Molochai Posté(e) le 12 août 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 août 2003 (modifié) 1) reed? ou andross sinon... 3) ENNIX? non... Spartan? 4) SN? 5) mmm... Guen's? 6) euh... aucune idée... 8) Dédé? edit : quel fiasco, j'ai tout faux :p Modifié le 12 août 2003 par Molochai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SUPER PAMPA Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2003 1) non 3) non 4) non 5) non 6) oui!! (lol) ;) non 8) non allé molo je te donne le droit de recommencer... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorgan Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2003 3) Ca c'est moi !!! Je comparais les aerislovers (superhéros) aux aerisovores (superméchants) quand certains aerislovers voulaient créer un sujet où seuls les rosegirl-fans pourraient écrire :p Et pour les autres, j'en ai pas la moindre idée ?_? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 12 août 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 août 2003 je recommence : 1) Wise 5) Reed 6) Lonweï 8) c'est dur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorgan Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2003 6) Phonios dans les 1eres pages de rimons rimons :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SUPER PAMPA Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2003 3) Ca c'est moi !!! Je comparais les aerislovers (superhéros) aux aerisovores (superméchants) quand certains aerislovers voulaient créer un sujet où seuls les rosegirl-fans pourraient écrire oui guen's 1) Wise oui 5) Reed oui voila molo 6) Phonios dans les 1eres pages de rimons rimons oui trouvée 1 2 3 5 6 7 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le bandit Kroot Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2003 La 8 est tellement incompréhensible, que je vais dire Scorpion. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SUPER PAMPA Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2003 ça aurai pu être toi.... ;) :p ( :0 ) non c'est pas ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2003 Mais heu.... Commencez pas à jouer sans moi :p Bon... Peut difficilement résister, c'est tellement facile: 4: MOI :D C'était le début du topic intitulé "votre position préférée" :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SUPER PAMPA Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2003 4) ENNIX trouvée 1 2 3 4 5 6 7 9 La 8 est d'un membres assez ancien.. ^__^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 13 août 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 août 2003 (modifié) orbital? séphi? si tu en as d'autres (de citations), tu peux les mettre ^^ je verrai si j'en trouve des sympas! edit : hop, toutes les excuses sont bonnes pour pas se mettre au travail... et donc en attendant de trouver l'auteur de la citation 8 de Pampa... de quoi se distraire quelques minutes... 1. Spartan Moi, ce que je déteste, c'est aller à la salle de bain à 3h du mat et voir trainer des araignées, des cloportes et même une limace dans la cuisine. Ca me dégoute. 2. Reed Moi je trouve qu'Ennix devrait écrire des livres... Avec une préface d'Andross et une postface de Phonios, ca donnerait méchamment... Ca se vendrait pas, mais ca serait un pavé... 3. ENNIX... Et tant qu'on y est: coup de gueules à ceux qui crucifient leurs voisins avec plusieurs dizaines de clous tordus, longs de 15 centimètres. 4. Reed : Mais...T'es pas sensé avoir 27 ans?FFJD : Non, la vérité c est que j ai 14 ans Pampa : La vérité c'est que c'est Charles 5. Phonios, la dernière pour la route... Une fois j'étais avec ma reum et j'ai refusé de monter dans la voiture parce qu'un frelon était sur le pare-brise, j'ai fait 2km5 à pied pour rentrer à cause de ça T___T Modifié le 14 août 2003 par Molochai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SUPER PAMPA Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2003 Pour ma 8 c'était Reed dans le dicton du jour... Ensuite, pour les tiennes... 1) Mme wise? 2)Reed ou Spartan, argh je me souviens trop de ce message mais de qui!! 3)Guen's ou... Molo :p 4)moi en membre 3 ^^ 5) (on s'en fout de ta vie ^___^) heuu, FFJP, FF5, FFJC Charles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 13 août 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 août 2003 oh, bin, tu as mis la réponse :p bon, voyons voir : 1) Mme wise? --> non 2)Reed ou Spartan, argh je me souviens trop de ce message mais de qui!! --> c'est Reed ^^ 3)Guen's ou... Molo --> hé non, c'est pas nous! 4)moi en membre 3 ^^ --> oui, mais qui sont les 2 autres! 5) (on s'en fout de ta vie ^___^) heuu, FFJP, FF5, FFJC Charles? --> pas du tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SUPER PAMPA Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2003 4) moi guen's et Lonwei ou moi guen's et FD (ou pitetre sn, c'était a l'époque...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 13 août 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 août 2003 nonono... sinon, ça me fait bien rire toutes ces citations, donc si jamais un jour en lisant un vieux sujet vous tombez sur un truc rigolo, n'hésitez pas à venir la mettre ici sous forme d'hommage ou de devinette :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés