Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

De Tout Et De Rien 2, Le Retour


Spartan

Messages recommandés

Perso le genre musical je m'en moque, je n'aime absolument pas, mais libre aux cerveaux dégénérés de kiffer leur race ( :0 ) !!

Mais là c'est au niveau du message véhiculé! Ce titre voudrait dire que c'est LA chanson française que doivent entendre les pays étrangers...

 

Alors déjà ils voient la france comme un pays où il y a des émeutes de fou à la limite de la guerre civile, et en plus on dit que l'école ça pue du cul et qu'on en a au final pas besoin!

 

 

 

 

 

@Reed : on a tous à un moment ou à un autre honte de les sortir :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, faut pas croire, j'aime pas que ca, de loin pas. Mais entre la zic américaine rappeuse hyper standardisée où l'on écoute sans cesse toujours le même air de fond sur des paroles super cherchée ou les zics francaises soient complètement repompée des usa (m pocora (je prefere l'écrire avec un c, ca me fait penser le magasin :0) par exemple) ou le style "francais" à la diams ou au magic systeme, j'ai bien envie de dire, et je le dis : "AU SECOURS".

Bien sûr, y'a aussi des titres américains et fr qui sont bons, mais c'est une minorité alarmante. Après, niveau japon, faut remplacer le rap par la j-pop mielleuse, c'est sûr, mais ils sont autrement plus diversifiés que nous, je trouve.

 

Et dans ton clip au moins, c'est une jolie fille canadienne qui a du goût ! ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, d'abord, m pokora, c'est qu'un vilain. Avant, quand je cherchais "blog de matt" sur google, c'étaient des blogs parlant de lui qui arrivaient en premier (bon, ça n'est plus franchement le cas maintenant).

 

Et Reed, c'est marrant comme les goûts changent. La musique que j'écoutais ado et que tu critiquais, maintenant, c'est ce que tu écoutes, et moi, mes goûts musicaux se sont sacrement adoucis (même si je ne crache jamais sur un petit Rage, un Strato ou autres...)

 

Ah, ah, et au moins, je ne suis pas toujours fan de ce qu'écoute ma copine, mais au moins, elle et moi détestons autant Diam's donc ça va :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah t'as que redevenir celibataire au moins tu subis les gouts de personne. Ca me rappelle quand j'avais 17 ans et mon copain de l'epoque 19 donc il avait la voiture on part en barule avec deux copines a lui et elles me mettent le cd de.. Mariah Carey... jamais la plage ne m'a paru si loin de chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vè merci wise ^^ J'ai fait un peu de ménage dans les spams, seulement ça continue =) J'ai d'ailleurs péché une idée de Catti aux débuts de T&R2, que spart avait jugé très bonne, mais qui n'a apparemment pas été réalisée. Il faudrait verrouiller l'écriture des messages aux invités partout, sauf pour le forum support technique, au cas où ils aient des problèmes pour s'inscrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il neigeuuuuu !

http://www.toutnature.com/Neige24.01.07-15h.mpg -> à 15 heures

http://www.toutnature.com/Neige24.01.07-17h.mpg -> à 17 heures

(comme vous le constatez, le nom des fichiers est super bien trouvé !)

Ca vient seulement de s'arrêter... Avec un joli -4° au compteur ! Allez, on passe à la vague de froid \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhou, quel bonheur, on peut recommencer les réponses flash et puis effacer les messages des spams !!!

 

Marki beaucoup Papa Wise!! (Et puis Bonne Mnnée par la même puisqu'on a jusqu'au 31! )

 

 

 

 

Pour la neige, erff, toujours rien sur Paris... juste du sel à la Défense pour pas que les pietons n'aient d'accidents à faire passer sur les "accidents de travail" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit moment de gloire... Aux côtés des meilleurs jours de l'époque, des replays de moua :)

 

http://www.terra.es/personal2/alberto.benayas/ireplays.htm

 

Alors certes c'était des défaites là (pourtant je l'ai bourré plus d'une fois ce sale chinois), mais vu les voisins, rienapéter ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...