Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Petite Annexe Du Jeu Des Citations


Molochai

Messages recommandés

EDIT : SPARTAN A MIS TOUTES LES CITATIONS JOLIMENT SUR LE WEB, DONC POUR UNE MEILLEURE LECTURE ALLEZ ICI!

 

c'est l'été, donc je me permets de créer des sujets crétins et toc!

bon, j'ai retrouvé une vieille feuille où j'avais noté des citations et que pour finir je n'ai jamais utilisée, cependant, il ne s'agit pas de citations diverses, mais de phrases écrites par des membres du forum qui m'avaient bien fait marrer... pour corser un peu le tout, j'ai corrigé quelque peu l'orthographe (et soyez fair-play, utilisez pas le moteur de recherche :close: )

 

1) Spartan

Pourquoi Aeris et pas Sephiros ?

 

2) Drazhar

Je suis un super fan dAeris mais trouver une femme qui ressemble à Aeris (même que de manière physique) ça doit être impossible (sauf par chirurgie et encore).

 

3) Lonweï : magnifique...

Elle est un personnage du jeu que lon peut considérer comme enfantine...dans un sens, on peut dire que Sephiroth la aidée, car en la tuant, dans sa vie de morte, elle a pu se rendre compte que la vie nétait pas rose, quil y a des méchants, des gros gros gros méchants qui ne veulent quune chose, tuer et détruire le monde...

 

4) Reed, ça, c'est quelqu'un de modeste...

Faut savoir quà lépoque, on était sûrement parmi les plus acharnés, fidèles et rapides joueurs de France, et je pense quau niveau national, dans la résolution de toutes les quêtes, on était mêmes dans les premiers.

 

5) Guen's

Faut que jaille taxer un missel à ma grand-mère pour trouver dautres louanges à cette matéria.

 

6) Wise

Si vous navez rien de mieux à dire ne dite rien alors......

 

7) Drazhar

Nempêche le vote autre nest pas aussi florissant que les autres (houla faut suivre désolé).

 

8) Guen's à Drazhar, à propos de Kuja

 

(Membre 1)Moi le seul truc qui ma mis sur la voie que cétait un mec, cest que les persos disaient « il » au lieu de « elle » !

 

(Membre 2)Qui sait, ptêtre que les persos se trompent eux aussi.

 

9) ENNIX, ceux qui ont compris levez la main

Cela dit, un jeu nest pas un livre. Le livre décrit une fraction infime de l'univers imaginé, le RPG, avec sa prétention à être un jeu où la liberté de mouvement est totale, doit ENGLOBER lunivers imaginé.

 

10) Jedi

Nexagérons rien. Ok il meurt mais il explose pas.

 

11) Drazhar c'est pas moi qui l'ai dit

En fait et sérieusement non, parce que ce nest pas la longueur de ton arme qui te rend plus fort.

 

12) Eolia

Dailleurs au début de ma deuxième partie je me suis dit « diante il faut que je me procure lost » !

 

13) Reed, quelle violence

Cette phrase ma décollé de ce sublime soft, rien que pour aller éventrer ces impies (et ils sont nombreux) et extirper leurs coeurs encore chauds, pour leur montrer à quel point ils étaient noirs.

 

14) Reed, sacrilège mes enfants

SACRILEGE de jouer à deux rpg en même temps, sacrilège.

 

15) Lulu, j'ai peur...

Moi c'est Quistis mon perso préféré et pour l'anecdote, je trouve Shiva moche, alors que celui qui veut parler de ça aille ailleurs, Understood?

 

16) Guen's

Ohlala, mais t'aimes rien. Et en plus tu t'es amusé à les traduire? Mais t'es pas un peu maboul à ta tête, toi?

 

17) Priant

Le noir c'est l'absence de lumière

 

alors???? qui c'est qui, qui a dit? j'avoue que le nombre de membres est limité et y'a surtout 2 membres à l'honneur, mais bon, tentez tentez!

Modifié par Molochai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Edit préliminaire : Wow, qu'est-ce que c'est mal foutu...Bon je vais mettre un quart d'heure, mais je vais rendre tout ça tout beau ! En plus pour une fois c'est moi qui ai répondu le premier, mais Spartan et Catti veillent :)

 

Molo est de plus en plus tordue, faudra que j'aille faire un tour chez des suisses, moi :p

Banzaï me voilà, ces citations-là sont plus faciles que celles des films.

