Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Warcraft


Sorgan

Messages recommandés

Pour les amateurs de warcraft, j'ai découvert sur fleuvenoir.fr les livres dérivés du jeu.

 

Voilà les résumés du dos de la couverture des 2 livres sortis pour l'instant:

 

1/ le jour du dragon

 

Dans une des nuits du temps, la terre d'Azeroth était peuplée de créatures extraordinaires. Elfes mystérieux, nains hardis vivaient en paix relative avec les humains... jusqu'à ce que la Légion de Feu, l'armée des démons, ne vienne à jamais briser cette harmonie. Désormais, orcs, dragons, goblins et trolls rivalisent pour conquérir la suprématie sur les royaumes désemparés. Ce combat insensé est maintenant ce qui tient lieu de destin au monde de  WARCRAFT.

 

A la suite d'un  terrifiant bouleversement, les plus puissants  sorciers du monde envoient Rhonin, le mage rebelle, accomplir un périlleux voyage. Dans Khaz Modan ravagé par les orcs, il découvre une conspiration qui dépasse l'entendement, une menace qui va l'obliger à s'allier à d'anciennes créatures de l'air et du feu... avec l'espoir qu'Azeroth connaisse une nouvelle aube.

 

2/ Le chef de la rébellion

 

Esclave. Gladiateur. Shaman. Chef de guerre. L'énigmatique orc connu sous le nom de Thrall a joué tous ces rôles. Elevé par de cruels maîtres humains qui cherchaient à le modeler en parfait pion, Thrall a été conduit, à la fois par sa nature sauvage et par une intelligence particulièrement acérée, à poursuivre une destinée qu'il commence seulement à entrevoir. Briser sa condition d'esclave et redécouvrir les traditions ancestrales des siens. Le récit tumultueux de son parcours initiatique - une saga d'honneur, de haine et d'espoir - peut enfin être révélé...

 

Fleuve noir a aussi édité des livres Diablo et Resident Evil (j'avais d'ailleurs créé un topic sur ce dernier et je m'y suis tapé un gros vent :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, et le 3eme tome sort le 21 août ! Tout comme le livre de Starcraft par ailleurs.

 

Pour Warcraft, etant donné que je ne connais rien à ce jeu, je n'ai pas acheté ces livres. Je sais que les livres doivent être interessants, mais mieux avoir joué au jeu pour apprécier au mieux. Donc ce sera sans moi =)

 

(et là au moins t'as une réponse ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiii une réponse ^^ lol

 

Ouaip j'ai vu à la Fnac hier qu'il y avait des bouquins Starcraft aussi. A quand les bouquins Final Fantasy :molo: ???

 

Bon on attend l'avis des amateurs de Warcraft, pour savoir si l'auteur est aussi bon que celui qui écrit les Resident Evil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi j'avias acheté le tome 1 à sa sortie, ça m'avait plu, mais je trouve pas la suite -____-, et ça m'énerve, mais sinon ça à l'air pas mal du tout, c'est marrant quand on a fait les warcrafts, on retrouve des choses qui vont se passer, qui se sont passer, et par exemple on sait pourqoi dans le 3 ya plus de dragons chez les orcs ^^, c'est vaimant sympa à lire quand on connait les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...