Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Diablo 2


Invité SUPER PAMPA

Messages recommandés

Invité SUPER PAMPA

*1p*1)citez moi les cinq classes de personnages (barbare, amazone, paladin, necromancien, ensorceleuse ) (CATTI)

 

*1p*2)Combien y a t'il de quêtes dans un acte normal et combien y a t'il de quêtes dans le dernier acte ? (6 quêtes pour les premiers actes et 3 seulement pour le quatrième acte. ) (ABA)

 

*1p*3)Combien y a t'il d'actes? (4 actes) (guigui)

 

*1p*4)Quel est le nom du boss final de l'acte 1? (Andarielle) (guigui)

 

*1p*5)Quel est le nom du boss final de l'acte 2? (Duriel) (ABA)

 

*1p*6)Quel est le nom du boss final de l'acte 3? (mephisto) (CATTI)

 

*1p*7)Quel est le nom du boss final de l'acte 4? (Diablo) (JH)

 

*1p*8)Citez moi 5 familles de monstres communs (exemple, les squelettes, [il y a le squelette, le revenant, le guerrier d'os…etc]) (corrompu, déchu, combattant des sables, rogue ensorcellé, momie) (CATTI)

 

*1p*9)citez moi 5 autres familles de monstres communs jamais citées…

 

*1p*10)citez moi 5 autres familles de monstres communs jamais citées…

 

*1p*11)citez moi 5 types d'armes ordinaires (exemple, épées) (masse, baguette, arc, épée, bâton ) (JH)

 

*1p*12) citez moi 5 types d'armures ordinaires (tout ce qui sert a la défence…) (armure cuir clouté, cuirasse, cervelliere, tunique de maille, l'écu) (CATTI)

 

*2p*13/ Qui fait débuter la quête du livre de Lam Esen? (alkor) (CATTI)

 

*1p*14/Qui propose la quête des sept tombeaux?

 

*1p*15/Qui vous envoie chercher le baton Horadrim? (Deckard Cain) (guigui)

 

*1p*16/Avec quels objets on forme le baton horadrim? où trouve t 'on ces objets? (C'est Avec le cube Horadrim qu'on trouve dans les couloirs des morts, le baton du roi qu'on trouve dans le repaire du ver et l'amulette de la vipère qu'on trouve dans le temple des vipères) (Guigui)

 

*2p*17/Dans la quête des Sœurs de sang, donnez moi l'ordre de passage dans les lieux des baraquements jusqu'au niveau 4 des catacombes, en me donnant tous les niveaux… (baraquements, prison 1, prison 2, prison 3, cloitre intérieur, cathédrale, catacombes 1, 2, 3 & 4 ) (guigui)

 

*1p*18/Donnez moi les noms de tous les PNJ se trouvant dans le camp des rogues..

 

*2p*19/Donnez moi les noms de tous les PNJ se trouvant dans Lut Gholein… (deckard cain, fara, lycander, jerynn, drognan, meshif, warriv, atma, le squatteur de bar geglash, elzix, griez et ses vaillants mercenaires, et les gardes du palais avec kaelan) CATTI]

 

 

 

*2p*20/Donnez moi les noms de tous les PNJ se trouvant a Kurast Dockville… (Meshif,Ormus, Ashaera,Alkor,Cain,Natalya et Hratli) (JH)

 

*2p*21/Donnez moi les noms de tous les PNJ se trouvant a la Forteresse du pandémonium… (Cain,Tyrael,Jamella,Halbu ) (JH)

 

*2p*22/Donnez moi les 4 autres variantes du combattant des sables…

 

*3p*23/Quel pouvoir permet a l'ensorceleuse de récupérer des objets de l'autre coté d'un mur infranchissable?

 

*2p*24/Qu'est ce qui arrive quand vous frappez un coup violent sur un adversaire qui est gelé?

 

*3p*25/Quelle est la particularité de "Champ statique"?

 

*5p*26/Pour un paladin qui possède épine au niveau 10, quel est le % de dégâts retournés a l'adversaire? Si ces dégâts sont de 10, combien de points de dégâts se mange le zombie? ^^

 

*4p*27/"Feu sacré" a deux possibilités d'usage, les quelles? (il peut servir a deux choses…)

 

*3p*28/Pour le paladin, a quoi sert "Sacrifice"? Comment fonctionne t il?

 

*5*29/ Quel monstre n'est pas un Monstre super unique? "Corbeau de froid, œil de feu, Geleb doigt de feu, Sszark main de feu, Feu de cadavre"

 

*3*30/De combien d'objet est composée l'armure de Sigon? Quels sont ces objets?

