Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le Méga-test Anime


Molochai

Messages recommandés

Ouin et en plus, je pourrais surement pas donner plus de réponses; faute de culture DAtesque suffisante :sad:

 

La 32 c'est Saint Seiya Hadès O_o ??? warf... Il me faut ces épisodes. Si quelqu'un les a et veut bien me les passer par msn ou le chat du fo, mon modem n'attend que ça :dry: , parce que éMule, merci, mais franchement c'est de la m##de (en tout cas chez moi :close: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

les hades on les a eu par : manga93or Ca doit etre découpé avec bobdown mais d'après ce que je me souviens nous n'avions vraiment pas eu le moindre probleme ni de dl ni de recomposition contrairement à d'autres site :dry: et franchement.. va les prendre ils sont géniaux ! :close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien bien :

 

CattiBri :

 

08 : nadia (que j'ai jamais vu , un jour faudra réparer ça..) --> oui! matte donc c'est pas mal

27 : goldorak --> ouuuiiiii c'est vieux...

36 : noir --> yep!

 

wolf rain est traduit en français et a ce générique ?? O_O et bé ! .. --> et bien non, c'est un morceau de l'ost mais pas un générique et Wolf's Rain est pitêtre acheté par Beez mais pas encore traduit (officiellement évidemment)

 

Guen's :

 

13) Fruit Basket ? --> désolée... mais... pas du tout :close:

pour les Saint Seiya Hades, essaye le truc de Catti... les liens Bibit ont l'air down... eMule, tu as pitêtre pas les bons serveurs et y'a pour finir Kazaa qui marche bien chez certains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kazaa marche très bien et y avoir les hades poserait pas de probleme.. mais en français c moins sur.. quoique.. j'y ai bien eu la série complete in french des cités d'or..

 

tu as ta vengence pour le 01 de mon blind test molo !! ya deux morceau des mp3 qui me disent qqchose mais j'arrive pas à trouver Y_Y mais je cherche , je cherche ^_^ ce qui est marant c'est que d'un coup en cherchant ses deux là, je rate le lancement de winamp, j'écoute un autre titre du test , un qui me disait rien et paf l'illumination.. comme quoi la mémoire c zarbi.. :close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pas qu'un certain Jedi vienne nous dire "bouin, j'ai pas eu le temps de répondre qu'y'a déjà plus de questions"

Ben ça tombe bien je suis pas d'humeur à venir jouer alors vous allez être tranquilles puisque comble de m'en foutre royalement, j'ai pas envie de jouer et encore moins de participer à quoi que ce soit.

Heureuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais regardez le, le Spartan, qui poste des réponses comme ça...

 

11- nadesico --> oh bin t'as pas mis le nom complet pour frimer :molo:

12- mamono hunter yoko --> devil hunter aussi

13- gate keepers --> voui, c'est marrant comme tu mets des réponses qui se suivent!

 

pour les autres, attention, l'heure du post fait foi, on verra s'il y a des amateurs de la tranche horaire 0-6h! et on édite pas ses messages (sauf pour l'orthographe ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surfeuse de la nuit présente ^_^

 

- 38 : chobits là j'ai aucun doute :molo:

- 15 : je tente haibane renmei

- 25 : je tente saint seiya.. serait-ce une nouvelle armure de seiyar ? en tout cas ça y ressemble..

 

voilà et pas de changement si ya des erreurs, mon lit m'appelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

corrections pour miss Catti!!!

 

- 38 : chobits là j'ai aucun doute --> ça c'est juste!

- 15 : je tente haibane renmei --> ça c'est pas juste par contre...

- 25 : je tente saint seiya.. serait-ce une nouvelle armure de seiyar ? en tout cas ça y ressemble.. --> oui ça y ressemble très fortement, mais c'est pas Saint Seiya!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spartan :

 

Pour la 25, c'est normal que ça ressemble à Seiya, c'est un manga du même auteur (difficulté à se renouveller ?) : BT'X --> et voui, on dirait Seiya, mais ce n'est pas Seiya!

 

sinon, je rajoute :

 

16- patlabor --> oui, et j'ai envie de dire qu'elle est pas belle... oh c'est méchant!

21- black jack --> c'est vieux mais c'est juste!

 

attention Catti! Spartan passe devant!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention Catti! Spartan passe devant!!!!

:)

 

mais ce n'est pas une surprise ya que toi molo pour rivaliser longtemps avec spartan.. mais comme c toi qui fait le jeu tu ne peux pas... :(

ça me donne même envie de lancer le "mega test anime 2 : ze duel " rien que voir voir lequel de vous deux gagnerait :molo: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...