'est mieusse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi le Noël ultra-alternatif à passer au boulot, l'avantage, tu as pas les gens de ta famille qui te saoule, inconvénient, tu as pas les gens de ta famille qui tu aimes bien (moi, ça va, j'aime tout le monde :molo:), mais bon, normalement, cette année, ça sera un Noël en famille, j'y crois à mort (même si j'attends la confirmation avant de me remettre à la recherche des cadeaux :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi le Noël ultra-alternatif à passer au boulot, l'avantage, tu as pas les gens de ta famille qui te saoule, inconvénient, tu as pas les gens de ta famille qui tu aimes bien (moi, ça va, j'aime tout le monde :molo:), mais bon, normalement, cette année, ça sera un Noël en famille, j'y crois à mort (même si j'attends la confirmation avant de me remettre à la recherche des cadeaux :/)

 

Mon Noel a moi sera forcément alternatif (jeu de mots pourri, veuillez m'en excuser)

 

--------

J'ai effacé le message qui faisait tache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Ennix Noel,

dans ma dernière commande, j'ai omis de te parler des musiques de Super Metroid, pourtant mythiques, que je ne trouve pas sur le site précédent. C'est pourquoi je t'écris cette lettre pleine d'espoir afin que tu puisses me donner un lien pour les musiques de ce sublime jeu. D'avance merci.

 

PS : ci joint, 2 carottes, pour tes rennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens bah j'ai un petit renseignement à demander moi aussi ^^ Est-ce que quelqu'un connait un logiciel capable de réencoder des vidéos afin de réduire leur taille mémoire. J'ai chopé la saison 1 de Rome, la moitié des fichiers fait 350mo, une taille normale donc, les épisodes de l'autre moitié font 700mo >< Alors ouais, c'est très beau, ptete un peu trop :) et surtout ça rentre pas sur mon dvdr ^^ Merci d'avance \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens bah j'ai un petit renseignement à demander moi aussi ^^ Est-ce que quelqu'un connait un logiciel capable de réencoder des vidéos afin de réduire leur taille mémoire. J'ai chopé la saison 1 de Rome, la moitié des fichiers fait 350mo, une taille normale donc, les épisodes de l'autre moitié font 700mo >< Alors ouais, c'est très beau, ptete un peu trop :) et surtout ça rentre pas sur mon dvdr ^^ Merci d'avance \o/

Sous Winproot ?

Gordian Knot / Easy DivX / VirtualDub / NeoDivX

Modifié par Captain Ishidô
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Winproot o_O !

 

on peut pas refaire un sujet coup de gueule ? >_<

 

coup de gueule contre les coffrets Twin Peaks saison 2 mal pressés, qu'on en met partout ! nan quand on passe une scène, ça part dans l'infini et l'aaau-delà et c'est déjà bien trop pour des coffrets qui ne devraient être qu'un et qui en plus sont super mal foutus d'un point de vue pratique (pour ranger / sortir les DVDs)

 

par c#nséquent, non seulement j'ai déjà du ouvrir mon cadeau de Noël >_> en plus j'ai du visionner à la va-vite voir si ça merdait et le coup final : le vendeur qui refuse de reprendre le coffret passke cé méme pa vré et g mieu affaire !

 

O_O

 

alors demain je dois aller en personne au magasin échanger mon futur cadeau (vu que le Père Noël s'est fait envoyer chier donc :) ) et je pense que je vais abandonner l'idée du coffret TP vu que le problème sera le même (en attendant une nouvelle sortie, sauf qu'on pourra pas différencier les nouveaux des anciens, c'est super dîtes-moi !)... et si le vendeur refuse.... ça va chier :) (nan mais oh)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le père noël s'est fait envoyer chier ? eh beh, ils sont pas gentils les fnaqueurs en suisse ! j'ai jamais eu de problème. enfin, le seul coup où y a failli en avoir un, c'est parce qu'il faut que le coffret soit échangé dans les 15 jours après l'achat et que ça faisait trop longtemps, mais au final, ils avaient quand même accepté (ou alors ça fait aussi trop longtemps qu'il a été acheté ton coffret ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou bah c'est pas le vendeur fnac la c'est l'accueil fnac (fin chez nous ca marche comme ca) mais si t'es une bonne cliente ils te reprennent les articles sans tickets alors le twin peaks pourri t'as qu'a dire que tu voulais la vo :) (passer pour une courge ca marche) mais sinon la methode du "je suis cliente fidele je gueule" ca marche a tous les coups

 

pi le coffret twin peaks saison 2 je suis treeeeeeees decue, le coup de 2 partie a 40 euros brof brof (d'ailleurs cheri si tu me lis on ira chez maty hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la fnuck ! (mais media markt -_-)

 

(j'ai pas choisi)

 

(fait chier -__-)

 

(biarg 2666 réponses !)

 

edit : voilà, j'étais au tél en répondant (oui, multitâche je suis), donc nan ça fait pas trop longtemps, il a été acheté samedi le coffret, alors hein... nan sérieux, je suis pas souvent allée échanger des trucs, mais là c'est abusé, le gars il voulait savoir OU que ça merdait exactement, il est parti vérifier dans une salle secrète et il est revenu en disant : nan nan ça marche, vous mentez ! o_O (enfin bon, j'étais pas là mais Papa Noël m'a raconté)...

 

bref, MERCI TF1 Vidéo de m##de... >____>

 

(entre ça et le DVD de Suspiria cramé, ça donne envie d'acheter HEIN !)

 

______________________________

 

edit du mardi :

 

bon bin pour finir mon histoire, je suis allée pleine de détermination demander au magasin de reprendre le coffret, dans l'optique de gueuler un bon coup (youpi), mais en fait... j'ai même pas eu le temps de tout expliquer que le vendeur m'a dit que ouais, TF1 ils avaient fait un boulot de m##de, fallait pas les acheter c'est tout pourri et vas-y que je vous fais un bon à la vitesse de l'éclair ! en deux minutes c'était réglé, avec moi genre "ah euh vous êtes d'accord en fait ? ^^' " m'enfin j'ai quand même glissé que hier le papa Noël, on l'avait envoyé bouler, le vendeur m'a alors regardée, incrédule, avant de me dire, le regard en coin : "y'avait que moi et ma collègue *regards haineux sur la vendeuse à l'autre guichet* ça devait être ma collègue alors >_>" o_O (surtout que c'était un mec hier apparemment mais bon, je me suis pas éternisée)

 

en tout cas, n'achetez pas les coffrets ! ne vous le faîtes pas offrir ! apparemment TF1 n'a pas fait d'annonce de remplacement de stock pour l'instant, la claaaasse !

 

edit encore : apparemment ils seront remplacés dès le 26 décembre, bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw, ca fait un bail !

Je devais avoir 14-15 ans quand j'étais actif ici. Je suis vrmt sur le cul que vous ayez gardé mon compte avec tous ces déménagements de serveurs... Et que vous soyez tous encore actifs. Dommage que mon temps soit beaucoup trop précieux pour que je passe régulièrement. Et puis j'ai été assez décu par ffXII... Enfin ça c'est pas un argument.

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw, ca fait un bail !

Je devais avoir 14-15 ans quand j'étais actif ici.

 

 

Petit tour sur son profil... Il a 20 ans maintenant ? Arg, le coup de vieux d'un coup :) (pis nan, d'après ton profil, y a des mess de 2004 ! donc pas quand même), mais c'est vieux les forums quand même, de dieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...