Molochai Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2003 (modifié) EDIT : SPARTAN A MIS TOUTES LES CITATIONS JOLIMENT SUR LE WEB, DONC POUR UNE MEILLEURE LECTURE ALLEZ ICI! c'est l'été, donc je me permets de créer des sujets crétins et toc! bon, j'ai retrouvé une vieille feuille où j'avais noté des citations et que pour finir je n'ai jamais utilisée, cependant, il ne s'agit pas de citations diverses, mais de phrases écrites par des membres du forum qui m'avaient bien fait marrer... pour corser un peu le tout, j'ai corrigé quelque peu l'orthographe (et soyez fair-play, utilisez pas le moteur de recherche :close: ) 1) Spartan Pourquoi Aeris et pas Sephiros ? 2) Drazhar Je suis un super fan dAeris mais trouver une femme qui ressemble à Aeris (même que de manière physique) ça doit être impossible (sauf par chirurgie et encore). 3) Lonweï : magnifique... Elle est un personnage du jeu que lon peut considérer comme enfantine...dans un sens, on peut dire que Sephiroth la aidée, car en la tuant, dans sa vie de morte, elle a pu se rendre compte que la vie nétait pas rose, quil y a des méchants, des gros gros gros méchants qui ne veulent quune chose, tuer et détruire le monde... 4) Reed, ça, c'est quelqu'un de modeste... Faut savoir quà lépoque, on était sûrement parmi les plus acharnés, fidèles et rapides joueurs de France, et je pense quau niveau national, dans la résolution de toutes les quêtes, on était mêmes dans les premiers. 5) Guen's Faut que jaille taxer un missel à ma grand-mère pour trouver dautres louanges à cette matéria. 6) Wise Si vous navez rien de mieux à dire ne dite rien alors...... 7) Drazhar Nempêche le vote autre nest pas aussi florissant que les autres (houla faut suivre désolé). 8) Guen's à Drazhar, à propos de Kuja (Membre 1)Moi le seul truc qui ma mis sur la voie que cétait un mec, cest que les persos disaient « il » au lieu de « elle » ! (Membre 2)Qui sait, ptêtre que les persos se trompent eux aussi. 9) ENNIX, ceux qui ont compris levez la main Cela dit, un jeu nest pas un livre. Le livre décrit une fraction infime de l'univers imaginé, le RPG, avec sa prétention à être un jeu où la liberté de mouvement est totale, doit ENGLOBER lunivers imaginé. 10) Jedi Nexagérons rien. Ok il meurt mais il explose pas. 11) Drazhar c'est pas moi qui l'ai dit En fait et sérieusement non, parce que ce nest pas la longueur de ton arme qui te rend plus fort. 12) Eolia Dailleurs au début de ma deuxième partie je me suis dit « diante il faut que je me procure lost » ! 13) Reed, quelle violence Cette phrase ma décollé de ce sublime soft, rien que pour aller éventrer ces impies (et ils sont nombreux) et extirper leurs coeurs encore chauds, pour leur montrer à quel point ils étaient noirs. 14) Reed, sacrilège mes enfants SACRILEGE de jouer à deux rpg en même temps, sacrilège. 15) Lulu, j'ai peur... Moi c'est Quistis mon perso préféré et pour l'anecdote, je trouve Shiva moche, alors que celui qui veut parler de ça aille ailleurs, Understood? 16) Guen's Ohlala, mais t'aimes rien. Et en plus tu t'es amusé à les traduire? Mais t'es pas un peu maboul à ta tête, toi? 17) Priant Le noir c'est l'absence de lumière alors???? qui c'est qui, qui a dit? j'avoue que le nombre de membres est limité et y'a surtout 2 membres à l'honneur, mais bon, tentez tentez! Modifié le 28 septembre 2003 par Molochai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoric Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2003 (modifié) Edit préliminaire : Wow, qu'est-ce que c'est mal foutu...Bon je vais mettre un quart d'heure, mais je vais rendre tout ça tout beau ! En plus pour une fois c'est moi qui ai répondu le premier, mais Spartan et Catti veillent :) Molo est de plus en plus tordue, faudra que j'aille faire un tour chez des suisses, moi :p Banzaï me voilà, ces citations-là sont plus faciles que celles des films. 