Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Bittorrent


Molochai

Messages recommandés

alors je viens de voir qu'une nouvelle version de bitbit vient de sortir

 

elle fait ça :

 

Files now only get allocated as they're downloaded and don't fragment the hard drive

Large torrents no longer hose the CPU

Better network utilization and more consistent download rates

Poorly seeded torrents get out faster

Several important bug fixes

 

bon le coup avec les gros fichiers qui mangent moins le cpu c'est vraiment bien ^_^

 

par contre ya un truc que je comprends pas .. ( mon niveau d'anglais n'est pas génial faut bien le dire ... ) alors du coup j'hésite et j'ai pas encore pris cette version.. comment traduisez-vous :

Poorly seeded torrents get out faster

est ce que ça veut dire : que els fichiers peu partagé sont pas gardé sur les serveurs qui examinent le flux ? ( version d'aba) , que les fichier avec peu de sources seront traités differemment par notre bitbit si on demande plusieurs trucs ?? que les utilisateurs qui sont peu seeders vont se faire virer plus vite ? là ça m'embeterait car si je laisse à bitbit ma bande passante et le partage ( pas de version light donc ) par contre je coupe les fichier finis et ne suis donc jamais un seeder sauf cas de fin pendent mon sommeil.. je peux pas tellement faire autrement...

 

bref que comprenez vous ? que je sache si je prends cette version ou pas :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse
  • 8 months later...

après The Sugoi qui disparait, voilà que l'excellent anime-mircx a des blèmes :

 

ADV has requested that we remove a number of torrents and series from the site. As a result, the torrent listings will be unavailable until we are able to sort through them and implement a method to prevent the requested torrents and series from being automatically indexed in the future. We apologize for the inconvenience.

 

T________________________________T

 

tout par en couille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm bah évidemment qu'il restera tout ça... il restera même bibit, faudra juste trouver un autre site regroupant tous les liens ou aller directement sur les sites des teams, c'est pas la fin de bittorrent, c'est la fin d'anime-mircx et d'un autre site que je sais plus le nom, download anime ou un truc du genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je peux toujours proposer le site que j'ai filé à Sphax et à l'igno, du bibit en français. Bon, y'a pas toutes les séries, loin de là mais on a du full metal alchemist, du samourai Champloo, du paranoia agent, du rahXephon le film et j'en passe donc en un mot comme en 100 c'est :

Je me doute bien que vous devez déjà l'avoir ou que ca vous aidera pas mais bon, je voulais juste porter ma maigre contribution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute de guivre, mangeons du merle, mais bon, la plupart des sub fr sont fait à partir des US (dixit Molo) et mettent toujours plus de temps à sortir, donc ma foi, autant aller voir directement sur les sites US (AnimeOne qui subbe Gokusen et Champloo, je t'aime !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bon voilà j'ai un probléme avec bittorent, lorsque je met un torrent en route j'ai un message d'erreur qui s'ouvre et qui me dit:

Problem connecting to tracker -<urlopen error (10060 'operation timed out)>

 

Bien sur quand je clique sur ok bah ça n'avance pas les taux d'upload et download restent à 0, et ceci même si je laisse le message d'erreur, et ça c'est pour tous mes torrent :/

 

Donc si quelqu'un a dejà eu ce probléme où si il sait tout simplement comment y remédier ça serait sympa de me le dire ^^

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaipa... Plusieurs raisons : trop vieux torrent par exemple...

Plusieurs solutions : redl le torrent, ou changer de programme... Enfin, au moins passer à la dernière mise à jour, ou alors, il y a d'autres programmes que bittorent qui font le même boulot... mais là... j'ai la flemme de chercher :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

comme la plupart d'entre vous l'auront sûrement déjà constaté, SuprNova est décédé en fin d'année passée, depuis on peut lire sur leur site

 

Greetings everybody

 

The Suprnova Team would like to wish everyone a Happy New Year ! Also, everybody is still welcome to join us on irc (irc://irc.suprnova.org/suprnova.org) or on forums (www.suprnovaforums.net), but please remember, we are no longer offering torrents.

 

You will not find any on IRC or on our forums.

 

Interview with Sloncek about the eXeem project can be downloaded from novastream.org

 

Thanks,

 

Sloncek & the rest of the SuprNova team.

 

eXeem is going to be released THIS week (from 17th to 24th January)

 

et je me disais, mais eXeem, keskeucé... tapage dans google et petit compte-rendu en français pour le premier résultat :

 

Exeem, nouveau logiciel P2P à la croisée de Kazaa et de BitTorrent

 

Par Philippe Astor

ZDNet France

Jeudi 6 janvier 2005

 

Technologie - L'administrateur du serveur BitTorrent Suprnova.org, qui a fermé ses portes suite aux actions des studios américains, riposte avec un nouveau système peer-to-peer décentralisé. Mais gare au risque d'être repéré...

 

Quelques semaines après la fermeture de plusieurs serveurs de "trackers" BitTorrent ces sites web qui aggrègent des liens vers les fichiers disponibles en téléchargement , un nouveau logiciel "peer-to-peer" se profile à l'horizon. Il s'agit d'Exeem, utilisant le même protocole que BitTorrent mais sur un mode décentralisé, comparable à celui de Kazaa. Il a été développé par un certain "Sloncek", qui se dit fondateur d'un des serveurs tracker fermé sous la pression des industriels du cinéma, Suprnova.org.

 

Le plus grand mystère entoure néanmoins cette annonce. Sloncek a été interrogé par Novastream.org, un site d'infos indépendant sur le webcasting. «Exeem est un simple programme de partage de fichiers», confie-t-il. «C'est comme si on réunissait Kazaa et BitTorrent. Il utilise le protocole BitTorrent, ou du moins un protocole BitTorrent modifié». Modifié de manière à ce qu'il ne soit plus nécessaire d'aggréger les liens vers les fichiers hébergés sur des serveurs web, comme ceux dont l'industrie du cinéma a obtenu la fermeture. Ces serveurs trackers constituent en effet le seul talon d'Achille du réseau BitTorrent.

 

«Le système semble marcher assez bien», écrit l'un des 5.000 bêta-testeurs d'Exeem sur son site internet. Ce dernier publie également des captures d'écran du logiciel. Avec BitTorrent, le problème est d'obtenir les données de tracking stockées dans un petit fichier avec l'extension ".torrent". Elles permettent d'établir la connexion avec les utilisateurs disposant du film ou de l'album convoité, ou qui sont en train de le télécharger. «Ce qu'il faut, c'est un programme qui décentralise la manière de trouver et de distribuer les fichiers torrent et les données de tracking», explique-t-il. Et Exeem répond à ce besoin: chaque utilisateur du logiciel exécute sur son ordinateur une application qui se charge de partager ces données avec les autres.

 

Un projet qui n'a pas le support de Bram Cohen

 

«Je vais réserver mon jugement jusqu'à ce que j'aie vu le système fonctionner avec une plus grande charge et effectué plus de recherches pour voir ce qu'il y a exactement sous le capot», poursuit le bêta-testeur. «Pour l'instant, [Exeem] semble plus rapide que d'autres programmes peer-to-peer, mais avec seulement 5.000 personnes, c'est difficile de le jauger vraiment.»

 

Quoi qu'il en soit, ce nouveau projet de système P2P dérivé de BitTorrent n'a pas l'aval de Bram Cohen, qui se présente comme le fondateur de BitTorrent. «Exeem n'a rien à voir avec BitTorrent», a déclaré ce dernier, qui continue à améliorer sa propre technologie dans l'espoir qu'elle soit adoptée un jour par l'industrie. Sloncek et Bram Cohen n'ont d'ailleurs jamais été en relation, même lorsque Suprnova était le premier serveur de fichiers torrent sur l'internet.

 

En réalité, la nature du réseau Exeem se rapproche plus de celle de Kazaa que de celle de BitTorrent. Et de l'aveu même de Sloncek, le modèle économique de ce nouveau réseau peer-to-peer reposera sur la publicité via des logiciels espions ("adware"), qui truffent déjà bon nombre d'applications P2P gratuites. Quant à ses utilisateurs, ils seront d'autant plus exposés à des poursuites qu'ils partageront par défaut et sans possibilité de faire autrement les fichiers qu'ils sont en train de télécharger comme les données de tracking.

 

Enfin, la société qui détient le nom de domaine Exeem.com, à partir duquel sera distribué le logiciel, est immatriculée dans un paradis fiscal des Caraïbes.

 

from ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...