Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Personnage Le Plus Puissant


Vianox

  

20 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Ba moi mon petit chouchou c Squall aussi :bla:

C'est clair que son manteau est trop bien, ça lui fais un pur style mais perso je le metrai pas tout les jours... et pour sa cicatrice, y a 2 ans j'étai telement à fond dans ce personnage que j'ai essayé de me la faire avec un compa... :biarg: c pour dire à quel point j'étai débile (je sais pas si ça a changé aujourd'hui).

Et j'aime même acheté son pendentif sur internet, enfin c'est la tête de Chronos qu'il y a au bout de son épée.

 

Enfin bon, il est le meilleur pour moi, mais Zell me fais bien maré quand même :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour sa cicatrice, y a 2 ans j'étai telement à fond dans ce personnage que j'ai essayé de me la faire avec un compa... :biarg: c pour dire à quel point j'étai débile (je sais pas si ça a changé aujourd'hui).

N'importe quoi :0

 

Lol Zell est marrant ouais un soupçon c#n, quelquefois intelligent et puis asser fort ( pour ça que je le joue dans le FF-JDR c'est tout à fait moi ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité daneelolivaw

Pour les joueurs qui ne connaitraient pas la Lionheart, je vous signale que j'ai torché Edea en 4 minutes 27 secondes avec Aura et juste trois fois cette limite sortie d'affilée... Et des coups foireux avec les autres. Alors je ne sais pas pour vous, mais le seul perso qui s'approche de ce niveau de dégats, c'est Linoa avec sa dernière limite. Et pour y arriver, c'est plus chiant que R1+R1+R1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité daneelolivaw

Quoi? Faible? Oui car j'étais seulement au niveau 27, mais mes G-Forces étaient blindées, j'avais toutes les magies à block et je pense que j'aurais pu faire moins avec Linoa d'entrée de jeu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...