Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Petite Annexe Du Jeu Des Citations


Molochai

Messages recommandés

Ha, tu en as piquées que j'avais repérées en me disant que je les mettrai dans ce sujet, mais je comptais attendre quelques mois parce qu'elles sont quand même fraîches, là. Et t'abuses sur la 12, tu sais très bien que j'ai dit ça exprès pour te faire tiquer. :p

 

La 2, j'avoue avoir du mal...ça ressemblerait peut-être à sephi, non ? En tout cas c'est sûrement vieux. L'exagération du "Ouais !" fait penser à Molo mais je la vois mal parler de destroy et de Bruel. ^^'

La 10, je dirais au hasard captain ishidô, et la 3, Eolia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

oui tu t'es reconnu mon ptit armo et justement, c'est une basse vengeance pour ton coup bas :p

 

pour l'autre c 'est qui alors? sephi ou molo? faut te decider (mais oui c'est du vieux)

 

pour la dix vous avez faux tous les deux et toc

 

pour la 3 ni eolia ni sha ka

 

en resumé : sorgan va te rhabiller et armo a trouvé son autoquote :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas bon en formulation...je voulais dire que pour moi ça ressemble pas à Molo justement, et que donc je penche pour Sephi. :p

La 10 je ne vois vraiment pas, c'est vieux, donc je pense aux anciens, mais je ne vois pas qui aurait dit ça. Et y'a un espace qui manque après une virgule qui m'arrache les yeux et me fait penser que ce n'est pas Nix (trop emporté pour).

La 3 par contre, je confesse, j'avais pas du tout interprété cette histoire de pièces de la bonne façon (j'en avais aucune idée et par défaut j'ai opté pour des histoires d'appart', c'est dire ^^'), mais maintenant que j'ai compris il me semble que c'est Catti qui avait dit ça.

 

Edit : et pour la 3 du coup quand je relis et vois que j'ai proposé l'Igno ça fait...bizarre. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff, je ferai moins confiance à la pseudo-pureté de ton style la prochaine fois, alors ! :o

Roh mais regardez-les ces gens, vous les jugez bien, vous leur attribuez des qualités, et puis paf ! ils vous font une typo dans le dos. Je me sens trahi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...