 

8) À propos de Kuja

 

CITATION  

(Membre 1)Moi le seul truc qui ma mis sur la voie que cétait un mec, cest que les persos disaient « il » au lieu de « elle » !

 

(Membre 2)Qui sait, ptêtre que les persos se trompent eux aussi.

 

Le membre 1, c'est Spartan, je m'en rappèle, le 2ième je crois que c'est sp.

 

 

17)

CITATION  

Le noir c'est l'absence de lumière

 

Mais-mais-mais...Mais Molo c'est la signature de Priant, dites par son prof de physique, quand mêzme, elle est facile celle-là...

 

10) j'adore

CITATION  

Nexagérons rien. Ok il meurt mais il explose pas.

 

En même temps t'adore Spartan donc c'est normal que t'adore ce qu'il dit :p

 

5)

CITATION  

Faut que jaille taxer un missel à ma grand-mère pour trouver dautres louanges à cette matéria.

 

Euh...FF7_Sephiroth ?

 

12) CITATION  
Dailleurs au début de ma deuxième partie je me suis dit « diante il faut que je me procure lost » !

 

Diantre ? C'est du Spartan ça non ?

 

15) j'ai peur...

CITATION  

Moi c'est Quistis mon perso préféré et pour l'anecdote, je trouve Shiva moche, alors que celui qui veut parler de ça aille ailleurs, Understood?

 

Peur ? Bof, Lulu, on avait plus de raison de se moquer d'elle et de sa conduite qu'autre chose alors... :dry:

 

 

2) CITATION  
Je suis un super fan dAeris mais trouver une femme qui ressemble à Aeris (même que de manière physique) ça doit être impossible (sauf par chirurgie et encore).

 

J'crois que c'est Guen's.

 

3) magnifique...

CITATION  

Elle est un personnage du jeu que lon peut considérer comme enfantine...dans un sens, on peut dire que Sephiroth la aidée, car en la tuant, dans sa vie de morte, elle a pu se rendre compte que la vie nétait pas rose, quil y a des méchants, des gros gros gros méchants qui ne veulent quune chose, tuer et détruire le monde...

 

Je sais plus si c'est Eolia ou un aérisovore...Rectification je dis sp ! (c'est un edit sauvage :p )

 

 

4) ça, c'est quelqu'un de modeste...

CITATION  

Faut savoir quà lépoque, on était sûrement parmi les plus acharnés, fidèles et rapides joueurs de France, et je pense quau niveau national, dans la résolution de toutes les quêtes, on était mêmes dans les premiers.

 

Reed ?

 

6) CITATION  
Si vous navez rien de mieux à dire ne dite rien alors......

 

Je crois que c'est sp...

 

9) ceux qui ont compris levez la main

CITATION  

Cela dit, un jeu nest pas un livre. Le livre décrit une fraction infime de l'univers imaginé, le RPG, avec sa prétention à être un jeu où la liberté de mouvement est totale, doit ENGLOBER lunivers imaginé.

 

Bouquin ? Ennix ? Je suis sûr que c'est Ennix ou Andross.

 

13) quelle violence

CITATION  

Cette phrase ma décollé de ce sublime soft, rien que pour aller éventrer ces impies (et ils sont nombreux) et extirper leurs coeurs encore chauds, pour leur montrer à quel point ils étaient noirs.

 

Oulà oui, ça c'est violent :close: Je dirai Reed.

 

14) sacrilège mes enfants

CITATION  

SACRILEGE de jouer à deux rpg en même temps, sacrilège.

 

Je dirai Reed à nouveau.

Modifié par Armoric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhh j'en sais rien du tout ! je ne me souviens d'aucun de ses posts (et je suppose qu'aucune citation n'est de moi ou ma mémoire est pire que je crois ^^ ).. mais histoire de rigoler je dirais :

 

- 9 : ennix

 

- 6 : euhh spartan dans son role de chef ?? ^^

 

 

- 5 : .. humm reed ?

