Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

De Tout Et De Rien 2, Le Retour


Spartan

Messages recommandés

Tiens je viens de finir à l'instant ton quizz et j'ai eu 47 sur 60, pourtant je suis quelqu'un qui connaisse à fond l'histoire américaine (j'ai mes fautes sur des choses que je ne connaissais vraiment pas, du style la question sur le The Fédéralist). Ca doit être vraiment des ploucs (enfin bien friqués) les gens de Harvard :molo: (hum j'aimerai bien upper ma capture :molo:)

Modifié par Quetzal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, commes vous le savez tous, il y a bientôt des élections en Suisse (comment ça vous vous en foutez), et comme vous le savez tous, 11,25% des messages du Fo nous viennent... de Suisse (de Genève pour être précis), voilà pourquoi, en l'honneur de notre principale minorité visible j'ai décidé de vous montrer à quoi ressemble la politique en suisse et en particulier à quoi ressemblent les affiches électorales de Genève

 

Mentions spéciales:

 

À Monsieur Claude Tamborini pour son concept de "Migrobalisation" qui n'en doutons pas sera sur toutes les bouches d'ici la fin de la décénie.

 

Au parti des amis de Nionio pour leur discour sans faux-semblant

 

Au Parti Évangélique Suisse pour son slogan absolument moderne (mais si: regardez, en bas à gauche)

 

Une courageuse candidature pro-contrôle parental sur le net: c'est vrai quoi, on peut tomber sur des sites dangereux pour l'équilibre des jeunes sans compter certains individus difficilement fréquentables.

 

Le Parti Démocrate Chrétien, parti centriste qui comme nos centristes frenchies se défini par sa couleur orange et par son Chef

 

L'union "démocratique" de "Centre" (Schweizerische Volkspartei en Teutonique ce qui sonne tout de suite plus proche de la réalité) visiblement toujours adepte de la technique du "Je vous prends tous pour des c#ns et je fait 26%"

 

Et, Last but not least, l'affiche de la Ségolène Suisse (tout de suite on sent le refus de la pipolisation)

 

Voilà donc une élection qui aura lieu en Suisse, rien à voir avec notre politique Française où le président met en pratique son programme de Rupture Tranquille :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhh que c'est vil de se moquer des Suisses... alors que tu vas dans n'importe quelle ville de France, et c'est tout aussi pire ! en fait, je pensais que t'allais parler de l'affiche au mouton noir, qui a choqué l'opinion publique (UDC oblige), d'ailleurs, on voit le badge dans la collection picasa, tout en bas...

 

et faut dire qu'ils foutent les boules l'UDC, en deux mots, l'affiche présente des gentils moutons blancs qui mettent dehors, coup de pied au cul en prime, un méchant mouton noir, derrière la frontière suisse... y'avait aussi eu une affiche avec des musulmans en prière devant le palais fédéral, avec comme slogan 'utilisez vos têtes' .... de très bon goût... mais l'UDC a une très mauvaise image en Suisse romande, y'a d'ailleurs eu une grosse manif (proportion suisse) contre Blocher lors de sa venue au Comptoir (à Lausanne), ainsi que des plaintes contre les affiches et bien sûr des parodies !

 

ah j'ai trouvé des images

 

762199960_9b301f78cd_m.jpgaffiches_udc_en_valais_plainte_deposee_lmo_article_230.jpg

 

ça craint ! celle des moutons je l'avais vue en ville, mais pas l'autre ! mais j'ai encore mieux :dry:

 

en août dernier, des jeunes biennois se font contacter par un réal pour tourner un petit film à propos de la violence chez les jeunes, avec reconstitution de bagarres, ils acceptent gaiement... sauf qu'évidemment, c'est en fait l'UDC qui a récupéré ses images pour monter un film de propagande contre tous ces jeunes et ces étrangers violents qui font peur en Suisse .... >_> (évidemment, les jeunes ont porté plainte et l'udc nie en bloc...)

 

bref, y'a heureusement plein de gens contre eux, qui sont choqués par leurs méthodes, etc. mais il reste les suisses-allemands... et aussi des vieux c#ns romands...

 

mais ce qui craint le plus, c'est quand même que je représente plus de 10% de fo.... :///

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, l'affiche du mouton noir j'avais pas de lien, par contre, j'avais lu dans le courier international que les manifestations anti-blocher se sont retournées à son avantage quand des manifestants se sont frités avec les mecs de l'UDC, permettant à leur chef de se la jouer victime d'agressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... Faut dire que le coup du faux documentaire (ça tu me l'apprends) il est quand même pas mal... surtout l'idée que les mecs aient pu oser un tel coup de pute (pardon les putes).

 

N'empêche j'aime bien le coup du "c'est la faute aux suisses allemands": c'est un peu comme en France, on dit que le score du FN, c'est la faute à ces c#ns du sud-est, chose que j'apprécie toujours :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme toujours, tu déformes les propos :), la majorité UDC est en suisse allemande, c'est comme ça, mais j'ai également précisé que les suisses romands étaient pas innocents non plus :p et c'est pas pour autant que les switzerdutch sont tous des c#ns, loin s'en faut, mais de toute manière, à Genève, on aime personne (les autres romands sont des paysans (ils disent huitante !), les autres suisses sont des arriérés (l'argovie c'est pas un pays d'europe de l'est !?) et surtout "on" déteste les français ;) , yeaaah vive l'ouverture :p)

 

les suisses c'est vraiment des connards ! :dry:

 

(ceci était un message sponso smileys du forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...