Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Comment Se Faire Des Thunes Dans Les Ff ?


Sphax

Messages recommandés

Au cours de nos parties de final fantasy et de tout autre RPG (même dans la vrai vie mais bon :xmas: ), nous sommes toujours confrontés à un probléme (pour ne pas dire contrainte) majeure : l'argent...

 

Bon j'arrête avec mes textes d'intro à 2 gils, je pense que vous l'aurez tous compris je cré ce topic afin de receuillir les meilleurs moyens que vous avez pour faire le plein de monnaie dans les RPG, donnez toutes vos astuces et filons !

 

A..vous..l'argent..facile..grâce..aux..astuces..des..fantasy-forums, avec..monsieur..Pringles,..vous..êtes..un..winner..:bav: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est généralement les bastons à outrance, mais je sais pas si vous avez remarqué, mais on commence en galérant pour gagner du fric, et on finit plein aux as sans savoir quoi faire de notre argent...Ah part dans FF VIII où se balader en mettant no-combat dès qu'on l'a permet de gagner régulièrement de l'argent (seed niv 27 = 16000 gils, ya 30 test pour remonter, je les ai tous réussis, ça booste les finances...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi dans FF7, j'aime bien utiliser la matéria élément-W, je vais acheter 2 légumes Sylkis au chocobo sage, je les démultiplie pour en avoir 99, et je vais les revendre, on gagne très rapidement beaucoup d'argent. Sinon, y'a toujours la solution de mettre des matéria Tout sur une arme ou un bracelet à évolution triple et de les booster jusqu'au niveau maitre dan le cratère nord, puis de les revendre à 1.400.000 gils pièce :xmas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Dans ff7, on peut aussi aller sur l'ile des pampa. Comme ça on gagne des tetra elementaire qu'on peut revendre tout en augmentant l'EXP des perso. Les pampa sont assez fort pour donner assez de EXP mais aussi assez nul pour ne pas posez de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais l'Ile des Pampa c'est que dans le VIII.

L'xp chez les pampa ça existe pas.

Dans le VII ils rapportent 10000 ou 30000 Gils pièce.

Et que j'ai bonne mémoire le seul endroit dans le VII pour trouver un pampa c'est la prison du Gold Saucer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...