Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Bittorrent


Molochai

Messages recommandés

bin moi aussi, si ça crame pas mon pc je veux bien essayer! (même si ça a l'air un poil compliqué... )

ben tu avoueras qu'à lire ça on dirait que tu ne l'as jamais utilisé :wub:

 

et en effet si on dl pas les mêmes trucs ça nous arrangera dans nos futurs échanges bitbit ^_^

 

edit : il est tard je viens de comprendre à retardement que la phrase cité ci-dessus était en fait liée à nos échanges sur bittorent et non plus à kazaa -_- oui mais nan !! si vous changez de sujet sans le dire et sans changer de paragraphe comment voulez-vous que ma tite tête s'y retrouve ?? :sad:

;)

 

Molo qui s'incruste encore : bin ça me paraissait clair, mais entre toi et Guen's, je vais finir par croire que je m'exprime vraiment mal... :wub:

Modifié par Molochai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Heu... J'ai pas tout compris au copier-coller de Catti: Ce serait pas plus simple d'envoyer par Mail le fichier .torrent à partager et de lancer le programme à la même heure?

 

Quant à Guen's qui aime Bittorrent, faut savoir que c'est pas toujours la joie: j'ai déjà eu droit au scénario: download à 60 Mo... Upload à 1250 Mo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leesheur spotted ! ;)

 

bien sur ennix qu'on va faire comme ça :wub:

 

l'explication copiée collée n'est pas pour le dl mais pour celui qui va mettre un fichier en partage (le but étant que ce soit chacun son tour) .. admettons là tu décides de nous faire profiter de tes lain.. allez, dit moi comment tu fais avec ton bittorent actuel ?? :wub:

 

comment tu lui dit que tu veux partager ce divx qu'il ne connait pas, comment tu as un fichier en .torrent à nous donner ? et comment nous on trouvera le chemin de ton pc ? :0

 

et oui des fois l'upload est plus elevée que le download.. mais dis-toi qu'en partageant tu aides le réseau et souvent quand des gens te trouvent et prennent chez toi et bien au bout d'un moment comme ils prennent aussi ailleurs et bien ils obtiennent de l'inconnu et pof tu prends aussi des bout chez eux.. c'est ainsi qu'on dl souvent mieux quand ya un upload important aussi..

le cas que tu as eu correspond à la situation où tu as déjà bien commencé un fichier et que les sources originelles disparaissent. tout les nouveaux leecheurs qui n'ont rien pompent chez toi puisque tu deviens la seule source et toi ben tu dois attendre que ceux qui ont des bouts que tu n'as pas reviennent..

 

si ça gene ta bande passante tu coupes et tu relances plus tard c rien :p

 

upload a 1250 mo O_O là je crois que les fils de france télécom fondent dans toute ta région ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... et si au lieu de se gonfler avec du P2P on demandait à la poste :close:

Je me disait: dix minutes en DivX ça doit faire dans les 50-100 Mo de place, donc un DA de vingt minutes, ça prend dans les 150-200 Mo, ce qui veut dire qu'on doit pouvoir en mettre 20-25 par DVD, et ensuite demander à la poste... peut-être que ce serait plus facile... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est une idée !! ^___^

 

c'est d'ailleurs très généreux de ta part ! :')

 

pour ceux qui n'ont pas compris : à ma connaissance ennix est le seul à avoir un graveur dvd donc le seul à pouvoir faire ce qu'il propose ^^

 

:bisou: ennix pour cette généreuse proposition :close:

 

plus sérieusement.. Aba et moi , des échanges par la poste on a donné et on ne donne plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhh ENNIX propose des dvds d'anime!!! cool! en plus avec sa connexion de tueur, il va pouvoir tout nous choper en quelques secondes! tu voudras bien envoyer en Suisse, hein dis!?!??! allez Ninix!!! dis oui, sinon je te découpe en rondelles :close:

la poste... la poste... la poste...

