Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Petite Annexe Du Jeu Des Citations


Molochai

Messages recommandés

ça poc furieusement du derche, hu ! mais qui est-ce donc ?

 

et la 2 je dirais Spartan parce qu'il aimait bien dire ce genre de choses, mais je suis pas sûre

 

(je te citerai encore si tu veux <3, je ferai une sélection spéciale Pande "Pande se la pète" "Pande est énervée aujourd'hui" "Pande is love *3*" etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse
je dis ça, je n'y jouerai jamais, alors, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, comme on dit

 

effectivement armo ca vient de toi et j'ai trouvé cette expression fabuleuse XD

 

pour la premiere non ca vient pas de spartant (ca aurait pu) je vous aide un peu, il a fait ff7 47 fois

 

(et le jeu des citations special pandé c'est quand tu veux :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

:D

 

Aussi charismatique qu'une limace après le passage d'une saleuse

 

:(

 

sinon dans la serie des pas de bol, mon ff13 est certainement arrivé aujourd'hui mais je pourrais le savoir que ce soir à 20h et pourquoi? bah parce que c'est ma moitié qui a la clef de la boite aux lettres (saloperie de vie)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu triches, c'etait marqué dans le citation :D sinon le coup de la limace, j'aime beaucoup XD

 

 

 

(je te citerai encore si tu veux <3, je ferai une sélection spéciale Pande "Pande se la pète" "Pande est énervée aujourd'hui" "Pande is love *3*" etc.)

 

et toujours sinon, j'attends ma special dedicace citation de pandé hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as du bol, j'ai retrouvé mon début de sélection (datant de plus d'un an o_O), il faudra que je complète mais je mets déjà ça ->

 

Pande menteuse

sinon moi je suis pas trop portable en fait donc la ds sans façon (comme la psp d'ailleurs)

 

Pande engagée !

ff8 c'est vraiment un bon jeu. Il a ses défauts certes mais moi j'ai bien accrochée.

 

Pande philosophe :yeah:

de toute façon on sait tous ce que veux dire l'épée selon freud et vu la longueur de masamune... je vous laisse faire les conclusions qui s'imposent...

 

Pande ma préférée

Irvine c'est un tireur d'élite qui aimerait bien en tirer des élites

 

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, on a pu en écrire des conneries, c'est sûr ! Et pourvu que ça dure! D'ailleurs, la prochaine fois Pandé que je m'introduis chez toi, ça sera avec un dictaphone pour les enregistrer :p (avec ou sans cris, comme tu voudras!)

 

D'ailleurs je viens de me relire ce topic entièrement... Je viens de retrouver ça (page 12 ou 13)

 

Bon quelqu'un à pu zieuter dans l'éparage la photo de FF sur GC

 

Et j'apporte la confirmation : c'était Ryudo alias mon ancien pseudo! Depuis je me suis acheté un dico/correcteur (antidote HD, très bien), mais je concède : je suis bien un dyxlographe du clavier ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Parce que je viens de retrouver un fichier quotes, parce que j'espere qu'elles sont pas deja citées et parce que ca fait longtemps (et que du coup j'en ai rajouté a ma vieille selection) voici le retour du jeu des citations

 

1 molo sur la ds rose

génial, je kiffe trop P!nk elle est trop belle et c'est pas une pétasse qui bouge ses fesses moi dès qu'elle sort, je l'achète, big hug les girls, oubliez pas, on est trop les meilleures, vive les girlzs gam3uzes

 

2 sephi

la version black mage elle destroy la face de patrick bruel

 

OUAIS!!!!!!!!!!!

 

3

Perso, moi, je suis plus une pièce... J'ai essayé les deux pièces, mais les gens se fichent de moi quand j'en mets...

 

4 (ennix, content que j'ai terminé persona)

Pour le 14 Juillet en plus:

 

Allons enfants de la Velveeeeete Room

L'invoc finale eeeeeeeest unlockée.

Contre nous des tourments des oooombreees

L'étendard Jack Frost est levé

 

Invooooooquez Persona

Invooooooquez Persona

Grindons, Grindooooooons, Queeeeee les S-Links

Abreeeeeeeuve nos stats persos

 

5 phonios qui mange a tous les rateliers

Et puis bienvenue m'dame mais je ne saurai me permettre de vous faire la cour, puisque je suis déjà engagé (par un amour véritable et profond) envers Dame Molochai.

Nonobstant j'ose ospérer que vous reviendrez car si je suis déjà amoureux, je n'en suis pas moins frileux.

 

6 zuzu qui exprime sa haine

Je déteste les joueurs casuals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(En deux fois parce qu'il parait que je depasse le nombre de quotes autorisées sinon)

 

 

7 (ennix, sur la definition du bon francais)

j'ai même eu plus de rapports sexuels avec des étrangères qu'avec des françaises

 

8 (molo sur la 3ds)

Léa Passion 3D, vivement ! Et Cooking Mama, voir son escalope se retourner avec l'effet de profondeur, ça va tuer .

 

9 (l'autoquote sur fable)

Mais j'etais si fidele a mon unique epouse qu'elle m'offrait des armes de maitre et me disait que j'etais beau

 

10

Ha bein voilà, on l'a le traitre, c'est vrai, je suis ton ami, ton meilleurs ami, comme la faucheuse est la compagne de tous les hommes,XXXXX est l'inévitable compagnon de tous ceux qui adhèrent à Microsoft et son ultra-libéralisme débilitant et fascisant (c'est la luuuuuuuuuute finaaaaaaaaleeeeee..... )

 

11 (zuzu sur le podcast saga ff)

Entre Zell le mangeur de bretzels, Seifer le kéké et Squall de Twilight, c'est un sacré festival.

 

12 armo

Et Crisis Core c'est juste un jeu pour caser de la j-pop et toc !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente :

 

(je mets en spoil comme ça les autres gens peuvent tenter sans lire mes réponses sûres)

 

 

 

La 1 c'est moi je crois (sûrement écrit en rose ?)

La 4 je dirais Nix

La 5, euhh... Pho ptêt ?

6 Zhuge ?

7 Master NIX :p

8 c'est moi ^^

9 c'est toi ^^

11 Zhuge

 

 

Merci pour la sélection, ché coôl !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la 1 oui en effet, c'etait bien ca, sur la ds rose, tu etais plutot remontée je dois dire XD

 

la 4 oui c'est ca, c'etait pour feliciter d'avoir enfin terminé persona 3

 

la 5 encore gagné (en meme temps, c'etait facile :p)

 

la 6 oui encore tout bon

 

la 7 encore tout juste et je crois qu'il va en entendre parler un moment de celle la XD

 

la 8, 9 et 11 et oui c'est bien tout juste et je te felicite d'avoir trouvé l'auto quote ! (et je parlais de fable bien entendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...