8) À propos de Kuja CITATION (Membre 1)Moi le seul truc qui ma mis sur la voie que cétait un mec, cest que les persos disaient « il » au lieu de « elle » ! (Membre 2)Qui sait, ptêtre que les persos se trompent eux aussi. Le membre 1, c'est Spartan, je m'en rappèle, le 2ième je crois que c'est sp. 17) CITATION Le noir c'est l'absence de lumière Mais-mais-mais...Mais Molo c'est la signature de Priant, dites par son prof de physique, quand mêzme, elle est facile celle-là... 10) j'adoreCITATION Nexagérons rien. Ok il meurt mais il explose pas. En même temps t'adore Spartan donc c'est normal que t'adore ce qu'il dit :p 5) CITATION Faut que jaille taxer un missel à ma grand-mère pour trouver dautres louanges à cette matéria. Euh...FF7_Sephiroth ? 12) CITATION Dailleurs au début de ma deuxième partie je me suis dit « diante il faut que je me procure lost » ! Diantre ? C'est du Spartan ça non ? 15) j'ai peur...CITATION Moi c'est Quistis mon perso préféré et pour l'anecdote, je trouve Shiva moche, alors que celui qui veut parler de ça aille ailleurs, Understood? Peur ? Bof, Lulu, on avait plus de raison de se moquer d'elle et de sa conduite qu'autre chose alors... :dry: 2) CITATION Je suis un super fan dAeris mais trouver une femme qui ressemble à Aeris (même que de manière physique) ça doit être impossible (sauf par chirurgie et encore). J'crois que c'est Guen's. 3) magnifique...CITATION Elle est un personnage du jeu que lon peut considérer comme enfantine...dans un sens, on peut dire que Sephiroth la aidée, car en la tuant, dans sa vie de morte, elle a pu se rendre compte que la vie nétait pas rose, quil y a des méchants, des gros gros gros méchants qui ne veulent quune chose, tuer et détruire le monde... Je sais plus si c'est Eolia ou un aérisovore...Rectification je dis sp ! (c'est un edit sauvage :p ) 4) ça, c'est quelqu'un de modeste...CITATION Faut savoir quà lépoque, on était sûrement parmi les plus acharnés, fidèles et rapides joueurs de France, et je pense quau niveau national, dans la résolution de toutes les quêtes, on était mêmes dans les premiers. Reed ? 6) CITATION Si vous navez rien de mieux à dire ne dite rien alors...... Je crois que c'est sp... 9) ceux qui ont compris levez la mainCITATION Cela dit, un jeu nest pas un livre. Le livre décrit une fraction infime de l'univers imaginé, le RPG, avec sa prétention à être un jeu où la liberté de mouvement est totale, doit ENGLOBER lunivers imaginé. Bouquin ? Ennix ? Je suis sûr que c'est Ennix ou Andross. 13) quelle violenceCITATION Cette phrase ma décollé de ce sublime soft, rien que pour aller éventrer ces impies (et ils sont nombreux) et extirper leurs coeurs encore chauds, pour leur montrer à quel point ils étaient noirs. Oulà oui, ça c'est violent :close: Je dirai Reed. 14) sacrilège mes enfantsCITATION SACRILEGE de jouer à deux rpg en même temps, sacrilège. Je dirai Reed à nouveau. Modifié le 11 août 2003 par Armoric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CattiBri Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2003 euhhh j'en sais rien du tout ! je ne me souviens d'aucun de ses posts (et je suppose qu'aucune citation n'est de moi ou ma mémoire est pire que je crois ^^ ).. mais histoire de rigoler je dirais : - 9 : ennix - 6 : euhh spartan dans son role de chef ?? ^^ - 5 : .. humm reed ? - 7 heu spartan aussi ? a la réflexion il me semble avoir déjà lu le 3.. mais quand a dire qui c'est... Reed peut-etre ?? ya aucun "caca" dans les citations donc je pense que phonios n'est pas cité :close: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2003 Et on a droit à combien d'essai tous les combiens ? Si, c'est Français... enfin... Mmm, y en a de très très bonnes là-dedans. S'il y en a bien une dont je suis sûr, c'est... ARG, je viens de voir qu'armo a répondu en masse avant moi... Bon, bin le modeste, ça, c'est Reed. Reed, qui n'était pas parmi les plus acharnés, mais faisait parti d'une bande d'acharné dont les plus gros membres étaient moi, Andross et un autre que vous ne connaissez pas. He he, sans rancune (?) :close: (je parle de la 4, donc :dry:) Pour la 15, c'est sûr que c'est Lulu. Je ne me souvenais pas avoir dit tout ça. Pour les OST, diantre, ça me ressemble, mais pour Kuja une fille, je pense pô... Pour la 2, ça ressemble à du Lon aussi (j'espère que personne va venir corriger entre temps, parce que si armo a juste, je l'ai mauvaise :)) La 6, ça pourrait être moi aussi, mais bon... La 16, je sais pas qui c'est... mais ça doit être une réponse à un message d'Ennix :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoric Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2003 Ah au fait, pour la 9), je crois qu'il veux dire qu'alors qu'un livre n'est pas obligé de dire tout ce qui est par rapport à un univers (Tolkien ne dit pas tout sur la terre du Milieu dans le sda, il en parle plus dans le Silmarillon), alors qu'un rpg comme les final fantasy qui inventent à chaque fois un nouvel univers, sont obligés de montrer l'intégralité de cet univers, pour favoriser l'immersion du joueur dans son rôle...Je suis plus simple quand j'explique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SUPER PAMPA Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2003 6) Si vous navez rien de mieux à dire ne dite rien alors...... Wise? 7 Spartan 8 Sphax, Baron Morte, ou Armoricc, un des 3, plutot Armo je pense 12 Reed? 13) Reed 15 Scorp? 16 GGUUEENNN'''SSS (t'est un peut maboule dans ta t^te est une de ses expressions favorites 17) Reed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoric Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2003 Non sp pour la 8 ce n'est pas moi, et pas baron non plus car je crois que ça a été dit du temps béni où il n'était pas encore là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorgan Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2003 5) Rha mais c'est de moi, ça !!! 8) Le membre 1, c'est moi 10) Euh je suis pas sur du tout mais je pense que c'est moi, et si c'est pas moi, ben j'ai du dire un truc qui y ressemble je crois 16) Oui sp ça c'est moi :close: ! en parlant d'Eyes on me à Ennix :dry: 3) Ca c'est Lon ! 4) Spart ou Reed 2) Non c'est pas moi, Armo 13) Sn 14) Reed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 11 août 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 août 2003 (modifié) euh... je vais essayer de corriger ce gros bordel! (les réponses justes sont en rouge!) bon on commence par les propositions d'Armoric : 2) J'crois que c'est Guen's. --> non 3) Je sais plus si c'est Eolia ou un aérisovore...Rectification je dis sp ! (c'est un edit sauvage ) --> non 4) Reed ? --> oui 5) Euh...FF7_Sephiroth ? --> non 6) Je crois que c'est sp... --> non 8) Le membre 1, c'est Spartan, je m'en rappèle, le 2ième je crois que c'est sp. --> aucun des 2 9) Bouquin ? Ennix ? Je suis sûr que c'est Ennix ou Andross. --> ENNIX 10) En même temps t'adore Spartan donc c'est normal que t'adore ce qu'il dit --> non, j'adore la citation c'est tout 12) Diantre ? C'est du Spartan ça non ? --> non 13) Oulà oui, ça c'est violent Je dirai Reed. --> oui 14) Je dirai Reed à nouveau. --> oui 15) Peur ? Bof, Lulu, on avait plus de raison de se moquer d'elle et de sa conduite qu'autre chose alors... --> effectivement 17) Mais-mais-mais...Mais Molo c'est la signature de Priant, dites par son prof de physique, quand mêzme, elle est facile celle-là...--> yeahhh ensuite nous avons du Catti : - 9 : ennix --> Armo l'a déjà trouvé ^^ - 6 : euhh spartan dans son role de chef ?? ^^ --> non - 5 : .. humm reed ? --> non - 7 heu spartan aussi ? --> non a la réflexion il me semble avoir déjà lu le 3.. mais quand a dire qui c'est... Reed peut-etre ?? --> non ya aucun "caca" dans les citations donc je pense que phonios n'est pas cité --> héhé, bonne déduction!!! on continue avec Pampa : 6) Wise? --> oui!!! 7 Spartan --> non 8 Sphax, Baron Morte, ou Armoricc, un des 3, plutot Armo je pense --> aucun 12 Reed? --> non 13) Reed --> oui déjà dit 15 Scorp? --> non c'est lulu 16 GGUUEENNN'''SSS (t'est un peut maboule dans ta t^te est une de ses expressions favorites --> oui, très comique Guen's 17) Reed --> non et pour finir, le roi du jour Guen's : 5) Rha mais c'est de moi, ça !!! --> ^^ 8) Le membre 1, c'est moi --> oui! moitié de réponse! 