Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

De Tout Et De Rien 2, Le Retour


Spartan

Messages recommandés

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

"Hé, mais ça me dit un truc ! Ah oui, deux autres qui disaient se rendre un Lyon pour un concert... mais pas les mêmes, ça peut pas coller. C'était donc Rammstein." Coucou !

Ça a donné quoi, ils tournent toujours bien depuis le temps ? Mon dernier concert était Woodkid, repoussé à après les confinements, et j'aurai Grand Corps Malade passant à Rennes en novembre, c'est pas exactement le même genre d'ambiance sur scène.

En ce moment, je fonds, pas mal. D'un côté j'encaisse mieux 30+ degrés que lors de la première canicule il y a plus de 15 ans, de l'autre ça veut pas dire que j'encaisse bien. Le week-end prochain va être passé en intérieur, ça se sent... et j'appréhende beaucoup le covoiturage Rennes -> Normandie de 3h pour visiter des amis la semaine prochaine, j'ai pas encore la météo du week-end mais ça risque d'être un trajet éprouvant. ^^'

Sur le plan jeux vidéos j'ai repris Umineko donc je le finirai un jour, même si ça doit faire trois ou quatre ans que je dis "j'ai repris Umineko et j'avance" quand je poste ici. S'il fait trop chaud j'aurai que ça à faire de rester à l'ombre pour lire cela dit ! Et je serai libre d'enchaîner sur Disco Elyseum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle que j'ai un concert doublement reporté qui aura enfin lieu mois de septembre. Scandal, Palais de Tokyo sur Paris.

J'ai fondu aussi, -50 kg 😛
Mais j'ai toujours autant horreur de la chaleur. Ca va Rennes Normandie t'as la A84 c'est direct. Pis tu restes dans la zone de France où il fait le moins chaud.
Je devrais y emménager d'ici 1 an et demi ^_^

Pause boulot pendant un mois et demi, je vais reprendre la foultitude de jeux en cours aussi, pour la nième fois. Serait temps d'en finir avant d'en entamer d'autres ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 15/07/2022 à 00:11, Armoric a dit :

"Hé, mais ça me dit un truc ! Ah oui, deux autres qui disaient se rendre un Lyon pour un concert... mais pas les mêmes, ça peut pas coller. C'était donc Rammstein." Coucou !

Ça a donné quoi, ils tournent toujours bien depuis le temps ? 

Ouais c'était top, vu que c'était en plein air on a pu avoir bcp d'effets pyrotechniques, bien maîtrisés, le seul bémol, sur  les deux premières chansons, qui pourtant étaient pas les plus pechues, y'a eu des pogos de ouf. Ça venait clairement pour tabasser, on a dû se replier un peu a gauche pour ne pas finir en miettes ou étouffées...

Niveau température, on vécu quelques jours compliqués (les transports ça craint un max sans clim) mais là ça va mieux. 

Le 13/07/2022 à 18:54, Molochai a dit :

Wahou, coucou Pande !

Eh bin ça fait plaisir de voir une si longue amitié qui est toujours là ! Au moins, même si le fofo disparaît un jour, il survivra quelque part grâce à vous :).

Et ouais, notre amitié survis au temps, a la distance, au covid et aux emplois du temps overbookés ! J'ai envie de dire merci le fofo pour cette belle rencontre :)

 

je suis vraiment contente de voir que vous êtes toujours là ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Moi je l'ai pris le 16, j'en ai même pris la console et la télé !

Il est sympatoche, j'aime bien le personnage principal qui a la trentaine et change du p'tit jeune habituel.

Le doublage français est top, la trad plutôt bonne de ce qu'on m'a dit. Les musiques sont sympa mais on est pas au niveau des autres (selon moi)

Je ne parle pas de la qualité des graphismes, on est sur ps5 hD 4k et tout le tralala, c'est au delà du magnifique.

Le scénario est simple, pour certains dialogues, ca verse dans la mievrerie prévisible mais ça tente des trucs et puis Clive et Jill sont over the top (tjs un faible pour les bruns aux yeux Bleus barraqué et tourmenté :)) 

le système de combat reprend le système de la barre de choc et dieu sait que je déteste ça. Ça me donne l'impression d'allonger le combat pour rien en étant utile en balançant toute la sauce en 3 secondes...

Parfois Clive fait des mouvements différents mais je n'ai aucune idée de comment ça se déclenche. (Je crois que c'est de l'aléatoire )

Les niveaux montent vite (je ne suis pas comme Nixou, je ne fais pas de level UP, je fais l'histoire sans éviter aucun combat et ça suffit à me donner le niveau pour les boss ) les points de compétences moins. 

En plus, je pensais qu'il n'y avait que 3 stade :

- acquis

- augmenté

-maitrisé

et que le dernier permettait d'utiliser l'attaque peu importe l'eon sélectionné mais non, c'est mal expliqué mais il faut naviguer dans le menu pour voir mes effets d'une attaque maîtrisé.

on peut se dégoter un accessoire qui augmente de 20% les points de compétences, ça aide.

on a également des le départ, des accessoires qui font esquiver Clive automatiquement (vous connaissez ma devise : l'esquive, c'est pour les nuls) et je vous avoue que je l'ai mis directement vu ma tendance a louper mes esquives systématiquement.

un autre fait attaquer automatiquement un compagnon, ça m'arrange aussi.

le reste de l'équipement, y'a pas vraiment besoin de bcp forcer pour en avoir du très bon (du moment qu'on se fait les monstres élites qui sont très abordables ) on ne voit que l'épée qui change de design, le reste ne bouge pas.

j'ai eu deux game over pcq j'ai regardé a côté deux minutes sans mettre sur pause sinon aucun (le jeu est pas difficile du tout si on reste concentré)

 

voilà !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'y suis pas a la fin, je dois être a 75%.

Les quêtes annexes sont vraiment nulles, quasi que du fed ex, et pour les 2 ou 3 où c'est pas le cas, c'est mal écrit et prévisibles.

Clive manque de relief (je ne peux pas trop parler sans spoilers mais il manque d'énergie et de réactions)

Jill est laissée de côté dans son rôle de faire valoir/crush du héros et c'est vraiment dommage, tellement de potentiel...

Les combats restent hyper sympa, on peut se faire plaisir avec les pouvoirs tout ça, c'est déjà pas mal. 

Le scénario varie entre le très bon et le niais.

Faut que je me bouge de le finir avant la sortie de Baldur Gates 3 sinon je le finirais pas. 

Il est pas mauvais ce ff16 (surtout quand on l'a a moitié prix) mais il reste un cran en dessous de mes attentes.

Il est sympatoche et j'aurais aimé être un peu plus enthousiasmée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...