 

 

1/CATTI (8 points)

2/JH (6 points)

3/guigui (6 points)

4/ABA (2 points)

 

 

Guen's, c'est pas ça que je te demande pour la question 9, tu me donne des monstres et pas des familles de monstres!!

Les rats-épic font partis de la famille des "Démons des ronces", mais comme j'ai mis du temps a corriger tu peux répondre a 3 questions au lieu de deux!

 

Vous avez le droit a 2 réponses jusqu'a vendredi!! Parce que jepeux plus venir corriger le jeudi ^___^

 

Bon courage, j'ai essayé de faire des questions plus dans le jeux que sur l'inventaire :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

*3p*28/Pour le paladin, a quoi sert "Sacrifice"? Comment fonctionne t il?

sacrifice est une attaque du paladin qui lui permet de mieux toucher et surtout de faire de gros dommages.. en échange le paladin sacrifie une partie de ses points de vie.. Un 8eme dit le jeu mais à l'usage ça parait moins que ça.. une attaque peu joué et aimé mais que moi j'adore :cry2: suffit de compenser avec un bon vol de vie , on ajoute une bonne aura, et hop le pal devient monstrueux ^_^

 

*3p*25/Quelle est la particularité de "Champ statique"?

champ statique est un sort surpuissant de l'ensorcelleuse ! ^_^ dans son périmetre d'action (qui augmente à chaque point mis) il retire un quart des points de vie des monstres ( le bouquin dit 1 tiers mais c une erreur c bien un quart). il peut etre lancé plusieurs fois ce qui fait de lui le sort capable de causer le plus de degats ! evidment quand le monstre a déja bien amoché, 1 quart de vie c'est pas beaucoup mieux vaut le finir avec autre chose..

 

je ne sais pas pour le classic mais avec Lod, en mode cauchemar et enfer le nombre de static est limité (par exemple en hell on ne peux utiliser static si le monstre a déjà perdu la moitié de sa vie). enfin en enfer, le static ne marche pas sur les monstres immunisé à l'éléctricité.

 

*3p*23/Quel pouvoir permet a l'ensorceleuse de récupérer des objets de l'autre coté d'un mur infranchissable?

 

je sais c'est deux réponses , pour la 23 je ne donne pas vraiment de réponse, je te demande de vérifier car en principe ce pouvoir ne marche pas de l'autre coté des murs (à distance, de l'autre coté d'un précipice oui, mais un mur nan) .. tu ne peux pas ramasser ce que tu ne vois pas.. ou alors.. c'est que tu utilises un hack pas bien qui justement te montre ce que tu ne devrais pas voir! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

28/ oui c'est ça, et c'est 8% d'après le bouquin je viens de vérifier!!

25/ oui et c'est très puissant ^___^

23/ personnellement je n'ai jamais utilisé ce sort mais sur le bouquin et sur un site que j'ai visité pour vérif cette question, il disent que ça permet aussi!!

 

 

EDIT:

1/CATTI (14 points)

2/JH (6 points)

3/guigui (6 points)

4/ABA (2 points)

Modifié par SUPER PAMPA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

justement je me demandais si ce quizz était mort ou pas... :molo:

 

3*30/De combien d'objet est composée l'armure de Sigon? Quels sont ces objets?

le set de sigon se compose de l'armure, du casque, des gants de la ceinture du bouclier et des bottes soit 6 pièces

 

*2p*24/Qu'est ce qui arrive quand vous frappez un coup violent sur un adversaire qui est gelé?

il éclate en mille morceaux :close: du coup ya pas de cadavre.. ce qui signifie pas de récupération par un boss ou par le necro , ni fouille par le barbare.

 

edite la liste s'il te plait , mes réponses de la fois d'avant sont pas en rouge et c'est mieux de bien pouvoir s'y retrouver entre ce qui a eut réponse ou pas :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA
justement je me demandais si ce quizz était mort ou pas... ;)

 

3*30/De combien d'objet est composée l'armure de Sigon? Quels sont ces objets?

le set de sigon se compose de l'armure, du casque, des gants de la ceinture du bouclier et des bottes soit 6 pièces

 

*2p*24/Qu'est ce qui arrive quand vous frappez un coup violent sur un adversaire qui est gelé?

il éclate en mille morceaux :p du coup ya pas de cadavre.. ce qui signifie pas de récupération par un boss ou par le necro , ni fouille par le barbare.

 

edite la liste s'il te plait , mes réponses de la fois d'avant  sont pas en rouge et c'est mieux de bien pouvoir s'y retrouver entre ce qui a eut réponse ou pas ;)

En fait je n'ai jamais arretté de penser au quizz mais tu vois c'est très chaud de tout gerrer sans pouvoir venir souvent!!

 

Normalement ça donne ça non?

