Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Petite Annexe Du Jeu Des Citations


Molochai

Messages recommandés

Invité SUPER PAMPA

6)Enfant de l'art, enfant de la nature,

Sans prolonger les jours, j'empêche de mourir;

Plus le temps passe, plus je fais imposture,

Car je deviens trop jeune à force de vieillir.

 

 

 

 

Pour celui la il faut trouver de qui est le post hein? c'est pas spartan

 

7) bande d'en####s de m##de, votre jeu est pourri et en plus vous etes trop lent.escargots.

 

Edit de Spartan : ça va t'apporter quoi de parler comme ça ? pas grand chose de bon, je peux te le dire. Ca fait deux fois que tu mets un message qui est effacé, tu ne te demandes pas pkoi ? et si jamais, regarde le message de pampa ou le mien, tu comprendras. respecte les règles, ou dégage, compris ?

 

 

8) C'est dingue, j'ai l'impression d'être le public de "C'est mon choix", j'suis d'accord avec Phopho et la minute d'après avec Abaddon et la "théorie de la Sole". Quand à l'exposé "toi aussi, sociabilise toi en cassant virtuellement la gueule de tes meilleurs amis", il est tellement crédible.pu### les gars j'adore ce topic!

 

 

 

9) Les seuls chiffres importants sont ceux de Suikoden.Chaque perso prend un niveau tous les 1000 points,mais ceux qui ont un niveau super bas voient leur xp calculee en fonction de leur niveau,et gagnent donc un nombre incroyable de points par rapport aux persos qui se battent mieux qu'eux...N'est-ce pas injuste???

Tout ca pour dire que les chiffres,j'm'en fous...J'aurais pu m'abstenir de le dire,mais j'ai droit de m'exprimer aussi!!! :sad:

 

 

10) si c vraiment degueu, mais si tu veux, je peux te passer l'histoire

PS : c bien pegasus fantasy mais ca fait plutôt comme ca :

( hem hem ) talalataatlalalaltatalallAAAAA ! TalalataatlalalaltatalallAAAAAta ! akachmeba tokomekochibo atsuku muyo ce kikicmo kuku CEH !......................... pegasus ce ya ta ye ..............SAINT SEIYA !!!!....talala...

 

 

 

11) "Belle petite Molo cachée par ton petit derrière

J'ai tout de suite était fasciné par ta suisseté

Je deteste quand il faut subir tes sautes d'humeur passagères

Mais suis des plus heureux quand tu partages ta méchanceté

Je sais que ces quelques vers ne veulent rien dire, c'est vrai

C'est tout là leur interêt, car ça n'a pour but que de copier Lonwei

Ils doivent prouver que de tout ton être d'alcool est imbibé

Quand tu liras ces lignes, tu vas me tabasser..."

 

...Signé Spartan

 

 

'moi aussi je t'aime :p

12) Alors tout d'abord un message pour SP qui comprendra ce que je veux dire : VA BRÛLER!!!!!!!!

 

Maintenant a Spartan quk m'a volé mon 'poème' :

JE TE HAIS!!!!!!!!!

 

Après a Molo pour que je préférais ma copine et mes rollers à elle...en fait je préfère juste la copine! je lui dit :

JE T'AIME!!!!!!

 

 

 

13) PS pour les parents:Ceci n'est pas un site pedophile,vos enfants ne courent aucun risque d'etre harceles apres,ou enleves,a part le votre,M'sieur Molo,qu'avait vraiment pas gache le travail comme certains.(Spartan si tu m'entend)

 

14)

Sa fait quoi les carton jaune et rouge?

 

 

Ca fait qu'on est un mauvais garçon (z'ou fille) qui ne respecte pas les règles du forum. Si t'es méchant, tu es jaune, si tu es très méchant, tu es orange, si tu es très très méchant, tu es rouge, au dela, on te bannie

 

Comment on peux les avoir?

Faut mieux éviter...

 

Est-ce quon peux changer de nom?

 

Oui mais non, seulement si vous avez fait une grosse grosse bétise en méttant votre nom sur le forum. On ne change pas la nom comme on change d'avatar ou de titre (une fois les 200 messages atteints)

 

Cest quoi les groupe (ex les vilains )?

Attente autorisation (qd on est nouveau)

Bannis (qd on a vraiment était très très très méchant)

Administrateurs (moi et Wise donc)

Modérateur général (Reed)

Modérateur (pas mal de monde )

Les Fidèles (le reste des vieux)

Membres (Fidèle ou Banni en devenir)

Les Vilains

Les Vilains têtus

Les Vilains très têtus

Invités

 

 

15) Oh là là t'es même pas foutu de remarquer tes fautes d'orthographe, robeseb ! Mon pôv! Regarde à "daubisssime"! Tu vois? T'as mis 3 s au lieu de 2!