à la limite, on pourrait faire un tournus, mais faudrait que chacun y mette du sien, genre je vais pas envoyer la même chose à 10 personnes... mais au pire du pire pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par hasard, ce ne serait pas mon ignorance chronique qui aurait forcé Molo à créer ce sujet ? (voir ujet "Scrapped Princess" :0 ) ? En tout cas, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MOLO ! J'ai enfin compris comment dl bibit (et une fois de plus, me voici avec ma phrase récurrente : raaah mais qu'est-ce que je suis c#n :close: !), et maintenant bah je dl l'épisode 1 de Scrapped Princess, j'ai pas tout compris à l'explication de Catti pour le partage (ça parle pas trop français en plus :p ), mais bon une fois que j'aurai compris je pense que je voudrais bien me lancer, quoique le faire de nuit...c'est pas possible moi je vis encore chez mes parents et j'ai pas envie de les tuer :p C'est pas qu'ils soient cardiaques mais bon...

 

Edit : Error (1:08 PM)-

A piece failed hash check, re-downloading it, en gros ça veut dire qu'une pièce a l'air corrompue, et qu'il la re-dl, mais que ça ne va pas altérer le résultat final à la fin du dl, c'est ça ?

Modifié par Armoric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, c'est clair qu'il est généreux le Ninix... Parce que c'est clair qu'on a tous un graveur DVD :0

 

Au prochain PC, au prochain PC...

 

Et, eMule, c'est plus mieux !! Déjà, ça m'a permis de dl près de 120Go en 4 mois (oui, ceux qui se souviennent diront que j'ai pas beaucoup augmenté dernièrement, mais c'est parce que je me suis mis à Bibit :p) et ensuite, et surtout, parce que pour les MP3, les gens ont l'intelligence de mettre les albums zippés, ce qui est bien plus simple pour downloader ce qu'on chercher...

 

Après, pour recoller au sujet, je vais faire un poil mon chieur, mais ce serait plus intelligent de seeder à plusieurs, parce que, si on a 1 seeder pour, par exemple, 5 leechers, ça va faire que qq qui ul à 15, chacun recevra maximum à 3... Et c'est pas bien rapide tout ça. Mais bon, en général, aucun de nous n'est seul à avoir vu une série (enfin si, ça arrive... :p), donc il y a par exemple des séries qu'on vu molo et catti, ou moi et molo, ce qui nous donne plusieurs seeders ma foi. au pire, au lieu que tout le monde se mette à dl en même temps, si on décale dans le temps, si quelqu'un commence à dl, un second se joint et dl sur les deux premiers, le troisième sur trois, etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moui... moui... moui...

en même temps, je crois qu'on ne fera ça que si les épisodes en question sont introuvables autrement... pas comme certaines personnes qui demandent à d'autres personnes de leur envoyer des épisodes parce que "bibit ça fait scroum"... mmm je m'égare!

en gros, est-ce que quelqu'un recherche quelque chose de spécial au moins? un truc particulier? y'a que les Saint Seiya en vostf ou autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question...Pourquoi spécialement un graveur de dvd ? On peut pas graver les fichiers vidéos avec un logiciel qui permet par exemple de graver de la musique sur un cd vierge ?

On a pas besoin du lecteur dvd de notre pc pour lire les fichiers vidéos que je sache ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armoooooooooooooo (tiens, amusant, c'est pas la première fois que je dis ça de la journée -_-), tu peux graver des fichiers vidéo aussi bien sur cd que sur dvd, mais ennix parlait de graver ça sur DVD car 1) c'est un gros bourge qui a les moyens de se payer un graveur de dvd 2) on met plus de choses sur un dvd qu'un cd (logique) d'où 3) comme il parlait de les envoyer par la poste, puisque on en met plus sur la même surface, ça coûte moins cher à envoyer...

 

la tour appelle armo, la tour appelle armo : sers toi de ce que tu as entre les oreilles ;)

 

(je plaisante, je plaisante :molo:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...