 

 

- 7 heu spartan aussi ?

 

 

a la réflexion il me semble avoir déjà lu le 3.. mais quand a dire qui c'est... Reed peut-etre ??

 

ya aucun "caca" dans les citations donc je pense que phonios n'est pas cité :close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on a droit à combien d'essai tous les combiens ? Si, c'est Français... enfin...

 

Mmm, y en a de très très bonnes là-dedans.

 

S'il y en a bien une dont je suis sûr, c'est... ARG, je viens de voir qu'armo a répondu en masse avant moi... Bon, bin le modeste, ça, c'est Reed. Reed, qui n'était pas parmi les plus acharnés, mais faisait parti d'une bande d'acharné dont les plus gros membres étaient moi, Andross et un autre que vous ne connaissez pas. He he, sans rancune (?) :close: (je parle de la 4, donc :dry:)

 

Pour la 15, c'est sûr que c'est Lulu.

 

Je ne me souvenais pas avoir dit tout ça. Pour les OST, diantre, ça me ressemble, mais pour Kuja une fille, je pense pô...

 

Pour la 2, ça ressemble à du Lon aussi (j'espère que personne va venir corriger entre temps, parce que si armo a juste, je l'ai mauvaise :))

 

La 6, ça pourrait être moi aussi, mais bon...

 

La 16, je sais pas qui c'est... mais ça doit être une réponse à un message d'Ennix :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au fait, pour la 9), je crois qu'il veux dire qu'alors qu'un livre n'est pas obligé de dire tout ce qui est par rapport à un univers (Tolkien ne dit pas tout sur la terre du Milieu dans le sda, il en parle plus dans le Silmarillon), alors qu'un rpg comme les final fantasy qui inventent à chaque fois un nouvel univers, sont obligés de montrer l'intégralité de cet univers, pour favoriser l'immersion du joueur dans son rôle...Je suis plus simple quand j'explique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

6)

Si vous navez rien de mieux à dire ne dite rien alors......

Wise?

 

 

7 Spartan

 

 

 

8 Sphax, Baron Morte, ou Armoricc, un des 3, plutot Armo je pense

 

 

12 Reed?

 

 

13) Reed

 

 

 

15 Scorp?

 

16 GGUUEENNN'''SSS (t'est un peut maboule dans ta t^te est une de ses expressions favorites

 

17) Reed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Rha mais c'est de moi, ça !!!

8) Le membre 1, c'est moi

10) Euh je suis pas sur du tout mais je pense que c'est moi, et si c'est pas moi, ben j'ai du dire un truc qui y ressemble je crois

16) Oui sp ça c'est moi :close: ! en parlant d'Eyes on me à Ennix :dry:

3) Ca c'est Lon !

4) Spart ou Reed

2) Non c'est pas moi, Armo

13) Sn

14) Reed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... je vais essayer de corriger ce gros bordel! (les réponses justes sont en rouge!)

 

bon on commence par les propositions d'Armoric :

 

2) J'crois que c'est Guen's. --> non

3) Je sais plus si c'est Eolia ou un aérisovore...Rectification je dis sp ! (c'est un edit sauvage ) --> non

4) Reed ? --> oui

5) Euh...FF7_Sephiroth ? --> non

6) Je crois que c'est sp... --> non

8) Le membre 1, c'est Spartan, je m'en rappèle, le 2ième je crois que c'est sp. --> aucun des 2

9) Bouquin ? Ennix ? Je suis sûr que c'est Ennix ou Andross. --> ENNIX

10) En même temps t'adore Spartan donc c'est normal que t'adore ce qu'il dit --> non, j'adore la citation c'est tout

12) Diantre ? C'est du Spartan ça non ? --> non

13) Oulà oui, ça c'est violent Je dirai Reed. --> oui

14) Je dirai Reed à nouveau. --> oui

15) Peur ? Bof, Lulu, on avait plus de raison de se moquer d'elle et de sa conduite qu'autre chose alors... --> effectivement

17) Mais-mais-mais...Mais Molo c'est la signature de Priant, dites par son prof de physique, quand mêzme, elle est facile celle-là...--> yeahhh

 

ensuite nous avons du Catti :

 

- 9 : ennix --> Armo l'a déjà trouvé ^^

- 6 : euhh spartan dans son role de chef ?? ^^ --> non

- 5 : .. humm reed ? --> non

- 7 heu spartan aussi ? --> non

a la réflexion il me semble avoir déjà lu le 3.. mais quand a dire qui c'est... Reed peut-etre ?? --> non

ya aucun "caca" dans les citations donc je pense que phonios n'est pas cité --> héhé, bonne déduction!!!

