Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Petite Annexe Du Jeu Des Citations


Molochai

Messages recommandés

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Go go go !

Je m'y mets aussi :

 

1- Spartan devrait trouver, enfin j'espère...Il a trouvé, mais il a fallu que je l'aide :p c'était moi.

 

Traits distinctifs : pu### je suis chiant ! et j'adore me foutre de ma pomme

 

2- Après ce que j'ai dis, tout le monde trouvera, mais bon, le but c'est de se marrer :

 

Armoric : Je veux bien des extraits de la discussion...Au fait,j'ai honte de le dire mais C ki #####[j'enlève le nom, car ça donne trop d'indices] ???  :molo:

Spartan : Et quand tu l'auras vu , tu comprendras que tu devrais avoir encore plus honte  :p

Reed : Oui,car si jamais tu aimes il te faudra te cacher,car des gens comme moi voudront te lapider :molo:

 

3- Arfeuh

 

Guen's : Moi en fait, je pense en fait que les Gils, ce n'est rien d'autre que les excréments des monstres et G-I-L signifie guano d'immondité laide...

Spartan : Pour les G-I-L, pourquoi pas. Ca va quand il s'agit de monstres dans ce cas, mais lorsque l'on combat contre de vrais gens, ça devient limite scato :molo:   Zell : "Youah, regardez, Edea nous a laissé un peu d'argent de poche"  :D

 

4- Phonios, qui en lisant ça s'est lui-même considéré comme fou :

 

Alors Sephi aurait été genre super surpris sa race et il se serai pris un vieux coup d'boule rotatif à effet boule de feu par un des membres de l'équipe présent, ce qui l'aurai bien évidemment envoyé directement sur la hache d'un porteur de hache forcemment présent (je connais pas le jeu -__- ) et donc, mourir décapité.

Apres, apres, Cloud décide de devenir empereur du monde et commence par monter une entreprise de film X pour enfants et utilise Aerith comme actrice principale.

 

Ah zut, j'en avais plus, mais les sujets ont disparu ou bien j'i oublié les citations auxquelles je pensais, j'en avais au moins 8...Bah je reposterais.

Modifié par Armoric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2, c'est Sphax-Moi-Ennix, Sphax ne sachant pas qui est Yoshitaka Amano.

 

Et pour la 4, c'est Pho, le :p en manque.

 

Euh, pour la 1, s'il est indiqué que je suis censé trouver... Reed ?

L O L

 

Je m'en rappelais même pas avoir sorti une connerie pareille.... Tu m'étonnes qu'on me prenne pour un fou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je commence par Spartan,

 

La 2, c'est Sphax-Moi-Ennix, Sphax ne sachant pas qui est Yoshitaka Amano. Non, le 2ième c'est bien toi, mais le 1ier et le 3ième, c'est d'autres membres.]

 

Et pour la 4, c'est Pho, le :ninja: en manque. Exact

 

Euh, pour la 1, s'il est indiqué que je suis censé trouver... Reed ? Non, c'est pas Reed...Relis ce sujet, tu comprendras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas, Molo arriva trop tard...

 

Pour Spartan, c'est bon, et si tu devais trouver pour la 1, c'est parce que quand Dagga as mis une citation où quelqu'un se traitait d'a##utit (je suis quand même pas nul au point d'y mettre un t >_<), tu as dit que dire ça, ça devait être moi...Je me suis rappelé que je m'étais traité de c#n dans le mêe test, à la même question, et c'est pour ça que j'ai mis cette citation...Parce qu'à part ça, elle est pas drôle du tout, et tu ne te serais pas trompé je ne l'aurais pas mise.

Et pour la 3, c'est pas pour moi que je l'ai mise, c'est pour la violence de reed...D'aileurs il l'avait déjà mise ailleurs, cette phrase, mais je sais plus où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

mmm... on avait tout corrigé? je sais pas et j'ai la totale flemme de vérifier...

 

mais comme j'y ai repensé et que je l'ai retrouvée... une citation qui fera pitêtre, je l'espère, au moins sourire quelques anciens...

 

Bon quelqu'un à pu zieuter dans l'éparage la photo de FF sur GC

 

mais qui avait donc dit ça? quelqu'un a une bonne memoire, qu'on rigole ^^ :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p pas mal. L'éparage ... mmmh joli joli.

Je seche, a ce niveau-la je dirais que l'auteur est dysorthographique ( avec un i ou un y ? ) et comme pour le moment il n'y en a pas tellement, ca doit etre un membre qui ne vient plus, d'ailleurs tu demandes ca aux anciens... alors je vais taper un nom au hasard, j'ai rien a perdre : Robeseb, ou alors si c'est plus ancien ca devient tres difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...