Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Personnage Le Plus Puissant


Vianox

  

20 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je trouve que Squall est quand même assez puissant!Mais bon le personnage le plus puissant c'est un peu dur à dire vu que ça dépend quand même de la façon dont tu lui associes les magies et tout là!

 

Et au fait Vianox pour tes 2 premiers message au lieu de poster comme ça à la suite tu peux éditer c'est juste à coté de citer tu vois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que-d'all ! Zell à Dollet était le perso le plus nul

Mmm peut-être mais après avec son Ring-Master qui a toutes ses capacités je peux te dire qu'il est plutôt balèze...

Ben tiens Armo lui avec Zell il peut tuer un ennemi en 1 coup car il a associer Ankou à son arme et il a presque 100 % de chance de tuer en 1 coup ( je sais plus s'il il a 85 % ou 90 % avec Ankou :argh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport, je pourrais le faire avec n'importe quel perso, il suffit d'associer Ankou à l'attaque mentale, même si dans certains cas il est préférable d'associer Saignée, mais bon...

Zell est bien meilleur car même si Linoa et Squall peuvent faire très mal, le coup donné est aléatoire alors qu'avec Zell et 10 secondes de temps, on peut facilement infliger dans les 100000 dégats, même sans Trapèze et Global Wave, et encore, avec une mauvaise association en vigueur...maintenant imaginez un ennemi qui se mange Meltdown et Zell qui a 12 secondes de temps et 255 en vigueur...dans les mêmes conditions même LionHeart ne peut pas faire aussi mal si vous vous y connaissez au niveau des manip' de Ring Master. Si en plus vous lui associez Amorce, aucun perso ne peut le dépasser.

 

PS : Faux, à Dollet le moins bon perso était Selphie :close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, en ce qui concerne les limites, le perso le plus puissant est celui qu'on manipule le mieux, donc ça dépoend des gens: Armoric adore Zell, moi j'ai jamais réussi à lui fire sortir des attques très puissantes, chacun son truc.

 

Quant au côté force brute (c'est à dire les stats avant d'être augmentés par la magie) c'est Squall qui emporte la palmen tout simplement parceque dans les RPG en général et chez Square en particulier, le plus gros bill est systématiquement (ou presque) le Perso principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwahahahahaha Seifer ? Le plus puissant des persos ? J'aurais vraiment tout entendu sur ce forum :blink: :blink: :close: ! Quand on le combat, il vaut vraiment rien, il suffit de regarder le combat de Squall contre Seifer sur le char d'Edea à Deling City. Si tu as entrainé un minimum Squall, le blondinet ne fera quasiment aucun dégat.

 

Sinon je préfère Squall, qu'il est un peu mois puissant

 

Ok parfaitement d'accord avec toi, si tu as fuit tous les combats donc que Squall est resté au niveau 15 et que tu ne lui as pas associé de magies, ben Seifer sera forcément plus puissant que Squall. Mais même au niveau 50 avec des magies du style de 100 brasiersX associés en vigueur, Squall sera surement 10 fois plus puissant que Seifer :xmas:

 

Moi j'utilise que Squall, Irvine et Linoa (oui j'aime pas tellement Zell et les combos du ring master me soulent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même au niveau 50 avec des magies du style de 100 brasiersX associés en vigueur

Ah, et tu le mets où Ultima alors ?

J'ai associé tous mes Ultima sur la vigueur de Zell et j'ai boostés ses HP avec Vie Max, maintenant grâce à Pampa Sr et bonus HP, je suis sûr qu'il aura ses 9999 HP au niveau 100 :xmas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, toujours fidèle au poste, monsieur je-capte-kedal :blink: . J'avais un exemple assez simple d'association à la vigueur de Squall pour souligner la faiblesse de Seifer. Bon, si maintenant, on associe 100 Ultima à la vigueur de Squall qui est au niveau 100, on obtient un Squall 100 fois plus puissant que cette bouse de Seifer :xmas: . J'sais pas pourquoi mais je l'aime pô ce type :blink: .

 

Et pour tes Hp, avoir 9999 Hp avec Vie max associée est extrèmement facile, tu devrais arriver à ce nombre de Hp vers le niveau 70 très simplement même sans bonus Hp :close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... D'accord, Seifer était nul sur le chart d'Edea mais c'est normal, vu qu'on ne le contrôlait pas. Par contre, à Dollet, on le contrôlait du coup il était 2 fois plus puissant. C'est vraix que son limite break est nul mais pour son niveau, il avait un bon niveau d'attaque, Squall n'infligeait que 80 de dégât alors que Seifer en infligeait 160 point d'attaque, alors, on fait encore le malin :molo: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de toute manière je n'aime pas tellement Zell, il est trop exité tant dis que Seifer, Squall, Irvine et Quistis sont plus serin. Il n'y a que Zell et Selphie qui sont exité comme ça.

Ouais, on ne pas être une bande d'exités, on est là pour sauver le monde !!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...