 

on continue avec Pampa :

 

6) Wise? --> oui!!!

7 Spartan --> non

8 Sphax, Baron Morte, ou Armoricc, un des 3, plutot Armo je pense --> aucun

12 Reed? --> non

13) Reed --> oui déjà dit

15 Scorp? --> non c'est lulu

16 GGUUEENNN'''SSS (t'est un peut maboule dans ta t^te est une de ses expressions favorites --> oui, très comique Guen's

17) Reed --> non

 

et pour finir, le roi du jour Guen's :

 

5) Rha mais c'est de moi, ça !!! --> ^^

8) Le membre 1, c'est moi --> oui! moitié de réponse!

10) Euh je suis pas sur du tout mais je pense que c'est moi, et si c'est pas moi, ben j'ai du dire un truc qui y ressemble je crois --> pas toi

16) Oui sp ça c'est moi ! en parlant d'Eyes on me à Ennix --> yop, bien joué

3) Ca c'est Lon ! --> oui!!!

4) Spart ou Reed --> Reed déjà trouvé

2) Non c'est pas moi, Armo --> non effectivement

13) Sn --> non Reed

14) Reed --> oui déjà dit!

 

 

et donc si on récapitule, il reste les citations :

 

1-2-7-8 (à moitié) - 10-11-12 à trouver! (si je me suis trompée. dîtes-le, ça faisait beaucoup de corrections ^^)

 

lol pardon, j'ai sauté Spartan (et là il est content) :close:

 

donc Spartan :

 

S'il y en a bien une dont je suis sûr, c'est... ARG, je viens de voir qu'armo a répondu en masse avant moi... Bon, bin le modeste, ça, c'est Reed. Reed, qui n'était pas parmi les plus acharnés, mais faisait parti d'une bande d'acharné dont les plus gros membres étaient moi, Andross et un autre que vous ne connaissez pas. He he, sans rancune (?) (je parle de la 4, donc ) --> oui

Pour la 15, c'est sûr que c'est Lulu. --> oui

Je ne me souvenais pas avoir dit tout ça. Pour les OST, diantre, ça me ressemble, mais pour Kuja une fille, je pense pô... --> non c'est pas toi

Pour la 2, ça ressemble à du Lon aussi (j'espère que personne va venir corriger entre temps, parce que si armo a juste, je l'ai mauvaise ) --> c'est pas Lon

La 6, ça pourrait être moi aussi, mais bon... --> non, c'est Wise

La 16, je sais pas qui c'est... mais ça doit être une réponse à un message d'Ennix --> oui c'est Guen's qui répond à ENNIX!!!

Modifié par Molochai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) Guen's à ???, à propos de Kuja

 

(Membre 1)Moi le seul truc qui m’a mis sur la voie que c’était un mec, c’est que les persos disaient « il » au lieu de « elle » !

 

(Membre 2)Qui sait, p’t’être que les persos se trompent eux aussi.

Hum j'ai retrouvé le sujet où il y a ce dialogue, et j'ai trouvé aucune trace de ce membre2 O_O ..... Ca serait pas toi qui a ajouté ça pour le plaisir, par hasard :close: ?...

 

5) Faut que j’aille taxer un missel à ma grand-mère pour trouver d’autres louanges à cette matéria.

 

Aaah le temps béni où je squattais le forum ff7 avec draz et où on y disséminait des messages d'une ligne et complètement c#ns :) :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, tu me poses une colle Molo, je sèche complètement, j'ai pas la moindre idée de qui a pu écrire ça :dry: ... La réponse dans ma réponse? Aucune trace du message? Ce serait quelqu'un qui aurait effacé son message après l'avoir écrit :close: ? A moins que ce soit quelqu'un qui ait posté ça dans un autre topic.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...