10) Euh je suis pas sur du tout mais je pense que c'est moi, et si c'est pas moi, ben j'ai du dire un truc qui y ressemble je crois --> pas toi 16) Oui sp ça c'est moi ! en parlant d'Eyes on me à Ennix --> yop, bien joué 3) Ca c'est Lon ! --> oui!!! 4) Spart ou Reed --> Reed déjà trouvé 2) Non c'est pas moi, Armo --> non effectivement 13) Sn --> non Reed 14) Reed --> oui déjà dit! et donc si on récapitule, il reste les citations : 1-2-7-8 (à moitié) - 10-11-12 à trouver! (si je me suis trompée. dîtes-le, ça faisait beaucoup de corrections ^^) lol pardon, j'ai sauté Spartan (et là il est content) :close: donc Spartan : S'il y en a bien une dont je suis sûr, c'est... ARG, je viens de voir qu'armo a répondu en masse avant moi... Bon, bin le modeste, ça, c'est Reed. Reed, qui n'était pas parmi les plus acharnés, mais faisait parti d'une bande d'acharné dont les plus gros membres étaient moi, Andross et un autre que vous ne connaissez pas. He he, sans rancune (?) (je parle de la 4, donc ) --> oui Pour la 15, c'est sûr que c'est Lulu. --> oui Je ne me souvenais pas avoir dit tout ça. Pour les OST, diantre, ça me ressemble, mais pour Kuja une fille, je pense pô... --> non c'est pas toi Pour la 2, ça ressemble à du Lon aussi (j'espère que personne va venir corriger entre temps, parce que si armo a juste, je l'ai mauvaise ) --> c'est pas Lon La 6, ça pourrait être moi aussi, mais bon... --> non, c'est Wise La 16, je sais pas qui c'est... mais ça doit être une réponse à un message d'Ennix --> oui c'est Guen's qui répond à ENNIX!!! Modifié le 11 août 2003 par Molochai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorgan Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2003 8) Guen's à ???, à propos de Kuja (Membre 1)Moi le seul truc qui ma mis sur la voie que cétait un mec, cest que les persos disaient « il » au lieu de « elle » ! (Membre 2)Qui sait, ptêtre que les persos se trompent eux aussi. Hum j'ai retrouvé le sujet où il y a ce dialogue, et j'ai trouvé aucune trace de ce membre2 O_O ..... Ca serait pas toi qui a ajouté ça pour le plaisir, par hasard :close: ?... 5) Faut que jaille taxer un missel à ma grand-mère pour trouver dautres louanges à cette matéria. Aaah le temps béni où je squattais le forum ff7 avec draz et où on y disséminait des messages d'une ligne et complètement c#ns :) :dry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 11 août 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 août 2003 hoho, je ne saurais être aussi drôle... indice : ta réponse est dans ta réponse... si si ça a un sens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SUPER PAMPA Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2003 1/ Moi? 2/ Sphax ou Scorp ^^ 7/ phonios 12/ phonios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SUPER PAMPA Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2003 8/ Draz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorgan Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2003 Alors là, tu me poses une colle Molo, je sèche complètement, j'ai pas la moindre idée de qui a pu écrire ça :dry: ... La réponse dans ma réponse? Aucune trace du message? Ce serait quelqu'un qui aurait effacé son message après l'avoir écrit :close: ? A moins que ce soit quelqu'un qui ait posté ça dans un autre topic..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 11 août 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 août 2003 Pampa : 1/ Moi? --> non 2/ Sphax ou Scorp ^^ --> non 7/ phonios --> non 8/ Draz... --> oui! 12/ phonios --> non Guen's : voilà, tu as la réponse à ta question, tu citais tes discussions avec Drazh, et bin voilà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés