Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le Grand Test Cinema


CattiBri

Messages recommandés

en effet j'avais pas vu ton edit guen's mais..

 

" En fait la 42 me dit aussi trop quelque chose, ça me fait penser soit à un film dans l'espace genre apollo 13, soit à un film de chevaliers ou d'heroic fantasy genre Lancelot ou un truc comme ça , soit je me gourre complètement"

 

de 1 faut pas donner plein de choix comme ça c'est contre la règle et puis ça peut trop aider les autres voyons !! ralala ! de 2.. tu te gourres complétement ! blbl.gif

 

indice : le 42 est l'un des très rares titres de ce test à ne pas apartenir à la science fiction mais à l'action !

 

voilà vous n'en saurez pas plus :blink:

 

Ennix > pauvre piti... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

rêves !! :p

 

le réel probleme dans ce genre de test c pas le temps mis à télécharger c la difference des passages sur le forum.. comme les réponses sont par tranche de 6heures si tu ne peux venir qu'une fois par jour tu ne peux pas faire le poids face à ceux qui viennent beaucoup plus...

 

mais bon ça n'empeche pas de s'amuser à chercher et à participer un peu ^_^ le dernier c pas toi, c'est ceux qui sont venus sur fles forums hier mais n'ont pas participé ! :cry2: comme phonios par exemple ! :D

 

et je rappelle qu'il reste le 42 à trouver ^_^ comme il semble dur , le trouver serait hummm très honorifique ;)

 

j'annonce que mes prochains jeux seront :

- cinema sans acteurs soit : les films d'animation et de synthèse

- un deaf test special animes un peu special (il ressemblera à celui de molo sur les yeux, voui je copie nah! :p ) aucun téléchargement à faire pour jouer et promis, autant d'animes faciles car grandement diffusés que de plus récents et rares pour que tout le monde puisse en connaitre :)

alors à vos révisions ! ^^

 

je rappelle que molo a pré annoncé un jeu sur le cinema d'horreur et qu'ennix a annoncé euhh un jeu mais on sait toujours pas quoi ! allez ninix au boulot !! :(

bref suivez bien cette section elle n'est pas prete d'arreter de bouger ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Oui c'est vrai la 42 est vraiment dur...

 

Sinon pourquoi ne pas faire un test sur les BDs?? je m'en charge si vous voulez bien, car en anime a part les cdz et olive et tom je suis nul ^___^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé, un petit indice en image? j'avoue que la musique me dit clairement quelque chose, mais là, impossible de mettre un nom dessus... perturbation en vue! allez, marche cerveau, marche!

et en fait, pour Catti, non ma signature ne vient pas d'un film d'horreur, ni d'un film tout court... mais d'où alors? bah je te le dirai que j'aurais le titre de la 42 :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là...

j'ai aussi pensé au film Les Survivants quand j'ai vu l'image, mais bon, c'est pô ça...

un film d'action avec un avion qui se crash dans la neige... mmm.. niarf scroum biarg, et cette musique qui me dit trop keke'chose :sad: en tout cas, ça fait plutôt grosse production... je sais pas... un autre Indiana Jones? ou un truc genre Bruckheimer... Rock? mmm... Top Gun :dry: :( ça serait pas un Spielberg?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nop c pas ça ^_^

 

spielberg ? euhh je crois pas même si dans le fond j'en sais rien :(

 

allez , je suis trop :dry: je donner cette fois une enoooooooorme indice.. a part l'affiche du film je peux pas faire mieux..

 

(esperons que ce coup ci le forum va accepter.. il est chiant des fois Y_Y )

 

indice2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...