Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Petite Annexe Du Jeu Des Citations


Molochai

Messages recommandés

pour orbi : et bien ça date de 2002, c'est pour ça que je dis pour les anciens...

mais c'est un membre qui fréquente encore le fo! il avait un autre pseudo à l'époque, si je me souviens bien et pour finir, il a du lui-même oublier cette malencontreuse faute...

 

et pour armo : dross avait bien mis en évidence cette faute toujours aussi drôle dans un sujet assez polémique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse
:D pas mal. L'éparage ... mmmh joli joli.

Je seche, a ce niveau-la je dirais que l'auteur est dysorthographique ( avec un i ou un y ? ) et comme pour le moment il n'y en a pas tellement, ca doit etre un membre qui ne vient plus, d'ailleurs tu demandes ca aux anciens... alors je vais taper un nom au hasard, j'ai rien a perdre : Robeseb, ou alors si c'est plus ancien ca devient tres difficile...

ROFL

 

18h55 : Je me connecte sur msn pour voir si il y a des gens que je connais de connecté... Pas le temps d'ouvrir ma friends list qu'Armoric engage la discussion avec moi. Il est si gentil ce petit jeune... et dire que c'est moi qui lui ait fait découvrir ce forum magnifique :p Nostalgie, nostalgie.... quand tu nous tient :^^: Maintenant il me rend l'appareil en me redonnant envi de revenir sur le forum qui reste pour moi une belle référence. :p

 

Resalut à tous et toutes... donc. Je pense qu'en fait je vais revenir squatter les FFForum comme au bon vieux temps. Qui se rappelle encore de ROBESEB à part toi orbital. :D

 

Comme le précise Armo, je suis dyslexique... enfin je me suis décrété atteint de cette maladie, mais bon je n'ai pas vu d'orthophoniste quand j'étais petit.

 

En ce qui concerne le "Jeu estival de Molo", j'ai une question : Les réponses sont-elles affichées sur la première page ?

 

Tiens temps que j'y pense, il faut que je remette a jour mon profil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je me souviens de toi, mais si ça se trouve, à l'époque, je postais pas, donc tu dois pas te souvenir! ^^

sinon, les réponses sont parsemées, en général, les gens (ou moi) ont édité les citations en mettant la personne d'origine MAIS sur la fin c'est parti en couille, genre Reed qui met sa liste et se barre plusieurs mois ;) mais bon, un peu d'attention et c'est bon!

 

sinon, l'éparage, c'était made in Quetzal, qui s'appelait bien ryudo... bon voyage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense qu'il a fait exprès ;)

Sinon en lui disant qu'on se rappelait de lui je pensais pas le faire revenir...J'ai enfin fait une bonne action :sad:

 

Tant qu'on y est, d'où il vient ce tout nouvel avatar ?

ndMolo : fait gaffe au HS, merchi

Modifié par Molochai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Molo : Ah ma petite molo... je me rappèle bien de toi. C'est grace à tes zoli avatar qui arborent les contours de tes messages. ;)

 

@ Armo : Mon avatar à moi il viens d'un site internet. Il est zoli hein ?

 

@ Orbital : Lol t'as perdu une occasion de te taire... Comment t'écris appareil toi ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on se souvient de toi. Et à mon avis, Armo, dans son HS, voulait demander quelle était l'origine de cette image, une série ou quoi...

 

Et tu rends souvent l'appareil, toi ? C'est bien, on peut te prêter des trucs alors... Mais dans le cas présent, on rend plutôt la pareille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Spartan ;) c'est qui qui a raté une occasion de se taire hein ?? :p

Bon va falloir qu'on arrete ces dialogues qui ne rentrent plus dans le sujet... Donc trouvons d'autres citations de membres ( moi dans le temps présent g pas trop le temps... )

Tchuuuuusss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bin, moi, j'avais pas fait grand chose (d'ailleurs, j'ai vu que j'avais viré les images de la page mise en lien), je m'étais servi des citations mises dans ce sujet, et vu qu'il est quasiment mort, là, y a pas de quoi faire une nouvelle page... Tout au plus mettre à jour un peu la première...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...