Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le Méga-test Anime


Molochai

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Kogepan pour le 22.. je connais pas mal de séries de Pierrot mais celui là j'avais jamais vu O_o

 

faut dire qu'ils ont fait ou participé à une sacré liste.. même lamu comme quoi ils sont pas nouveaux dans l'animation..

 

c'est bien les test de molo : on s'instruit ^^

 

edit : raahh vas'y continue à me torturer pour la 49 -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula alors le probleme avec tes avatars c'est qu'en général je sais pas d'où ils viennent :p

 

bon reprenons ta liste :

loddoss tv.. j'ai l'ost ça a pas l'air d'etre ça

ghost in the shell : nop c pas le genre

macross + : connait pas l'anime mais j'ai qq titres de l'ost et ça a pas l'air d'etre le genre

perfect blue pareil

x -tv là je connais c pas ça ^^ et j'ai jamais vu d'avatar de là

berserk : c du métal il me semble donc ça doit pas etre ça

escaflowne : je connais et c pas ça

lain : alors je connais pas du tout.. j'ai rien ni anime ni ost.. donc pitetre ça mais alors spartan aurait du reconnaitre non ?

naruto : je connais c pas ça

wolf rain : j'ai la série, il me semble pas que ce soit ça mais spar aurait reconnu si ça l'était en grand fan qu'il est ^^

last exile ; j'ai les 3 premiers épisodes , l'ost me parait fort joli et je suis en train de la prendre là donc.. verdict ce soir mais en tout k c'est pas les génériques des premiers épisodes :0

hack sign : nop pas ça

noir : pareil

hunter robin : connait pas donc c'est possible..

 

en gros et pour résumer : le choix et restraint mais j'ai pas de réponse à donner pour le moment :close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien... oui l'anime est dans la liste et tes déductions sont excellentes!

pour Last Exile, je fais un petit apparté : oui! oui! prends-les donc et si ce n'est pas encore fait, va sur "mon" sujet au post unique que je dois mettre à jour depuis 30 ans vu que... ohhh... l'épisode 18 déjà (et 19 cette semaine :close: )... d'ailleurs, je crois que je vais lancer une question sur le sujet nouveautés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui molo tu peux donner les réponses restantes.. jamais je trouverais ni ne rattraperais spartan :sad:

 

humm du moins pas cette fois : je réclame un mega test animé II !! si c non alors... je sors ze mega duel à la place du mega test cinema :p :0

 

ennix va faire un blind test ?? :close: sur quel sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux rien révéler pour l'instant, mais j'imagine que ce sera trèèèès dur et trèèès compliqué...

pour un Méga-Test Anime II, le retour, ça sera avec grand plaisir, faudra que je renouvelle le stock avec des nouveaux animes... pas facile!

j'attends un dernier signe de Spartan, sinon, je mets les réponses demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bin le dernier signe de Spartan sera juste pour dire que tu peux mettre les réponses :p

 

Et un test FF, j'attends ça avec impatience. De même que le test Ennix (promis depuis combien de siècles ?)... Enfin, s'il nous met que les jeux qu'il est seul ou presque à avoir fait, ça va être du joli... Et un jour, je finirai mon deaf test Neo Geo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yourgh! un deaf test Neo-Geo... tu joueras avec Yamreef alors, parce que Molo + Neo-Geo = euhhh, Metal Slug et SNK baston powa' (je confonds tous les jeux T_T)...

 

bon pour les réponses, il fallait trouver :

 

en 15 : Saishuu Heiki Kanojo, plus connu sous le nom de Saikano, voir de She - the ultimate weapon, voir encore de Larme ultime (quel jeu de mot...)!

 

et en 49, il s'agissait de l'opening de Witch Hunter Robin (très bon ce générique, définitivement)!

 

veulàààà!!! merci les zamis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...