Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

De Tout Et De Rien 2, Le Retour


Spartan

Messages recommandés

et je recentre le sujet :molo:

 

mais moi je ne parle que des expériences de boulot qui ne servent souvent pas au boulot suivant

 

bin vé, ça, on est bien d'accord que ça sert à rien. maintenant, je l'ai déjà dit, si à quick, j'avais pas appris à servir en caisse ou à faire cuire des steak, et à être disponible et flexible, je n'aurai sans doute jamais trouvé mon boulot à l'hôtel.

 

et le boulot que j'ai actuellement me servira forcément à trouver le prochain !

 

non mais >__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je repondais sur la partie me concernant hein et justement si j'avais deja travaillé dans une fnac (ou si je veux changer) je n'aurais pas de nouvelle formation puisqu'ils considerent les bases acquises.

Bref sinon oui forcement, caissiere a la fnac c'est pas ca qui va m'aider dans le boulot de juriste plus tard mais bon au moins, ca montre que tu restes pas sans rien faire. Je prefere quelqu'un qui fait de l'alimentaire a quelqu'un qui a un trou de 3 ans dans son cv maintenant je suis pas recruteur donc en bref et en résumé personne a tort personne à raison.

excuse moi si tu as pris ca pour une remarque voulant te vexer c'etait franchement pas le but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier. Pis le plus important, c'est de finalement avoir un boulot. Mais tu n'es quand même pas resté chez toi pendant un an avant de trouver quelque chose ? :o Quoi que, je dis ça, mais j'en connais... et c'est les parents qui trouvent un boulot... au japon >___

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, je cherchais hein... Interim (jusqu'à Lörrach à 50 bornes tout de même), anpe (qui servent superbement à rien, juste à t'imposer des rendez vous de m##de à vouloir t'apprendre à faire un cv, impressionnant), net (sur une cinquantaine de candidatures, 3-4 m'ont répondu, que des sites suisse, bravo), connaissances, bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai un site pas mal avec un grand nombre de séries en liens direct vers Dailymotion, je sais pas si il a déjà été donné mais c'est pas mal au moins on cherche pas 30ans soi-même sur dailymotion et on attend pas 100ans la fin d'un téléchargement ^^

 

donc wala je vous le donne: Gigi Studio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'acheter une 2ème Memory Card sur ebay pour 8.60.

 

Vous vous en foutez?

 

Moi aussi je m'en fous car sur ce topic je ne suis pas hors sujet!!! Ah ah ah :ninja:

 

Maintenant je vais avoir une Memory speciale pour mes RPGs youpiii!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, enfin je tombe sur Gigistudio, tous mes potes m'en parlent...

 

Et jusqu'à il y a quelques jours je n'en voyais pas l'intérêt grace à r4v3n.com (raven quoi), où il y a énormément de séries, plus énormément de films à regarder en streaming et en plus quelques animes (j'avais pu commencer Claymore du coup...). Mais Dailymotion les a fait chier et a niqué leur moyen de les passer en streaming, mais le site devrait bientôt rmarcher, le temps qu'ils retoruvent de bons liens permanents Dailymotion, youtube et googlevideo. Gardez le en mémoire, très bon site! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...