Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

De Tout Et De Rien 2, Le Retour


Spartan

Messages recommandés

d'un autre côté, quand il neige à Nice sur la prom (à peu près tous les 35 ans, et le réchauffement va pas améliorer) c'est la panique et la première page du Nice Matin pendant 3 jours :(

 

Nan, le problème, c'est la façon dont les gens se précipitent dans leur voiture dès qu'on leur annonce des pluies (bon, après, un taux de pluviométrie local 1 fois et demi plus haut que la moyenne nationale et 335 jours de soleil font que quand il pleut, tu le sens passer) et qui créent des bouchons monstres, plus un respect des plus... relatif du code de la route et là ça peut poser problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le come back du blind tout pourri que je devais faire pour el retour de molo mais que j'ai pas pu faire suite a un incident technique dû a mon incompetent de copain qui n'a de geek QUE LE NOM!! (tain on dirait pas mais ca fait du bien de gueuler meme par ecrit mais sinon je t'aime choupinet hein)

BREF ca sera un blind tout pourri avec un petit florilege de toutes les merdes qu'on ecoutait dans les années 80 et 90 (autrement dit y'a de quoi faire) bon y'aura aussi des trucs pas pourri que j'aime bien mais bref je voulais savoir si ca bottait des gens je pense le lancer samedi soir si je rentre pas trop blindée (d'ailleurs tain c'est semaine alcoolique, lundi soir : boisson, demain soir : boisson, samedi : boisson zarf)

BREF y'aurait des participants? sinon je peux attendre un peu hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, vous ne rêvez pas, c'est bel et bien Nori!

J'ai réussi à choper une maladie tropicale en Charente-Maritime - lol - j'attends donc d'être suffisamment en forme pour revenir faire de l'esprit sur le fo :p

 

En attendant, petit message pour Molo :

J'ai hérité d'une PS2 ricaine et d'Odin Sphere! Je remercie FFXI, qui me fait rencontrer des gens qui m'envoient leur console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool pour Odin ! tu l'as commencé ? (j'avais juste essayé une petite heure, zoli !)

 

je pensais créer un sujet une fois terminé, mais si le coeur t'en dit, vas-y :p

 

je m'y mettrai sans doute après Persona 3, mais vu qu'après presque 60 heures je suis à peine en septembre (alors que le jeu commence en avril et doit finir en février-mars), c'est pas pour tout de suite

 

mais c'est pas grave ta maladie au moins j'espère ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Molo :

 

j'ai joué à peu près une heure, sincèrement ce jeu est féérique! L'atmosphère est vraiment particulière (cf. le château d'Odin...), les doublages en japonais sont excellents et la musique est superbe.

Je n'ai pas encore trop saisi le système, mais il m'a l'air pas mal du tout (surtout le concept "je mange donc je vais mieux"). Bref, je suis conquise! :p

 

J'ai refait une prise de sang, je commence à être habituée ; en fait j'ai un problème non-identifié au niveau digestif, donc pour le moment je ne sais pas si c'est sérieux ou pas XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le feuilleton de cette année : Molo est une calamité !

 

pourquoi ? parce que j'ai encore cassé mon PC évidemment -_- mais il reste la Molo's Touch, vu que j'arrive chaque fois à créer de nouveaux symptomes inédits mais surtout inexplicables parmi l'intelligentsia geek... Comment fait-elle !? Mais si je le savais !!! Bref, je fais genre --> :0 mais ça me saoûle GRAVE, donc l'enquête continue, j'espère bientôt revenir vous faire chier...

 

:p (mais T_T + >_< quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe là dire que le stage à kult ça va, que je fais les vidéos oldies, je ramène donc certains de mes titres...

 

c'est fou ce que c'est dur à faire des courtes vidéos sur des jeux... et aussi faire des screens... surtout sur des rpg quand on a peaumé ses vielles memory cards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...