 

:

*1p*1)citez moi les cinq classes de personnages (barbare, amazone, paladin, necromancien, ensorceleuse ) (CATTI)

 

*1p*2)Combien y a t'il de quêtes dans un acte normal et combien y a t'il de quêtes dans le dernier acte ? (6 quêtes pour les premiers actes et 3 seulement pour le quatrième acte. ) (ABA)

 

*1p*3)Combien y a t'il d'actes? (4 actes) (guigui)

 

*1p*4)Quel est le nom du boss final de l'acte 1? (Andarielle) (guigui)

 

*1p*5)Quel est le nom du boss final de l'acte 2? (Duriel) (ABA)

 

*1p*6)Quel est le nom du boss final de l'acte 3? (mephisto) (CATTI)

 

*1p*7)Quel est le nom du boss final de l'acte 4? (Diablo) (JH)

 

*1p*8)Citez moi 5 familles de monstres communs (exemple, les squelettes, [il y a le squelette, le revenant, le guerrier d'os…etc]) (corrompu, déchu, combattant des sables, rogue ensorcellé, momie) (CATTI)

 

*1p*9)citez moi 5 autres familles de monstres communs jamais citées…

 

*1p*10)citez moi 5 autres familles de monstres communs jamais citées…

 

*1p*11)citez moi 5 types d'armes ordinaires (exemple, épées) (masse, baguette, arc, épée, bâton ) (JH)

 

*1p*12) citez moi 5 types d'armures ordinaires (tout ce qui sert a la défence…) (armure cuir clouté, cuirasse, cervelliere, tunique de maille, l'écu) (CATTI)

 

*2p*13/ Qui fait débuter la quête du livre de Lam Esen? (alkor) (CATTI)

 

*1p*14/Qui propose la quête des sept tombeaux?

 

*1p*15/Qui vous envoie chercher le baton Horadrim? (Deckard Cain) (guigui)

 

*1p*16/Avec quels objets on forme le baton horadrim? où trouve t 'on ces objets? (C'est Avec le cube Horadrim qu'on trouve dans les couloirs des morts, le baton du roi qu'on trouve dans le repaire du ver et l'amulette de la vipère qu'on trouve dans le temple des vipères) (Guigui)

 

*2p*17/Dans la quête des Sœurs de sang, donnez moi l'ordre de passage dans les lieux des baraquements jusqu'au niveau 4 des catacombes, en me donnant tous les niveaux… (baraquements, prison 1, prison 2, prison 3, cloitre intérieur, cathédrale, catacombes 1, 2, 3 & 4 ) (guigui)

 

*1p*18/Donnez moi les noms de tous les PNJ se trouvant dans le camp des rogues..

 

*2p*19/Donnez moi les noms de tous les PNJ se trouvant dans Lut Gholein… (deckard cain, fara, lycander, jerynn, drognan, meshif, warriv, atma, le squatteur de bar geglash, elzix, griez et ses vaillants mercenaires, et les gardes du palais avec kaelan) CATTI]

 

 

 

*2p*20/Donnez moi les noms de tous les PNJ se trouvant a Kurast Dockville… (Meshif,Ormus, Ashaera,Alkor,Cain,Natalya et Hratli) (JH)

 

*2p*21/Donnez moi les noms de tous les PNJ se trouvant a la Forteresse du pandémonium… (Cain,Tyrael,Jamella,Halbu ) (JH)

 

*2p*22/Donnez moi les 4 autres variantes du combattant des sables…

 

*3p*23/Quel pouvoir permet a l'ensorceleuse de récupérer des objets de l'autre coté d'un mur infranchissable?

 

*2p* 24/Qu'est ce qui arrive quand vous frappez un coup violent sur un adversaire qui est gelé?

(éclate en mille morceaux) catti

*3p*25/Quelle est la particularité de "Champ statique"?

 

*5p*26/Pour un paladin qui possède épine au niveau 10, quel est le % de dégâts retournés a l'adversaire? Si ces dégâts sont de 10, combien de points de dégâts se mange le zombie? ^^

 

*4p*27/"Feu sacré" a deux possibilités d'usage, les quelles? (il peut servir a deux choses…)

 

*3p* 28/Pour le paladin, a quoi sert "Sacrifice"? Comment fonctionne t il?

catti

*5*29/ Quel monstre n'est pas un Monstre super unique? "Corbeau de froid, œil de feu, Geleb doigt de feu, Sszark main de feu, Feu de cadavre"

 

*3* 30/De combien d'objet est composée l'armure de Sigon? Quels sont ces objets? (6) catti catti

 

 

1/CATTI (19 points)

2/JH (6 points)

3/guigui (6 points)

4/ABA (2 points)

Modifié par SUPER PAMPA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...