Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Petite Annexe Du Jeu Des Citations


Molochai

Messages recommandés

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

moi je dirais aussi nightfire (vu que je l'ai pas connu a ce moment mais en napoléon oui et que je me souviens pas de ca) et pour la deuxième ca doit etre de la repartie a la phonios ou a la dross mais je dirais que ca tiens plus d'andross. par contre je connais pas du tout la situation vu que je devais pas etre la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop ! C'est facile, c'est pas forcément drôle, mais ça m'a fait marrer de le relire ^^

 

Membre 1 : tu mets le même banc à Paris, vous imaginez le matin, la file de SDF qui dorment dessus ?

Membre 2 : Non, si y'avait un banc comme ca à Paris, y'aurait des séparations pour soit-disant délimiter les places...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit à Molo à mon tour

 

1

tiens, qu'on se marre, son theoreme a Godel, tu peux me l'expliquer ? qu'on voit que t'as bien tout compris et bien pese...je pencherais plutot pour le qi de poulet tetraplegique, mais bon...

Andross

 

2

j'aime pas les araignés je deteste les araignées je hais les araignées j'ai une peur panique des araignées

Sephi

 

3

Nix, oh oui, parle-moi encore de l'Ukraine... oh oui, tu sais dans 40 ans on sera mari et femme... mmmmm....

on vivra au bord de la rivière et tu tailleras des statues avec tes dents de castor pour Yakari

Molochai

 

4

Membre 1 : Non un rat c'est moche c'est c#n, ça pue et ça chie partout, donc j'aime pas les rats. Bisoux quand même.

Membre2 : tout le tact est la delicatesse de XXX réuni en un seul message

Phonios et Sephi

 

5

le roi des blagues à chier c moi

Orbital

 

6

PS: trop fort comment tu t'emporte JH, sérieux j'ai envie de mettre un no comment a ton no comment tellement c'est

no comment!!!!

Pampa

 

7

Pfff, personne n'a mentionné L'Avantage ultime : les filles de l'est.

 

8

Membre 1 :je ne suis pas nightfire déjà, je ne suis pas du même niveau s'attaquer à moi c'est comme tenter

de percer les murs de troie sans achille, aucune chance

Napoleon

 

Membre 2 : Nous on l'a Achille sauf qu'il s'appelle Ninix ici ^^

Napoleon et moi meme (oui je m'auto quote)

Modifié par Pandemonium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3
Nix, oh oui, parle-moi encore de l'Ukraine... oh oui, tu sais dans 40 ans on sera mari et femme... mmmmm....

on vivra au bord de la rivière et tu tailleras des statues avec tes dents de castor pour Yakari

OOUUIIII

 

OUUIIII

 

OOUIII

 

enfin une citation de moi, qui ne soit pas une insulte pas drôle à Spart ou une citation de citation... merchiche!

 

sinon, j'aime pas les araignées, donc ça pourrait être moi, mais me semble pas avoir dit ça, donc je dis non c'est pas mewa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais je hurle facilement ces temps, j'avoue :roll:

 

sinon, vu que personne n'est là, je continue à jouer...

 

tiens, qu'on se marre, son theoreme a Godel, tu peux me l'expliquer ? qu'on voit que t'as bien tout compris et bien pese...je pencherais plutot pour le qi de poulet tetraplegique, mais bon...

 

Andross la compote!

 

sinon, en fait, les autres suis pas si sûre! mais bien choisi en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE ( fallait que je la mette^^)

tiens, qu'on se marre, son theoreme a Godel, tu peux me l'expliquer ? qu'on voit que t'as bien tout compris et bien pese...je pencherais plutot pour le qi de poulet tetraplegique, mais bon...

 

Pas très dur, surtout que tu m'en as parlé vendredi soir ^^ C'est le Drodross bien sûr!

 

Et Molo est une fois de plus passée devant moi!

ndMolo : c'est ça d'être en déambulateur :roll:

C'est pas de ma faute si je suis vieille! Nom de Diou, on t'y verra toi!

ndMolo : :p

 

QUOTE ( forcement c'est un pervers)

Pfff, personne n'a mentionné L'Avantage ultime : les filles de l'est.

 

Mmmm, un pervers....Phonios?

 

QUOTE ( Dedicace Eolia)

Membre 1 :je ne suis pas nightfire déjà, je ne suis pas du même niveau s'attaquer à moi c'est comme tenter

de percer les murs de troie sans achille, aucune chance

Napoleon

 

Membre 2 : Nous on l'a Achille sauf qu'il s'appelle Ninix ici ^^

 

Alors le membre 1, c'est certain, c'est Napoleon! Le deuxième par contre, pas moyen de me souvenir.... C'était pas toi Pande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...