Modifié par SUPER PAMPA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

7) Ca c'est ALEX dans le quizz ff7 juste avant qu'il ne se fasse virer :D

8) Ca c'est la façon de parler de Reed :p

14) Lol c'est FFJP, ce boulet qui arrêtait pas de poser des questions à la mors-moi-l'noeud dans le forum d'aide ^^

15) Je plaide coupable :p (t'as oublié le "Niark" après, sp ^__^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14) Pff pov' m##de, si t'avais mis la première phrase en

comme ça aurait du être fait, je me serais pas laissé avoir :close: . C'est Spart...

 

Edit: Arf j'avais pas vu les citations de la page d'avant. Je me demandais pourquoi ça commençait à 6) ^__^

 

1) Spart ! Aaah le topic "les rats", je m'étais bien marré en le lisant :0

5) Phonios, encore dans "les rats" :p

 

ndMolo : pour les miennes (1 et 5) c'est juste! bravo Guen's!

Modifié par Molochai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA
14) Pff pov' m##de, si t'avais mis la première phrase en
comme ça aurait du être fait, je me serais pas laissé avoir :close: . C'est Spart...

oui c'est Spart, bien.. mintenant c'est qrai que toute cette partie :

 

 

Comment on peux les avoir?

 

 

 

Faut mieux éviter...

 

 

 

Est-ce quon peux changer de nom?

 

 

 

Oui mais non, seulement si vous avez fait une grosse grosse bétise en méttant votre nom sur le forum. On ne change pas la nom comme on change d'avatar ou de titre (une fois les 200 messages atteints)

 

 

 

Cest quoi les groupe (ex les vilains )?

 

 

 

Attente autorisation (qd on est nouveau)

Bannis (qd on a vraiment était très très très méchant)

Administrateurs (moi et Wise donc)

Modérateur général (Reed)

Modérateur (pas mal de monde )

Les Fidèles (le reste des vieux)

Membres (Fidèle ou Banni en devenir)

Les Vilains

Les Vilains têtus

Les Vilains très têtus

Invités

 

était dans le message de ffjp donc c'est vraiment a cause de la première quote que tu t'est trompé... ralala tu veux vraiment jamais avouer que tu as ^pas raison toi, jamais... :p Bno stop j'ai RAISON :0

 

C'est donc Spart oui...

 

 

Pour molo

 

 

la 3 c'est pas Lonweï? ndMolo : non c'est pas Lonweï et on insulte pas ses petits camarades :0

Modifié par Molochai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Bon il y a pas d'autres phrases, je vais donner toutes mes réponses alors, mais je pourrais pas en mettre d'autre aujourd'hui car .. . je peux pas :p

 

il manque la 10 11 et la 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas de réponses à donner parce que vous m'avez tout embrouillé, sp c'est horrible de voir ta mise en page quand je pense qu'il m'a fallu 3 semaines pour apprendre à faire des paragraphes numérotés sur Outlook, ben là j'me rends compte qu'il y a pire, beuah c'est illisible :p

 

Bon par contre j'en pose une minable, mais qui m'a bien marrer quand je l'ai vue :

 

Guen's : pour une fois qu'il ne gagne pas un quizz

Membre 2 : Ah non mais alors là, je rêve !!!  :p

 

Oui je sais c'est nul et vous allez trouver tout de suite, mis après tout c'est juste des citations qui ont fait rire ceux qui les ont vues... :)

Modifié par Armoric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA
Moi j'ai pas de réponses à donner parce que vous m'avez tout embrouillé, sp c'est horrible de voir ta mise en page quand je pense qu'il m'a fallu 3 semaines pour apprendre à faire des paragraphes numérotés sur Outlook, ben là j'me rends compte qu'il y a pire, beuah c'est illisible :p

qu'il est mignon... :)

 

bon écoute, tu repren mon premier message ou il y a les numéros, cherche un peut avant de tout critiquer...

 

 

Pour les tiennes je peux pas répondre il y a pas de numéros... :p

 

c'est guen's et toi... Vous parlez de Spartan non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

molo? ... je sais pas elle est dans tous les quizz ^___^

 

ndMolo : pas de bol, je suis sur tous les quizz, sauf celui-là :p

Modifié par Molochai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

C'était spartan!! :molo: :(

 

Bon sinon, est ce qu'on a le droit d'aller fouiller dans les vieux vieux topics ou il n'y avait que wise, Bibi le mage noir etc.. ce serait super dur comme ça!! :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...