Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Petite Annexe Du Jeu Des Citations


Molochai

Messages recommandés

Molo : La 1 : Et oui c'est la compote et merci du compliment ^^

 

Eolia : Et oui je l'ai mis comme je te l'ai dit ce week end j'aime cette citation elle est mechant mais c'est tellement bien dit :roll:

 

La 8 : Oui bien sur C'est Napoleon je l'ai choisi expres pour toi ^^ et le membre dont tu es pas sur oui c'est moi Y_Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Juste pour le plaisir, une citation très célèbre, mais reconnaitrez-vous son auteur?

 

César a gagné, mais pris pour qu'un Brutus ne vienne pas sous la forme d'Andross, car tu n'aurais aucune chance...

 

Et pis ca aussi tiens:

 

HA mon dieu, des cheuveux, des cheuveux de femme, je peux plus me retenir, il me lesfaut, ces cheveux, ho oui, j'ai envie de ces cheveux, retenez moi j'en peu pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2. "j'aime pas les araignés je deteste les araignées je hais les araignées j'ai une peur panique des araignées"

 

y'a bien Séphi qui déteste les araignées sinon, même si y'a pas de fautes dans la citation :roll:

 

4. "Membre 1 : Non un rat c'est moche c'est c#n, ça pue et ça chie partout, donc j'aime pas les rats. Bisoux quand même.

Membre2 : tout le tact est la delicatesse de XXX réuni en un seul message"

 

Membre 1 : les bisoux, je dirais Pho

Membre 2... mmm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, les araignées, ce doit être moi, vu que je hais les araignées :p

Tu serais pas un poil nombriliste toi par hasard? Non c'est pas toi et pas de numéro pas de correction

 

Molo : la 2 effectivement c'est étonnant mais un Sephi sans faute ca existe :p

 

la 4 : Et oui il s'agit de Phonios et le membre suivant a déja une citation :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qu'il y a de nombriliste à celà, ça pourrait tout à fait être une citation que j'aurai pu faire, vu que, quand même, je déteste les araignées :roll: Et j'avais bien été cité pour le coup des limaces dans la cuisine, bref, c'était une méchanceté gratuite, et sans fondement :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Molo : Et oui grace à mon super indice de la mort qui tue tu as eu juste (et Sephi est ps gaté il etait juste derriere mes basques quand j'ai fais le petit jeu)

 

Spart : Mais enfin tu sais bien que t'es mon petit couuillon préféré non? et pi pour une fois que je sors un truc pas trop mal ne me laisse pas rire seule et jaune :/

 

il nous en reste donc une seule

7

Pfff, personne n'a mentionné L'Avantage ultime : les filles de l'est.

 

c'est un membre qui poste assez souvent et les 3/4 du temps dans Anime et enfin indice ultime : Choucroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...